Sujet: Re: Légionnaires dans le djebel 3D ( termine ) Mar 9 Mai 2023 - 5:59
Bonjour Georges, Très belle réalisation. Tes carnations sont toujours très réussies. Les blancs sont très bon à mon humble avis, si ce n'est qu'on pourrait aller un peu plus loin avec plus de contrastes. Les cuirs seraient à reprendre car on dirait que tu les as peints à l'instinct. Mais bon... c'est déjà un très bon résultat. BRAVO !
jcalduch
Sujet: Re: Légionnaires dans le djebel 3D ( termine ) Mar 9 Mai 2023 - 9:18
Taouletta a écrit:
Bonjour Georges, Très belle réalisation. Tes carnations sont toujours très réussies. Les blancs sont très bon à mon humble avis, si ce n'est qu'on pourrait aller un peu plus loin avec plus de contrastes. Les cuirs seraient à reprendre car on dirait que tu les as peints à l'instinct. Mais bon... c'est déjà un très bon résultat. BRAVO !
Bonjour Éric,
Merci pour tes commentaires et oui les cuirs sont a refaire.
Georges
Bernard.S
Sujet: Re: Légionnaires dans le djebel 3D ( termine ) Mar 9 Mai 2023 - 20:57
Bonjour,
C'est vraiment très impressionnant et assez rapide apparemment. Pour trouver un défaut, c'est mon côté ronchon, je trouve le piéton un peu raide, il n'a pas l'air de souffrir de l'environnement.
jcalduch
Sujet: Re: Légionnaires dans le djebel 3D ( termine ) Mar 9 Mai 2023 - 21:46
Bernard.S a écrit:
Bonjour,
C'est vraiment très impressionnant et assez rapide apparemment. Pour trouver un défaut, c'est mon côté ronchon, je trouve le piéton un peu raide, il n'a pas l'air de souffrir de l'environnement.
Bonsoir Bernard,
Oui l´expression n´est pas trop juste.
Franky 2
Sujet: Re: Légionnaires dans le djebel 3D ( termine ) Mer 10 Mai 2023 - 13:41
Ah ben dit donc , c'est impressionnant! La troisième photo du cavalier fait vraiment penser à une photo d'époque en sépia! J'aime bien la jambe gauche dans une position en train de donner un coup de talon .......
jcalduch
Sujet: Re: Légionnaires dans le djebel 3D ( termine ) Mer 10 Mai 2023 - 14:40
Franky II a écrit:
Ah ben dit donc , c'est impressionnant! La troisième photo du cavalier fait vraiment penser à une photo d'époque en sépia! J'aime bien la jambe gauche dans une position en train de donner un coup de talon .......
Merci François,
La peinture c’est mon point faible et je galère beaucoup pour essayer d’être à votre hauteur.
Georges
jcalduch
Sujet: Re: Légionnaires dans le djebel 3D ( termine ) Ven 12 Mai 2023 - 18:25
Sujet: Re: Légionnaires dans le djebel 3D ( termine ) Lun 15 Mai 2023 - 12:56
Bonjour,
Voici la fin de cet exercice qui est mon petit hommage au Deuxième Régiment Etranger d´Infanterie Ou j´ai eu l´honneur de servir pendant quelques années.
Il représente a deux légionnaires au Maroc a l´époque ou ils disposaient d´une mule pour deux afin de couvrir plus de terrain en moins de temps. En 1903 a eu lieu un fait d´armes qui comme toujours dans ces cas a opposé quelques uns a des nombreux ennemis. ce fut la bataille d´El Moungar.
Cet ensemble a été conçu avec le logiciel ZBrush et peint avec de acryliques uniquement.