| US Marshal Nath | |
|
+17Alain de NIIIICE franck laurent mustang antoine JP MAC tira al2303 tatoo Winston etnad denis gilles06 ldom77 Hokuto Tribalion Nath 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Nath
| Sujet: US Marshal Nath Lun 23 Nov 2009 - 19:00 | |
| Bonjour, Voici ce sur quoi je travaille actuellement, l'US Marshall déjà peint par Gilles. Seul le visage est travaillé. C'est un US Marshall, il est donc le plus souvent dehors, c'est pourquoi j'ai voulu lui donner un teint bronzé. Les cheveux et la moustache n'en sont qu'à la couche de base (j'ai même une reprise à faire sur le bout d'une moustache qui doit rebiquer sous la bouche) Chemise, gilet et foulard n'en sont aussi qu'à la couche de base. A vos claviers pour vos avis. Merci Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: US Marshal Nath Lun 23 Nov 2009 - 19:12 | |
| Salut Nath Magnifique le visage et les yeux j'adore quelle teinte tu emploi pour la teinte chair ??? je vais suivre ton post de pres |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: US Marshal Nath Lun 23 Nov 2009 - 19:17 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: US Marshal Nath Lun 23 Nov 2009 - 19:23 | |
| salut NATH. ha enfin on voie la pièce qui est sur ton établi. ce buste est splendide en sculpture. ta peinture est trés belle comme d'habitude. le visage est terrible du aux effets du soleil texan. allez ma NATH continu . phil |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: US Marshal Nath Lun 23 Nov 2009 - 19:29 | |
| super Nath est de retour les gars !!!!!!!!! et ça commence fort comme Tribalion je suis fan de ce regard à la Paul Newman et de son teint buriné moi aussi j'aimerais bien connaitre ta recette de ta teinte chair tu travailles comment au fait NAth ? tu construit tes dégradés par lavis successif ou tu bloques tes contrastes et fonds ensuite (la méthode dite de l'intermédiaire) ? le shéma de couleur fonctionne bien allez la suite s'te plait ! Dom |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: US Marshal Nath Lun 23 Nov 2009 - 19:35 | |
| |
|
| |
denis
| Sujet: re Lun 23 Nov 2009 - 19:45 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: US Marshal Nath Lun 23 Nov 2009 - 20:17 | |
| |
|
| |
Winston
| Sujet: Re: US Marshal Nath Lun 23 Nov 2009 - 20:33 | |
| WOAW jolie peau avec un rendu très naturel. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: US Marshal Nath Lun 23 Nov 2009 - 20:38 | |
| |
|
| |
al2303
| |
| |
tira
| Sujet: Re: US Marshal Nath Lun 23 Nov 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: US Marshal Nath Lun 23 Nov 2009 - 22:24 | |
| |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: US Marshal Nath Lun 23 Nov 2009 - 23:44 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: US Marshal Nath Lun 23 Nov 2009 - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mar 24 Nov 2009 - 1:05 | |
| Bravo Nath, ta peinture est superbe Quel regard , Ton choix de teintes pour le visage est top, J'aime aussi beaucoup la teinte des lèvres... Je vais suivre cela de près, hop hop hop, au taf, Cela laisse présentir un superbe display pour Montrouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mar 24 Nov 2009 - 1:30 | |
| la teinte du visage est superbe,et le regard....ouf tout simplement magnifique,ca donne vie a ce cowboy, vivement la suite, je ne veux pas rater ça. br br |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mar 24 Nov 2009 - 7:48 | |
| salut nath ce visage est superde , les yeux , le teint de peau halé , le fondu ,tout est excélent bonne continuation et bravo br |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mar 24 Nov 2009 - 19:22 | |
| Bonsoir les copains, Et bien, je rougis devant tous ces compliments Merci à vous tous pour vos encouragements. Je vais continuer, mais je me suis aperçu qu'il y avait une scrongneugneu de ligne de moulage sur le foulard, dans le dos, que je croyais pourtant avoir éliminée. Du coup, je cherche comment faire sans abîmer toute la peinture Pour ceux qui me l'ont demandé, voici les teintes que j'ai employées pour la peau (toutes les teintes sont de la marque Prince August) : Base : marron sable 876 + rouge cadmium brûlé 814 Lumière 1 : base + marron sable 876 + sable foncé 843 Lumière 2 : lumière 1 + marron sable 876 Lumière 3 : lumière 2 + encore plus de marron sable 876 Lumière 4 : lumière 3 + chair de base 815 Lumière 5 : lumière 4 + chair de base 815 Ombre 1 : base + rouge cadmium brûlé 814 + rouge noir 859 Ombre 2 : ombre 1 + rouge violet 812 + bleu de prusse foncé 899 Ombre 3 : ombre 2 + bleu de prusse foncé 899 Ombre 4 : ombre 3 + bleu de prusse foncé 899 etc... Puis passage d'un jus très dilué sur les ombres les plus profondes, composé de camouflage allemand brun foncé 822 + rouge noir 859 Puis passage d'un jus très très dilué de bleu de prusse foncé 899 sur tout le visage. Voili, voilà. Pour Idom : je ne travaille que dilué, pas complètement transparent (sauf pour les jus), mais pas loin. Et chaque fois que je pose une ombre, je tapote les bords de mon ombre avec mon pinceau, et avec un pinceau humide propre. J'espère que cette réponse vous conviendra. Sinon, dites moi ce qui n'est pas clair que j'essaye de compléter. Nath |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mar 24 Nov 2009 - 19:25 | |
| Euhhhhh Phil, y'a les smileys qui vivent leur vie ! Je n'ai jamais mis de smiley d'applaudissements dans mon texte. Ils apparaissent pourtant !!! Et chaque fois sur "brû", de brûlé !!! C'est quoi ce bins ? Nath |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mar 24 Nov 2009 - 19:25 | |
| Bon on va essayer avec cramé !!! Peut être que cette fois les smileys fantômes vont se tenir tranquilles ! Nath |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mar 24 Nov 2009 - 20:12 | |
| salut nath merci pour la recette , sympas sympathie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mar 24 Nov 2009 - 20:16 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mar 24 Nov 2009 - 20:20 | |
| salut nath.
