Et voila c'est partieeee je monte et fixe tout je pense qu'il va y avoir pas mal d'aero
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Ven 1 Juil 2022 - 18:20
Voila ready pour la peinture au final assez chiant a tiger tout ça proprement !
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Jeu 7 Juil 2022 - 20:35
et voila elle est prête en fait rien a faire juste a assembler elle est nickel ! dans la foulée j'ai fabriqué un socle je verrais pour la teinte une fois la fig terminé
musfig
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Jeu 7 Juil 2022 - 20:36
Oui pour l'araignée c'est chiant pour tiger Ca va être original
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Jeu 7 Juil 2022 - 20:39
musfig a écrit:
Oui pour l'araignée c'est chiant pour tiger Ca va être original
plutot !!! en fait c'est pour la balader il faut que ca tienne pour la World expo !!!
Logan
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Ven 8 Juil 2022 - 18:47
Mmmm.. J'ai hâte de voir la suite ...
Je trouve le socle de Dziewanna un peu trop haut et peut-être pas assez large.
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Sam 3 Sep 2022 - 20:08
Reprise du projet après un petit soucis il est tombé sur le sol en ciment ca pardonne pas ! surtout avec ce genre de résine qui pète comme du verre j'ai refait le socle j'ai egalement elargie la base du terrain refait 3 pattes les mains disparue sur une j'ai refait autre chose nez peté ect ect... bref du boulot pas mal de putty surfacer ponçage ect ... mais ca y est victoire elle est prête pour la peinture
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Sam 3 Sep 2022 - 20:37
.
Trajan
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Sam 3 Sep 2022 - 20:54
Un sacré morceau de peinture en perspective... vite la suite!
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Dim 4 Sep 2022 - 14:11
Trajan a écrit:
Un sacré morceau de peinture en perspective... vite la suite!
je confirme mais c'est pas le genre de pièce que je réussis le mieux malheureusement , faut posséder une sacré technique !!!
un premier coup d'aero pour bien marqué la lumiere et les volumes ca va ca c'est facile par contre la suite une chose est sure je vais employer un max l'aero
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Dim 4 Sep 2022 - 14:37
la tof des fameux pinceaux
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Mar 6 Sep 2022 - 19:08
Reprise du boulot j'ai commencé un petit dessin ça va etre cool un truc simple du moment que ca ressemble pas a un cafard c bon
musfig
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Mar 6 Sep 2022 - 20:16
Put...... génial le dessin!!!
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Mer 7 Sep 2022 - 12:29
Yes ça va faire un truc sympa
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Dim 11 Sep 2022 - 18:19
Début de la mise en couleur
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Dim 11 Sep 2022 - 21:06
J'attaque la peau toujours aero
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Mer 14 Sep 2022 - 22:26
Petite reprise apres des essais avec de nouvelles peintures je reprend dans le classique c'est juste l'ébauche mais je commence a voir le truc pour la peau , pour le reste j'ai aussi quelques idées
musfig
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Mer 14 Sep 2022 - 22:29
Joli ce ton
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Mer 14 Sep 2022 - 22:36
oui oui c plein de mélanges comme souvent , pour une fois j'ai mis les pots de coté pour pas passer une plomble a retrouver la teinte
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Ven 16 Sep 2022 - 19:15
Ca y est j'ai trouvé le style le jaune va sauter maintenant reste a faire tout ça nikel j'ai flingué le dessin pas grave le referais
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Sam 17 Sep 2022 - 23:15
La suite a mon avis si je veut la faire a peut près correctement j'en est pour un moment pas pratique a peindre !!!
Trajan
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Sam 17 Sep 2022 - 23:46
ça prend bonne tournure... Elle me fait carrément penser à la sorcière Quelaag, c'est un Boss dans le jeu vidéo "Dark Souls"
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Mer 21 Sep 2022 - 20:44
Trajan a écrit:
ça prend bonne tournure... Elle me fait carrément penser à la sorcière Quelaag, c'est un Boss dans le jeu vidéo "Dark Souls"
.
le jeux me dit quelque chose !!!
Bon sinon depuis le départ me suis planté je sais pas mais ça n'allait pas on vois un truc on ce dit ca va être super et quand on essais de le mettre en pratique ca va pas c'est la loose donc j'ai tout repris aujourdhui , je pense que je vais mieux arrivé a faire ce style c'est le début mais ca donne une idée
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Ven 23 Sep 2022 - 21:10
petite suite je continu la "peau" au final je vais en faire une Pinup Spyder
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Sam 24 Sep 2022 - 17:10
Suite j'en est marre de la peau je laisse reposé j'ai commencé le reste au passage j'ai peté la main que j'avais faite en putty pas bo caca je vais faire une griffe simple
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Mar 27 Sep 2022 - 13:08
Ca avance doucement
j'ai commencé une enseigne pour mon bar c'est cool hein
musfig
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Mar 27 Sep 2022 - 14:15
Belle enseigne!!
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Ven 30 Sep 2022 - 21:26
Un tit coup de peinture de temps en temps juste pour dire que je continu
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Ven 30 Sep 2022 - 21:39
musfig a écrit:
Belle enseigne!!
avec du bois de palettes et de médium j'aime bien faire des trucs a partir de récup dernièrement j'ai fait pour mon garage un salon avec des barils d'essence comme ca je boi un coup en mattant mes caisses
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Dim 2 Oct 2022 - 18:32
La suite je travaille sur la tête et commence a réfléchir pour la couleur des yeux , je vous l'avait dit que j'en ferais une pin up maintenant j'éspère que vous réfléchiré avant de les écrabouillé
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Ven 7 Oct 2022 - 1:01
Slt les copains petite suite
Je peins mes figs toujours au pif mais avec celle ci je suis passé a la vitesse superieur ça devient cosmique
Aemilivs
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Ven 7 Oct 2022 - 10:48
Superbe résultat
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Sam 8 Oct 2022 - 21:07
Merci poto mais c'est loin d'être terminé je suis toujours principalement sur le visage ca commence a venir pas facile cette fig !!!!
musfig
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Sam 8 Oct 2022 - 21:11
Bien cet éclairage blanc
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Sam 8 Oct 2022 - 21:14
musfig a écrit:
Bien cet éclairage blanc
oui oui je pense que je suis sur la bonne voie
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Lun 10 Oct 2022 - 17:37
Toujours sur la peau ca vient doucement pas evident c un petit 75 mm
Marc 1
Sujet: Re: SPIDER QUEEN Sam 15 Oct 2022 - 20:33
Au final j'ai tout repris suis passé pratiquement toutes les couleurs et au final elle sera noire avec des variations bien sur