| FALLOUT | |
|
+29Franky 2 lapoisse musfig ms16 Trajan Reptor iaokanan jcalduch Marc 1 Lours Logan Yvan razorspoon Ethno Dan schloung Aemilivs SimonGosseries RIKO josé 1 Wolfs iwik lionel01 Serge Entrevon84 VITRUVE Everrard Taouletta jean49 marco 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Dim 7 Juin - 13:23 | |
| Merci les copains !!! j'apprécie d'autant plus vos retours qu'a la base nous somme en majorité sur un forum de figurinistes historique du reste je pense que je vais retaper un peut dans l'histo Sinon j'ai commandé 2 autres figs une fois peintes je ferai un choix celle la incluse |
|
| |
Marc 1
| |
| |
Marc 1
| |
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Dim 7 Juin - 13:43 | |
| pour fixer les pastels |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: FALLOUT Dim 7 Juin - 16:25 | |
| |
|
| |
Logan
| |
| |
Taouletta
| Sujet: Re: FALLOUT Dim 7 Juin - 22:07 | |
| - tattoo a écrit:
- et les doigts aussi très important
LoL ! Oui, c'est une prouesse que d'attirer des membres qui ne sont pas très "branchés" fantastique ! C'est dire le niveau ... Je réalise qu'une de mes ex avait elle aussi "muté", au niveau de sa capacité pulmonaire, comme la figurine que tu nous présentes... Bravo Tattoo, merci pour ce pas à pas d'exception et bonne continuation ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: FALLOUT Lun 8 Juin - 5:14 | |
| Sympa hate de voir la suite ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: FALLOUT Lun 8 Juin - 7:45 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Mar 9 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: FALLOUT Mar 9 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
schloung
| Sujet: Re: FALLOUT Mar 9 Juin - 20:21 | |
| Rahhhh ...je viens de me faire les 5 pages , mais je valide complétement la scène et l'état d'esprit de la mise en œuvre ! Et ouf la voiture est bien là , un diorama avec une bagnole ç'est sur ma liste ! l'avion aussi Bref j'adore ... Attendons de de voir la suite pour la fig ... les figs ? ... NB/ pour le coup il faut assurer pour la figurine car le décor est haut niveau ! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: FALLOUT Mer 10 Juin - 20:56 | |
| ah ! le Tatoo ! brillant tout cela ! j'adore toujours ce que tu fais ! respect ! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Ven 12 Juin - 18:47 | |
| Merci ! j'attend plus que la fig A ce propos j'ai voulu commander en france dispo nul part obligé de commander a l'autre bout du monde !!!! com d'hab oui pour la peinture va falloir assurer en plus pas facile ce genre de fig !!! j'ai rajouté un moteur la j'arrete le sol est complet !! |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: FALLOUT Ven 12 Juin - 21:55 | |
| - tattoo a écrit:
- oui pour la peinture va falloir assurer en plus pas facile ce genre de fig
Mais non ! Tout va bien se passer, et tu vas nous faire encore quelque chose au Top ! On compte sur toi ! Allez... |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: FALLOUT Ven 12 Juin - 23:52 | |
| - tattoo a écrit:
- oui pour la peinture va falloir assurer en plus pas facile ce genre de fig !!!
