| CALL SIGN GOSHAWN | |
|
+6djedje SLR VITRUVE josé 1 Giamilos Ethno Dan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CALL SIGN GOSHAWN Sam 29 Sep - 20:19 | |
| En parallèle de varathar je travaille sur cette pièce style Japan 75 mmm NUTS PLANET elle tire a l'arc , comme a mon habitude je commence par le socle c'est une scène post-apo dans une ville Japonaise la mise en place de la base est quasiment faite , maintenant je suis sur l'enseigne lumineuse qui est tombé je pense que c'est la partie intéressante pour ce décor pour l'enseigne je m'inspire de cette photo |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Sam 29 Sep - 21:06 | |
| Comme disait mon frère de sang, Du Croc de Loup : "il va falloir que je me décarcasse pour mon retour !" (Bon, j'espère que vous avez une culture "pub" sur le fofo. C'est cool, la pub...) Mais il n'y a pas beaucoup d'infos sur l'élaboration de ce nouveau socle qui casse la baraque, Marc... Nondidji. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Sam 29 Sep - 21:24 | |
| Original comme d habitude avec un décor qui va encore être terrible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Lun 1 Oct - 20:11 | |
| Merci les potos mon histoire d'enseigne fonctionne pas pourtant je voyais bien le truc ! mais bon pas grave voila la new compo c'est pas définitif mais restera dans le genre une bouche d'incendie sur la droite quelques détritus des tits rats dans le tuyaux et c plié hâte de passer a la peinture ! |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Mer 3 Oct - 12:21 | |
| Encore une création qui se démarque ! je m'installe tu a bien fait pour l'enseigne |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Mer 3 Oct - 12:46 | |
| - josé 1 a écrit:
- Encore une création qui se démarque ! je m'installe
tu a bien fait pour l'enseigne Bonjour, je prends également un siège |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Mer 3 Oct - 13:15 | |
| Merci les copains Alors petite suite |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Mer 3 Oct - 18:10 | |
| ce qui génial avec Marc, ce sont ses mises en scène toujours bien pensées.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Jeu 4 Oct - 13:19 | |
| voila tout est en place quelques déchets viendrons a la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Sam 6 Oct - 1:49 | |
|
Dernière édition par Tatoo MC le Dim 14 Oct - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Sam 6 Oct - 8:53 | |
| Sympa! Tu l'as fait comment le lampadaire? |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Sam 6 Oct - 19:36 | |
| Ha ha vu ton niveau ce serait dommage de te retrouver en queue de peloton je te fais fais confiance ce n est que la couche de base et l appret !les pinceaux vont parler bientôt.dommage pour l enseigne j avais hâte de voir le résultat. Mais ce sera encore au top ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Dim 7 Oct - 1:05 | |
| oui oui je sais pour l'enseigne l'idée était bonne mais je n'ai pas su la faire correctement
Dernière édition par Tatoo MC le Dim 14 Oct - 23:28, édité 2 fois |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Dim 7 Oct - 11:55 | |
| tu vas encore nous sortir un chef d'oeuvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Dim 7 Oct - 19:04 | |
|
Dernière édition par Tatoo MC le Jeu 1 Nov - 17:04, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Giamilos
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Jeu 1 Nov - 21:51 | |
| salut Marc, un beau teint de peau la miss! et sa couleur de cheveux au top!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Sam 3 Nov - 0:59 | |
| merci Fabien la suite du visage une fois terminé je m'attaque a la finition des cheveux casque compris, ensuite le reste jusqu'a le ceinture |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Sam 3 Nov - 13:07 | |
| Beau visage féminin tout en finesse |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Sam 3 Nov - 16:41 | |
| je ne sais pas si c'est la sculpture, mais les yeux me semblent un peu grand ?
sinon encore un beau projet à suivre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Sam 3 Nov - 17:52 | |
| c'est marrant tu m'avait mis le même genre de com sur le Romain (idem sur d'autres réas ) a l'époque j'avoue tu m'a fait douter! je me suis présenté en concours avec cette pièce et d'autres résultat médaille d'or avec des retours très positifs de pointures dans ce domaine c'est quoi qui t'agace au final ps pas la peine de répondre en fait aucun interet |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Sam 3 Nov - 18:18 | |
| Sacré Marc ! Tu prends les choses beaucoup trop à cœur... Mais pour t'être agréable et à l'avenir, je me garderai de faire des commentaires sur tes sujets afin de ménager ta susceptibilité. Je suivrai quand même tes projets avec plaisir sauf à ce que tu decides de nous quitter mais cela n'arrivera pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Sam 3 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Sam 3 Nov - 19:22 | |
| pour un gars de 98 printemps, tu peins sacrément bien |
|
| |
bono
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Dim 4 Nov - 9:54 | |
| bon ben une fois de plus Marc, c'est des-inscrit du forum ......... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Dim 4 Nov - 11:02 | |
| - bono a écrit:
- bon ben une fois de plus Marc, c'est des-inscrit du forum .........
mais pourquoi donc ? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Dim 4 Nov - 11:52 | |
| .....très bonne initiative.......!!!!.....Monsieur déteste des remarques sur ses figurines.....et c'est bien dommage!!!!! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Dim 4 Nov - 14:07 | |
| Rassurez vous, il reviendra le temps que son ego d'artiste se calme... .D'ailleurs, je suis certain qu 'en ce moment, il nous lit ... Sacré Marc ! ... Dommage qu'autant de talent soit pollué par un tel caractère ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Dim 4 Nov - 14:36 | |
| Tu as raison Serge......mais à force, c'est vraiment saoulant.... |
|
| |
fabfdb
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Mer 7 Nov - 21:28 | |
| eh oui il part il revient toujours pareille |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN Dim 18 Nov - 16:54 | |
| Bonjour je me permet d'intervenir Marc est mon ami c'est toujours facile de tenir des propos aigre doux en l'absence du principal concerné en plus je ne vois pas en quoi cela vous concerne vous porté en vous tellement de rancœur ? surement est t'il un peut fautif car souvent il faut le reconnaitre il pratique un humour un peut limite , c'est dommage le connaissant il est a l'opposé de l'image qu'il a sur ce forum même si je ne participe pas je suis ici pour apprendre si tout les bons peintres partent cela devient moyen ,sur un forum il faut des gens comme lui jfp marco et beaucoup d'autres qui sont partie ou ne poste plus en conclusion je ne pense pas qu'il reviendra
fabfdb on compte sur toi pour prendre le relais et nous présenter ton travail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALL SIGN GOSHAWN | |
| |
|
| |
| CALL SIGN GOSHAWN | |
|