| Reportage Burgos 2009 | |
|
+8jfp tatoo laurent namoe bm Hokuto Cubitus tueric 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tueric
| Sujet: Reportage Burgos 2009 Lun 14 Déc 2009 - 13:23 | |
| Bonjour, Voici un beau reportage sur le concours de Burgos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salutations à + |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Lun 14 Déc 2009 - 15:30 | |
| Merci pour les photos ..... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Lun 14 Déc 2009 - 15:37 | |
| salut TIRA; merci a toi pour le lien, il y a de sacré belles choses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]phil |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Lun 14 Déc 2009 - 16:19 | |
| Merci pour ce diaporama BURGOS est une exposition annuelle ??? il y a t il un site du club organisateur ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Lun 14 Déc 2009 - 18:26 | |
| Merci Tira pour le diaporama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Lun 14 Déc 2009 - 18:48 | |
| - phil a écrit:
- salut TIRA;
merci a toi pour le lien, il y a de sacré belles choses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phil ben alors philou on a besoin de lunettes, et je vois que l'ami samy te suit, c'est pas tira mais tueric rassure toi rien de grave, c'est l'âge, arrivé un moment, c'est comme pour les bras trop courts pour le journal, faut s'éloigner de l'ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ceci dit, de belles photos merci pour le lien |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Lun 14 Déc 2009 - 19:01 | |
| bonjour; et ben on a pas l'air c... avec les mélanges des pseudos; a que veux tu mon grand age avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour l'ordi je vais prendre un ecran grand format. et pour samy je te puni d'avoir pompé sur le chef non mais ca va pas bien ????, allez tu récite l'alphabet a l'envers 5 fois de suite. milles excuses TUERIC phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Lun 14 Déc 2009 - 19:38 | |
| Je te pris de m'excuser Tueric, j'avoue, j'ai copié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le patron... Et voilà: z y x w v u t s r q p o n m l k j i h g f e d c b az y x w v u t s r q p o n m l k j i h g f e d c b az y x w v u t s r q p o n m l k j i h g f e d c b az y x w v u t s r q p o n m l k j i h g f e d c b az y x w v u t s r q p o n m l k j i h g f e d c b aN'empêche que ton diaporama était superbe Tueric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Lun 14 Déc 2009 - 20:14 | |
| SALUT TUERIC EXCELLENT REPORTAGE MERCI |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Lun 14 Déc 2009 - 21:20 | |
| c'est bon les gars, les pater et les ave ont été récités, donc on n'en parle plus à plus |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Lun 14 Déc 2009 - 22:00 | |
| hooo p...!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le niveau des peintures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Lun 14 Déc 2009 - 22:21 | |
| De bien belles choses en effet, (très acqueuses !), et de bien belles photos ! Merci pour le reportage Et quelqu'un saurait-il quelle marque édite cette pièce ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Lun 14 Déc 2009 - 22:30 | |
| |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Lun 14 Déc 2009 - 22:32 | |
| Bonsoir, Andréa il me semble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gagné. Salutations à + |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Lun 14 Déc 2009 - 22:34 | |
| merci bcp ; à cette période de l'année, c'est de circonstance ! JF |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Mar 15 Déc 2009 - 0:29 | |
| Et oui ce n'etait pas moi je rentre d'un week de deux jours sur Paris ou je suis partis chercher ma Grand Mere pour l'avoir avec moi en vacances ,et que lis je "Merci Tira" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . En tout cas belles photos. |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Mar 15 Déc 2009 - 8:24 | |
| En effet tre jolies photos et pas mal de tre belles pièces! Merci |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 Mar 15 Déc 2009 - 18:51 | |
| merci pour les tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage Burgos 2009 | |
| |
|
| |
| Reportage Burgos 2009 | |
|