Sujet: le roi de la savanne Mer 14 Oct 2009 - 17:55
Coucou à tous,
Voilà ma nouvelle aventure avec ce buste de lion. Très belle sculpture de jj delorme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peinture acrylique et sous couche à l'aéro. Mon but est de faire un lion ressemblant à la réalité. Premier travail : recherche de doc sur les lions pour noter les caractéristiques de ces animaux et il y en a pleins.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai commencé par les yeux et première difficulté la couleur car je n'ai pas trouvé deux fois la même sur mes docs. Donc mixe des deux entre jaune et orangé. Il manque qql ombres dans les coins mais j'attends d'avoir fait le contour en noir pour une meilleure vue d'ensemble; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà à vos coms
laurent
Sujet: Re: le roi de la savanne Mer 14 Oct 2009 - 18:01
salut a tous et a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jolie buste, il me rapelle "clarence" dans "daktari" sauf qu'il louchait le clarence[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne peinture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: le roi de la savanne Jeu 15 Oct 2009 - 1:27
C'est bien partis, je vais suivre ton post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mustang
Sujet: Re: le roi de la savanne Jeu 15 Oct 2009 - 13:40
salut mifig si cela peut aider pour les couleurs ou pour l'inspiration,voici un tableau que j'ai réaliser sur soie il y a pas mal d'année,je pense que ces couleurs fauve peuvent venir sur cette figurine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: le roi de la savanne Jeu 15 Oct 2009 - 13:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il et jolie se buste tu va rigolé pour les tient bonne suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franck
Sujet: Re: le roi de la savanne Jeu 15 Oct 2009 - 18:58
beau départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: le roi de la savanne Jeu 15 Oct 2009 - 21:48
je sais pas si c'est une idee, mais les animaux ca ma l'air vachement dure a faire , v suivre ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nath
Sujet: Re: le roi de la savanne Jeu 15 Oct 2009 - 23:26
Bonsoir, beau challenge, les animaux ce n'est jamais facile. Tatoo a raison. Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: le roi de la savanne Mar 20 Oct 2009 - 12:28
Une petite photo, si cela peux te servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par nelly-samy le Mer 21 Oct 2009 - 16:10, édité 1 fois
franckww1
Sujet: Re: le roi de la savanne Mer 21 Oct 2009 - 14:21
Slt, regarde les illustrations de simon combes peintre d'animaux).... je vais poster mon Lion aussi:)
PS: je t'envoie par mail une explication que m'a écrit JJDelorme pour peindre ce joli buste de Lion :
Invité Invité
Sujet: Re: le roi de la savanne Mer 21 Oct 2009 - 21:06
Bonsoir Mifig,
bien que je sois très loin de savoir quoique ce soit sur les lions, les yeux et le regard me paraissent très bien. Bonne chance car ça ne me parait pas facile.
Tazz
mifig
Sujet: Re: le roi de la savanne Dim 1 Nov 2009 - 23:07
des photos de l'avancée sur le roi. juste une couleur de base sur laquelle, je vais pouvoir passer mes ombres. certaines zones sont moins peintes que d'autres pour voir déjà une différence et travailler par rapport à çà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le roi de la savanne
le roi de la savanne
Page 1 sur 1