| FALLOUT | |
|
+29Franky 2 lapoisse musfig ms16 Trajan Reptor iaokanan jcalduch Marc 1 Lours Logan Yvan razorspoon Ethno Dan schloung Aemilivs SimonGosseries RIKO josé 1 Wolfs iwik lionel01 Serge Entrevon84 VITRUVE Everrard Taouletta jean49 marco 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc 1
| |
| |
Taouletta
| Sujet: Re: FALLOUT Mar 3 Mar 2020 - 1:17 | |
| On suit ce post avec toujours autant de plaisir ! TOP ! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Jeu 12 Mar 2020 - 2:28 | |
| - Taouletta a écrit:
- On suit ce post avec toujours autant de plaisir !
TOP ! Merci cool J'ai enfin trouvé le titre ! au final simplement la source d'inspiration de ce projet qui est le Artbook du jeux Fallout 4 la voiture a été pas mal modifier pour lui donner un léger look rétro futuriste voila le début de la peinture |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: FALLOUT Jeu 12 Mar 2020 - 18:42 | |
| |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: FALLOUT Jeu 12 Mar 2020 - 19:03 | |
| Comment a tu procédé pour la patine on dirait du vrais métal ? |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: FALLOUT Ven 13 Mar 2020 - 11:09 | |
| c'est très réussi , pour ne pas dire plus . chapeau l'artiste |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Sam 14 Mar 2020 - 0:58 | |
| Merci les copains Pour la patine technique laque a cheveux ensuite pigments pastel encres peinture diluant la suite de la patine me suis concentré uniquement sur les parties visible reste a faire l'intérieur des vitres une portière et quelques bricoles |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: FALLOUT Sam 14 Mar 2020 - 6:25 | |
| Très belle réussite ! Tu devrais réaliser des décors pour les films fantastiques... On continue de suivre ça avec autant de plaisir. Merci pour le partage ! Bonne continuation ! |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: FALLOUT Sam 14 Mar 2020 - 14:48 | |
| Tuerie !!!!!! c'est pour ça que je suis fan ce gars la est hors normes il touche a tout !!! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Dim 15 Mar 2020 - 13:30 | |
| - Taouletta a écrit:
- Très belle réussite !
Tu devrais réaliser des décors pour les films fantastiques... On continue de suivre ça avec autant de plaisir. Merci pour le partage ! Bonne continuation ! Merci copains celui la je vais le finir relativement rapidement au fait t'avance sur tes projets ? n'hésite pas a me demander si ta besoins d'un avis suis pas un aigle mais je ferais un effort |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Dim 15 Mar 2020 - 14:07 | |
| - josé 1 a écrit:
- Tuerie !!!!!! c'est pour ça que je suis fan ce gars la est hors normes il touche a tout !!!
Ahhh josé |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: FALLOUT Dim 15 Mar 2020 - 14:58 | |
| - tattoo a écrit:
- au fait t'avance sur tes projets ? n'hésite pas a me demander si ta besoins d'un avis suis pas un aigle mais je ferais un effort
Non, dans mon cas, il y a trop de choses à voir. Il faut du temps et pas mal de travail et ça finira par payer. Je me contente de regarder ce que font pas mal de membres du forum et c'est déjà pas mal car vous êtes quelques uns à avoir un niveau TOP ! Merci beaucoup ! |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: FALLOUT Dim 15 Mar 2020 - 20:29 | |
| Ce gars là est hors norme mais est-ce un être humain ? Finalement ce n'est pas la réalisation pourtant exceptionnelle qui me touche mais l'idée globale , bref le croquis d'ensemble........ |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: FALLOUT Lun 16 Mar 2020 - 9:45 | |
| Superbe patine sur la voiture, bravo ! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Jeu 19 Mar 2020 - 1:42 | |
| - Taouletta a écrit:
- tattoo a écrit:
- au fait t'avance sur tes projets ? n'hésite pas a me demander si ta besoins d'un avis suis pas un aigle mais je ferais un effort
Non, dans mon cas, il y a trop de choses à voir. Il faut du temps et pas mal de travail et ça finira par payer. Je me contente de regarder ce que font pas mal de membres du forum et c'est déjà pas mal car vous êtes quelques uns à avoir un niveau TOP ! Merci beaucoup ! T'a raison c'est un loisir avant tout faut pas forcer ça doit être un plaisir avant tout , pour le niveau top on va dire ça |
|
| |
Marc 1
| |
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Jeu 19 Mar 2020 - 1:46 | |
| - Logan a écrit:
- Superbe patine sur la voiture, bravo !
