| Centurion romain | |
|
+19bono SimonGosseries 62kiss Pascal VITRUVE Duck jeff68600 MALDOROR Taouletta Aemilivs Wolfs Entrevon84 Reptor Trajan Art niak ouvta Giamilos Bran Alfisti 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Alfisti
| Sujet: Centurion romain Ven 3 Avr 2020 - 12:45 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'Allemagne et je voudrais m'excuser pour mon pauvre français. Mais je ne veux pas être un simple lecteur silencieux, je veux participer activement à ce beau forum. Je vais donc vous montrer mon personnage sur lequel je travaille en ce moment. Au fait, je peins à l'huile. De nombreuses salutations Thomas |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Centurion romain Ven 3 Avr 2020 - 13:03 | |
| , très bonne initiative de vouloir participer activement au forum... Le début de ta peinture est très beau, ça annonce un final splendide !! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Centurion romain Ven 3 Avr 2020 - 13:10 | |
| Bienvenu et très belle peinture ! |
|
| |
ouvta
| Sujet: Re: Centurion romain Ven 3 Avr 2020 - 13:33 | |
| Et bien pour le français c'est impeccable, tu parles beaucoup mieux que certains français et pour la peinture c'est très réussi, bravo à toi et bienvenue ! |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Centurion romain Ven 3 Avr 2020 - 13:58 | |
| Bienvenue, et bravo pour cette superbe figurine ! je l'ai aperçue sur facebook. |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Centurion romain Ven 3 Avr 2020 - 14:45 | |
| Bienvenue! jolie peinture! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Centurion romain Sam 4 Avr 2020 - 8:11 | |
| |
|
| |
Alfisti
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 6 Avr 2020 - 10:47 | |
| Merci beaucoup pour ce bel accueil. Je ne vous priverai pas non plus de la suite du tableau.
Mais maintenant, je vais d'abord me présenter dans l'autre forum. |
|
| |
Entrevon84
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 6 Avr 2020 - 10:54 | |
| Jolie pièce, excellent travail et bienvenue Je suis moi aussi depuis peu sur ce forum, j' y apprends beaucoup et les membres sont tous hyper sympa : que du bonheur !! |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 6 Avr 2020 - 11:35 | |
| Belle peinture ! Ca ne ressemble pas au travail d'un débutant ! |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 6 Avr 2020 - 11:42 | |
| Très belle peinture mais les bracelets de force ne sont pas attestés historiquement, c'est une création Hollywoodienne... Un Centurion aura des pteruges en cuir de couleur et jamais en cuir naturel. Cela n'enlève rien à la qualité de la peinture très jolie.
Sehr gute Arbeit, Herzlichen Glückwunsch an Sie. |
|
| |
Alfisti
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 6 Avr 2020 - 13:57 | |
| Merci beaucoup pour ce conseil. |
|
| |
Alfisti
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 6 Avr 2020 - 14:05 | |
| - Aemilivs a écrit:
- Très belle peinture mais les bracelets de force ne sont pas attestés historiquement, c'est une création Hollywoodienne... Un Centurion aura des pteruges en cuir de couleur et jamais en cuir naturel. Cela n'enlève rien à la qualité de la peinture très jolie.
Sehr gute Arbeit, Herzlichen Glückwunsch an Sie. Je ne suis pas très versé dans l'histoire. Je choisis toujours mes personnages en fonction de leur apparence. Si je les aime, je les peins. En Allemagne, on dit : ils doivent avoir l'air "cool". Et ce Centurion a juste l'air plus cool avec les bracelets. Sinon, je m'oriente toujours en fonction de l'image du couvercle. Mais je dois accepter que ce n'est pas toujours correct d'un point de vue historique. Mais je vous remercie beaucoup pour votre allusion. |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 6 Avr 2020 - 14:14 | |
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 6 Avr 2020 - 17:17 | |
| Wilkommen Thomas belle réalisation en cours, je doute que tu sois un pur débutant ...? sinon, c'est que tu es super doué et les meilleurs d'entre nous (dont je ne suis pas) ont du soucis à se faire. Je suis ami depuis très longtemps avec celui qui est sans doute le meilleur peintre de figs histo allemand, l'un des ancètres auss de la figurine d'outre Rhin, Michael Volquarts, peut être en as tu déjà entendu parler ? Il habite Bochum et est un passionné maniaque , avec une grosse production ! Au plaisir de te revoir sur ce forum. |
|
| |
jeff68600
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 6 Avr 2020 - 23:15 | |
| bienvenu et très belle peinture! tu es de quel coin d'Allemagne? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Centurion romain Mar 7 Avr 2020 - 9:08 | |
| Bonjour et bienvenue! ta figurine est un bon sujet à traiter, signée A. Laruccia. |
|
| |
Alfisti
| Sujet: Re: Centurion romain Mar 7 Avr 2020 - 9:25 | |
| - MALDOROR a écrit:
- Wilkommen Thomas
belle réalisation en cours, je doute que tu sois un pur débutant ...? sinon, c'est que tu es super doué et les meilleurs d'entre nous (dont je ne suis pas) ont du soucis à se faire. Je suis ami depuis très longtemps avec celui qui est sans doute le meilleur peintre de figs histo allemand, l'un des ancètres auss de la figurine d'outre Rhin, Michael Volquarts, peut être en as tu déjà entendu parler ? Il habite Bochum et est un passionné maniaque , avec une grosse production ! Au plaisir de te revoir sur ce forum. Bonjour Jean Pierre, Je le suis depuis quelques années maintenant. Mais j'expérimente chaque nouvelle figure et je suis encore loin d'être un peintre de figures. Je me considère donc toujours comme un débutant. L'un de ces génies de la peinture de figurines est Michael Volquarts. Je l'ai rencontré une fois lors d'une exposition. Il est avec une certitude absolue l'un des meilleurs peintres. |
|
| |
Alfisti
| Sujet: Re: Centurion romain Mar 7 Avr 2020 - 9:29 | |
| - jeff68600 a écrit:
- bienvenu et très belle peinture! tu es de quel coin d'Allemagne?
