je viens de recevoir ce jour ma commande de chez notre ami Nicolas de chez Domino.be. Bien sur je ne vais pas répéter le sérieux de cette boutique ni revenir sur sa rapidité..tout le monde connait déjà!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai donc commandé 3 articles de la gamme Enigma dont le fameux père noël en 30mm.Toutes trois sont superbes et la qualité est au rendez vous.Ces petites figurines permettent de changer un peu en nous autorisant plein de fantaisie dans les couleurs...je trouve cet exercice fort plaisant!
Pour ce qui est des articles Joefix..c'est une autre affaire:
Ce sont des herbes plus ou moins grosses et variées dans leur forme (jungle, feuille de palmier ou fougères etc..)...les produits sont d'une qualité ..plastique d'aquarium et ne peuvent en aucune manière rivaliser avec les produits Fredericus rex dont je vous ai parlé dernièrement.
Oui je dois bien l'avouer, je suis très déçu par ces produits et se verront même peu être, après étude encore plus minutieuse, retourner chez leur expéditeur....cela a beau être pas cher..quand c'est pas bon..c'est pas bon!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (
A eviter ref 201, 110, 203, 208, 202 )
Bien sur ne voyez pas dans ces mots un quelconque reproche a Nicolas de chez Domino..mais une certitude de ne plus acheter cette marque!