| le tulu electronicien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddolesocleur
| Sujet: le tulu electronicien Lun 5 Oct 2009 - 10:40 | |
| petite fig mis en scene ce week end tulu sculptè par vladd jünger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]boujou bien |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: le tulu electronicien Lun 5 Oct 2009 - 11:57 | |
| salut freddo. excellent petit décor , fait gaffe que ton personnage touche pas deux fusibles en meme temps , il risquerai de se prendre une chataigne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mignon la petite brouette. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tulu electronicien Lun 5 Oct 2009 - 12:28 | |
| L'idée est tres sympas, Et j'aime bien la petite figurine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: le tulu electronicien Lun 5 Oct 2009 - 13:46 | |
| he he bien sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: le tulu electronicien Lun 5 Oct 2009 - 19:48 | |
| Pas mieux que les potos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un sculpteur a découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: le tulu electronicien Lun 5 Oct 2009 - 20:00 | |
| merci gille pour le lien a vladd sinon pour la figurine la pelle a tulu vous pouvez la trouver la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]boujou bien |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: le tulu electronicien Mer 21 Oct 2009 - 6:23 | |
| photos de mon tulu electronicien qui ba n a pas avance d un poil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: le tulu electronicien Mer 21 Oct 2009 - 6:48 | |
| alors ? au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: le tulu electronicien Mer 21 Oct 2009 - 8:15 | |
| salut freddo. allez oui au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tulu electronicien Mer 21 Oct 2009 - 12:30 | |
| Bah oui alors, mon Freddo.... Quesquetaten pour attaquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sors donc les pinceaux, ça vas te changer de la sciure de bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: le tulu electronicien Mer 21 Oct 2009 - 19:49 | |
| salut les pinceaux sont sortie j ai encore quelque petit truc a mettre genre un piolet et une bebete en forme de conposant qui descendra du mur et la peinture suivra et j ai le gb a commencer egalement donc faut etre patient avec freddo et c est sur samy que je fais plus de sciure de bois que de peinture et je vient de m apercevoir que j ai pas encore fini les mur du tulu je souccouche ce soir et on verra demain bonne soiree a tous et a plus boujou bien |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: le tulu electronicien Ven 30 Oct 2009 - 19:58 | |
| hello j ai termine le socle et la mise en place des dernier elements du decors le piolet la pelle et la tite bebete qui descent du mur si vous voyez quelque chose a rajouter avant le ti soucouchage socle unique en sont genre si vous etes interresse je peux toujour voir pour reproduire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]boujou bien |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: le tulu electronicien Ven 30 Oct 2009 - 20:12 | |
| bonjour freddo; trés original comme scenette. c'est la figurine du XXX éme siècle. allez place aux peintures. phil |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: le tulu electronicien Ven 30 Oct 2009 - 20:15 | |
| Super décor, maintenant la mise en couleur!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: le tulu electronicien Ven 30 Oct 2009 - 20:38 | |
| super le decor, je suis curieux de voir commenttu va traiter la peinture pas evident ce genre de chose , tu le fait nickel ou patiné ? pour ma part je suis fan de la 2em option , v suivre ca de pres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tulu electronicien | |
| |
|
| |
| le tulu electronicien | |
|