Merci poto c'est première patine de ce type on fera encore mieux si j'en refait une un jour |
|
| |
Marc 1
| |
| |
Taouletta
| Sujet: Re: FALLOUT Jeu 19 Mar 2020 - 4:12 | |
| François trouve souvent la "bonne expression" et là encore il a raison, c'est "hors norme" ! |
|
| |
Reptor
| |
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Ven 20 Mar 2020 - 14:13 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: FALLOUT Ven 20 Mar 2020 - 14:17 | |
| Tattoo, c'est toi sur la photo là |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Ven 20 Mar 2020 - 14:27 | |
| |
|
| |
Marc 1
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: FALLOUT Sam 21 Mar 2020 - 7:31 | |
| Vache tu devrait manger un peu plus ! Tu as juste comment dire la peau sur les os |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: FALLOUT Sam 21 Mar 2020 - 13:39 | |
| Magnifique de l'Art !!! tu touche vraiment a tout avec toujours autant de réussite !!! |
|
| |
Marc 1
| |
| |
Marc 1
| |
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Lun 23 Mar 2020 - 20:26 | |
| ca avance bientot le freehand sur le rideau de fer style tags |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: FALLOUT Mar 24 Mar 2020 - 23:38 | |
| Très joli, ça va déchirer ! Désolé si j'interviens moins depuis quelques temps sur les sujets que je voudrais suivre, mais un bug sur le site ne me prévient plus par email quand des nouveaux messages arrivent sur les sujets que je suis. C'est vraiment pénible |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: FALLOUT Mer 25 Mar 2020 - 8:41 | |
| Superbe ! Christian, pour ma part, je n'ai pas la notification par email mais je n'ai pas en plus l'affichage des réponses ! Je suis donc obligé de regarder la box défilante des réponses pour voir les réponses aux sujets et je zapp donc tres souvent des messages.... |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: FALLOUT Mer 25 Mar 2020 - 10:17 | |
| Toujours aussi passionnant à suivre ! |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: FALLOUT Mer 25 Mar 2020 - 11:59 | |
| C'est sinistre à souhait, j'adore! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Jeu 26 Mar 2020 - 0:12 | |
| Merci les copains du moment que cela reste des petits soucis que matériel c'est pas bien grave on fait avec com d'hab on change pas une équipe qui gagne donc la suite un essais avec la voiture |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Ven 27 Mar 2020 - 18:55 | |
| Salut les copains j'ai attaqué le dessin sur le rideau de fer et bien galère de peindre sur de la tôle ondulée mais bon ca va le faire sinon j'ai continué un peut sur le dio avec des pastels et essayé de faire une meilleur photo a l'extérieur
|
|
| |
Entrevon84
| Sujet: Re: FALLOUT Ven 27 Mar 2020 - 19:55 | |
| Je découvre ton projet, c'est génial, bravo j'adore ! |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: FALLOUT Sam 28 Mar 2020 - 10:24 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Sam 28 Mar 2020 - 22:04 | |
| Merci les copains !! A ce stade j'ai une bonne base pour ma mise en scène , mais encore bcp de travail avant de peindre les sujets principaux la fig et son mécha même si vous n'êtes pas fan du premier |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Dim 29 Mar 2020 - 17:57 | |
| |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: FALLOUT Lun 30 Mar 2020 - 12:26 | |
| Génial !énorme ! ce genre de décor est très difficile a réaliser tout est équilibré c'est étonnant cette faculté que tu a, tu aurais pu faire des décors de cinéma c'est de plus en plus réel !!,le dessin c'est du décalque ? |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: FALLOUT Lun 30 Mar 2020 - 13:52 | |
| Sacré décor! et quelle productivité et imagination, tu as un univers bien à toi! chapeau. |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Mar 31 Mar 2020 - 18:52 | |
| - josé 1 a écrit:
- Génial !énorme ! ce genre de décor est très difficile a réaliser tout est équilibré c'est étonnant cette faculté que tu a, tu aurais pu faire des décors de cinéma c'est de plus en plus réel !!,le dessin c'est du décalque ?
Merci José y'a un point ou je suis d'accord effectivement c'est pas évident ce genre de truc ,ça regroupe pas mal de techniques différentes mais bon c sympa a faire ha non le coup du décal on m'a deja fait le coup y'a quelques années ici même ! ce coup si j'ai prévu l |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Mar 31 Mar 2020 - 19:13 | |
| - Trajan a écrit:
- Sacré décor! et quelle productivité et imagination, tu as un univers bien à toi! chapeau.
Merci Trajan En fait ces des période un moment j'ai eu le Steampunk ect ... maintenant suis en plein post-apo en plus c'est dans l'air du temps fatalement ça influence mais c vrais a la base j'ai toujours été fan de SF |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Mar 31 Mar 2020 - 20:11 | |
| Un essais de mise en place tout est plus ou moins ébauché et la tof mauvaise c'est juste pour donner une idée , le point focal sera la fig et le petit mécha tenue en laisse |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: FALLOUT Mar 31 Mar 2020 - 22:06 | |
| très belle prestation ,seuls les personnages m'inquiètent et m'effraient si nous devions les rencontrer affaire à suivre ..... |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: FALLOUT Mer 1 Avr 2020 - 0:23 | |
| Toujours aussi plaisant à suivre ! Ça déchire ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: FALLOUT Mer 1 Avr 2020 - 6:43 | |
| - Taouletta a écrit:
- Toujours aussi plaisant à suivre !
Ça déchire ! Pas mieux ! Et Eric, file au lit :) ;) |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: FALLOUT Ven 3 Avr 2020 - 10:12 | |
| Super boulot !... J'ai bien du mal à suivre à cause des notifications de messages qui n'arrive plus dans ma boîte aux lettres. |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Ven 3 Avr 2020 - 18:56 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Ven 3 Avr 2020 - 19:08 | |
| - Taouletta a écrit:
- Toujours aussi plaisant à suivre !
Ça déchire ! Merci copain |