Franchement, connaissant tes réalisations passées, je ne suis pas du tout inquiet ! |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: FALLOUT Sam 13 Juin - 11:16 | |
| L'esthétique absolue dans la destruction totale. Et c'est évidemment encore un genre dans lequel tu excelles !!! Tu as bien fait de choisir la demoiselle. Notes que j'aime beaucoup le beau gosse au gros bedon aussi. Mais il ne faut pas grand chose autour de lui pour qu'il fasse sensation. Un environnement encore plus anéanti éventuellement. Si possible. C'est tout à fait du niveau des incroyables décors de Fallout 4, Marc. |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Lun 15 Juin - 1:59 | |
| Merci les copains on va faire le max comme d'hab |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Mer 17 Juin - 18:35 | |
| slt les potos une tof vite fait t'avais raison logan j'ai viré l'enseigne du coup j'en est refait une autre reste a la patiner ça y est j'ai recu ma fig mortel elle est !!! vous montrerai ca en ce moment g des prbl de box ca coupe !!! |
|
| |
Logan
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: FALLOUT Jeu 18 Juin - 4:57 | |
| Tres bon quoi qu'il en soit ! Superbe taff ! :) |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: FALLOUT Jeu 18 Juin - 6:27 | |
| Quel décor !! Quel taff !! C'est tout simplement somptueux. Apocalyptique, mais somptueux. Pour moi qui suis architecte, je me régale de cette destruction. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: FALLOUT Jeu 18 Juin - 12:18 | |
| plus de mots pour qualifier ton travail. ton travail était dans la rénovation ou la démolition ? hâte de voir la demoiselle car je me pose la question où vas tu la mettre en plus du gugusse. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: FALLOUT Jeu 18 Juin - 13:22 | |
| c'est dément comme boulot |
|
| |
Marc 1
| |
| |
Taouletta
| Sujet: Re: FALLOUT Sam 20 Juin - 22:56 | |
| Effectivement, si cette enseigne est un marqueur pour "Fallout", alors c'est pas mal du tout... Bon.... Les mots finissent par manquer... Tu as réalisé un décor d’exception... il fait date, comme tes pièces en général. BRAVO super Master ! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Mer 24 Juin - 11:52 | |
| slt les copains vite fait la petite dame ira a cet endroit g du faire quelques modifs au niveau du trou quel que patit ajustements et c bon |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: FALLOUT Mer 24 Juin - 11:57 | |
| Ta nenette ne doit pas peser bien lourd.... mais est-elle bien sur une simple plaque de tole ? |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: FALLOUT Mer 24 Juin - 12:34 | |
| |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: FALLOUT Mer 24 Juin - 13:39 | |
| Quand et où pourra -t -on voir admirer ce chef d'œuvre? |
|
| |
schloung
| Sujet: Re: FALLOUT Mer 24 Juin - 21:06 | |
| N'as tu pas peur qu'elle se perde dans ce majestueux décors de ruines ? ...qui me semble t'il, était prévu pour une fig beaucoup plus imposante .. Il va falloir la faire "claquer" |
|
| |
SimonGosseries
| Sujet: Re: FALLOUT Jeu 25 Juin - 20:37 | |
| C'est vraiment la classe,un ensemble chaotique maitrisé de main de maitre. Bravo !! |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: FALLOUT Sam 27 Juin - 13:10 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Lun 29 Juin - 10:34 | |
| Merci les amis
je ne demande que ça de le montrer en live !! car c'est très difficile de prendre en photo ce genre de dio les proportions sont faussé et encore j'essais de compenser avec une légère contre plongé , pour les lieux Ile de france Normandie Bretagne Espagne en fait tout ce qui est autour de chez moi
Mais hélas au vue des derniers évènements j'ai bien peur que l'on ne reverra pas ce genre de manifestations avant un bon moment , j'espère sincèrement me tromper ! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Lun 29 Juin - 10:53 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Lun 29 Juin - 18:21 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: FALLOUT Lun 29 Juin - 21:01 | |
| Elle va déchirer cette minette ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: FALLOUT Mar 30 Juin - 3:13 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: FALLOUT Mar 30 Juin - 5:30 | |
| Superbe :) si tu as une toff du chien aussi ^^ :) |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Mar 30 Juin - 16:51 | |
| Merci les potos d'accord pour le chien c'est pas une oeuvre d'art mais avec la peinture ca passera |
|
| |
Trajan
| |
| |
josé 1
| Sujet: Re: FALLOUT Sam 25 Juil - 11:13 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Mer 12 Aoû - 20:24 | |
| |
|
| |
Logan
| |
| |
Franky 2
| Sujet: Re: FALLOUT Jeu 13 Aoû - 9:54 | |
| |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: FALLOUT Ven 14 Aoû - 10:29 | |
| C'est une peinture de pros ça promet ! |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: FALLOUT Ven 14 Aoû - 13:08 | |
| déjà, le décors et juste impressionnant. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: FALLOUT Ven 14 Aoû - 14:30 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Lun 17 Aoû - 16:36 | |
| j'ai rien touché depuis mais franchement je sais pas comment les mecs arrivent a peindre super bien ce type de fig c'est hyper dur !!! Lapoisse je l'ai eu niveau prépa le minimum casting top ! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: FALLOUT Lun 17 Aoû - 16:57 | |
| y'a quand même un air de famille Milla dans le dernier Résident Evil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FALLOUT | |
| |
|
| |