Bonjour, Jeff, Je viens de Neuenrade, une petite ville à 50 km au sud de Dortmund. Ils appellent cette région ici "Sauerland". |
|
| |
Alfisti
| Sujet: Re: Centurion romain Mar 7 Avr 2020 - 9:30 | |
| Merci à tous pour vos aimables commentaires. Je suis très heureux d'être reçu ici avec tant de gentillesse. |
|
| |
Alfisti
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 25 Mai 2020 - 15:15 | |
| Enfin, le deuxième Figure est prêt. Encore quelques petites réparations, puis on passe à la conception de la base. Ce sont vraiment des figures fantastiques d'Alexandros " /> |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 25 Mai 2020 - 15:20 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 25 Mai 2020 - 15:36 | |
| Très belle réalisation |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 25 Mai 2020 - 17:48 | |
| Ton ensemble est vraiment très sympa.......Et bienvenu à toi parmi nous |
|
| |
Bran
| |
| |
62kiss
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 25 Mai 2020 - 19:12 | |
| Très belle peinture , j'adore. |
|
| |
SimonGosseries
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 25 Mai 2020 - 19:17 | |
| Belle mise en scène et beau travail ! |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Centurion romain Lun 25 Mai 2020 - 20:30 | |
| ca va faire un bel ensemble! belle peinture! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Centurion romain Mar 26 Mai 2020 - 8:37 | |
| deux très belles réalisations bravo |
|
| |
Alfisti
| Sujet: Re: Centurion romain Mar 26 Mai 2020 - 9:05 | |
| Merci pour vos aimables commentaires. Cela motive à continuer à peindre |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Centurion romain Mar 26 Mai 2020 - 9:50 | |
| Le visage est vraiment superbe! |
|
| |
Reptor
| |
| |
ouvta
| Sujet: Re: Centurion romain Mer 27 Mai 2020 - 8:38 | |
| Très belle réalisation, l'intégration de la figurine au décor est très bien exécutée. J'adore la peinture et l'expression du visage.
Dernière édition par ouvta le Jeu 28 Mai 2020 - 8:11, édité 1 fois |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Centurion romain Mer 27 Mai 2020 - 22:01 | |
| Superbe ce deuxième romain, encore plus beau que le centurion. Bravo vraiment ! |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Centurion romain Jeu 28 Mai 2020 - 0:45 | |
| Très belle peinture hâte de voir la suite de çe centurion |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Centurion romain Jeu 28 Mai 2020 - 6:51 | |
| Très belle seconde pièce. Le visage est effectivement très réussi ! Bonne continuation ! |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Centurion romain Jeu 28 Mai 2020 - 8:24 | |
| l'est beau le monsieur!
Très belle pièce. |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Centurion romain Jeu 28 Mai 2020 - 8:29 | |
| Jolie pièce en effet. Les romains d'Alexandros ... tu aurais du peut être participer à notre concours interne, le vexillarius n'aurait pas dépareillé dans ta vitrine. |
|
| |
Alfisti
| Sujet: Re: Centurion romain Mar 9 Juin 2020 - 10:10 | |
| Merci pour vos commentaires motivants |
|
| |
Alfisti
| Sujet: Re: Centurion romain Mar 9 Juin 2020 - 10:11 | |
| - Wolfs a écrit:
- Jolie pièce en effet. Les romains d'Alexandros ... tu aurais du peut être participer à notre concours interne, le vexillarius n'aurait pas dépareillé dans ta vitrine.
Je n'ai pas été enregistré ici depuis longtemps. Sinon, j'aurais pensé au concours. Peut-être la prochaine fois. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Centurion romain Mar 9 Juin 2020 - 15:05 | |
| bienvenue superbe peinture , vivement de voir d'autres figurines. |
|
| |
Reptor
| |
| |
Lours
| Sujet: Re: Centurion romain Mer 10 Juin 2020 - 8:16 | |