perso je voie bien , je comprends pas ;
mais tu n'est pas toute seule a me le dire.
as tu XP OU VISTA ???
phil |
|
| |
franck
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mar 24 Nov 2009 - 22:16 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mar 24 Nov 2009 - 22:32 | |
| Un de plus qui remercis , pour les teintes utilisées. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mar 24 Nov 2009 - 22:33 | |
| merci nath pour les teintes |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mer 25 Nov 2009 - 6:25 | |
| Ouhai, je note les réf.....j'aime bien cette carnation.... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mer 25 Nov 2009 - 8:33 | |
| Bonjour Nath
En effet comme les amis du forum :la teinte de peau est très réussie. J'aime beaucoup les yeux peux-tu me dire les teintes et ta façon de procéder pour obtenir un si beau regard ? |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mer 25 Nov 2009 - 9:42 | |
| Merci Nath ! bon courage pour la suite. pour le ligne de moulage, j'en avais oublié une sur mon Ramses, repérée après avoir passé ma couche de base. j'y suis allé doucement avec la tranche de mon scalpel, bien sur cela enlève la sous couche aussi mais j'ai réussi à reprendre comme ça. |
|
| |
namoe
| Sujet: nd Mer 25 Nov 2009 - 12:08 | |
| salut nath et quel regard !!!! as tu réussi quand est ce qu'on le voit au club
superbe |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: US Marshal Nath Jeu 26 Nov 2009 - 19:34 | |
| Bonsoir, Merci Antoine pour le conseil. C'est bon, l'erreur est rattrapée (par mon gentil mari !), je vais pouvoir m'y remettre la ligne de joint à disparu. Namoe : je suis la présidente du club de modélisme de ma ville. Un samedi sur deux, nous avons 20 enfants à qui nous apprenons à fabriquer des avions radio-commandés. Du coup, il ne me reste que peu de temps pour aller au club. Mais je te concède qu'une fois en 6 mois c'est bien peu. Je vais essayer de venir très vite. Féraud : voici les teintes utilisées pour les yeux - Bleu ciel 961 + Agate Pont Navy 986 + Bleu intense Rég. Sécession 925 Pour la réalisation des yeux : je commence toujours par peindre le fond de l'oeil avec un blanc cassé. Sur les bustes, je rajoute une pointe d'eau à peine colorée de rouge en bas de l'oeil. Ensuite, je cerne chaque oeil avec un marron foncé au noir. Je n'hésite pas à faire un trait un peu épais. Puis je repasse sur ce trait avec ma teinte de base pour la chair en laissant une très, très fine ligne du noir, ce qui permet de donner un regard intense. Voilà, j'espère que mes explications te conviennent. Nath |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: US Marshal Nath Jeu 26 Nov 2009 - 21:59 | |
| Merci pour ces recettes qui donnent des résultats superbes ; bravo ! JF |
|
| |
tira
| Sujet: Re: US Marshal Nath Jeu 26 Nov 2009 - 22:51 | |
| Merci |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: US Marshal Nath Jeu 26 Nov 2009 - 23:34 | |
| Bonsoir Nath Et merci pour les teintes et l'explication |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: US Marshal Nath Jeu 26 Nov 2009 - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: US Marshal Nath Lun 30 Nov 2009 - 19:28 | |
| Bonsoir nath, et voici donc ce fameux buste aux yeux bleus... très beau travail. Tazz |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: US Marshal Nath Mer 9 Déc 2009 - 20:42 | |
| Hello Nath, très bon rendu de peau burinée par le soleil de l'Ouest américain. Et le regard est vraiment saisissant de réalisme. Un grand bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Marshal Nath | |
| |
|
| |
| US Marshal Nath | |
|