Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Photos Sèvres 2017 | |
|
+7ms16 Olivier-Fantasy Duck Ethno Dan le vieux Alain de NIIIICE musfig 11 participants | Auteur | Message |
---|
musfig
| Sujet: Photos Sèvres 2017 Dim 3 Déc 2017 - 0:15 | |
|
Dernière édition par musfig le Ven 8 Déc 2017 - 21:18, édité 1 fois |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Photos Sèvres 2017 Dim 3 Déc 2017 - 6:38 | |
| Merci , Michel, pour ces toutes premières photos de Sèvres..... |
| | | le vieux
| Sujet: sevres 2017 Dim 3 Déc 2017 - 7:12 | |
| merci Michel de penser a ceux qui ne peuvent ci rendre |
| | | Ethno Dan
| Sujet: Re: Photos Sèvres 2017 Dim 3 Déc 2017 - 10:30 | |
| Cool, Sèvres... expo de figurines et expo de peintures ! Merci Michel !!! |
| | | Duck
| Sujet: Re: Photos Sèvres 2017 Dim 3 Déc 2017 - 11:14 | |
| Superbe!! Merci beaucoup! |
| | | Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Photos Sèvres 2017 Dim 3 Déc 2017 - 18:08 | |
| Je profite de ton poste, Michel, pour proposer d'autres photos (pas terribles, mais bon, ça fait toujours un souvenir) : c'est à voir sur mon blog. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite sur mon blog... |
| | | ms16
| Sujet: Re: Photos Sèvres 2017 Dim 3 Déc 2017 - 20:48 | |
| merci pour les reportages |
| | | Calcifer
| Sujet: Re: Photos Sèvres 2017 Dim 3 Déc 2017 - 21:25 | |
| Merci à vous pour le partage :) |
| | | musfig
| Sujet: Re: Photos Sèvres 2017 Lun 4 Déc 2017 - 0:15 | |
| Merci à vous et merci Olivier,elles sont pas mal tes photos Quelques dernières photos ajoutées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par musfig le Ven 8 Déc 2017 - 21:19, édité 1 fois |
| | | Wolfs
| Sujet: Re: Photos Sèvres 2017 Lun 4 Déc 2017 - 11:37 | |
| Merci à tous les organisateurs pour ce week-end une fois encore particulièrement réussi. Des pièces plus belles les unes que les autres en concours , des stands fournis, une super ambiance. Sèvres s'impose encore une fois comme LA manifestation à ne pas manquer. J'en reviens heureux, dans l'attente de celle de 2018.
Malheureusement, je ne suis pas un photographe averti, et je compte donc sur les autres membres du forum pour prolonger le plaisir ... Merci Michel, Merci Olivier pour ces reportages si tôt diffusés. |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Photos Sèvres 2017 Lun 4 Déc 2017 - 11:47 | |
| Merci pour ce retour....
Et alors ???.....médaillé ????? |
| | | alexandre.d
| Sujet: Re: Photos Sèvres 2017 Lun 4 Déc 2017 - 20:27 | |
| Merci Présidente |
| | | musfig
| Sujet: Re: Photos Sèvres 2017 Mar 5 Déc 2017 - 13:11 | |
| - alexandre.d a écrit:
- Merci Présidente
?????? Reportage du Korrigan Maquette club de Lorient: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | alexandre.d
| | | | musfig
| Sujet: Re: Photos Sèvres 2017 Mar 5 Déc 2017 - 21:52 | |
| Bon bin je vais mettre des jupes alors......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | musfig
| Sujet: Re: Photos Sèvres 2017 Dim 17 Déc 2017 - 22:41 | |
| Reportage de l' AFM de Montrouge de Sandrine Canivet (excellentes photos) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celui du Briquet sur les plats: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et enfin un autre lien sur les plats: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Athanor
| Sujet: Re: Photos Sèvres 2017 Lun 18 Déc 2017 - 15:24 | |
| Merci M'sieur, t'es plus rapide que moi !! C'est vrai qu'en ce moment je me fais rare sur les forums, à mon plus grand dam, malheureusement Mais, j'ai bien l'intention de changer cela et de revenir fréquenter des gens d'aussi bonne compagnie ! Et effectivement, Sèvres était bien sympa : un grand merci aux Organisateurs. Je ne sais par quel miracle : autant de pièces en concours, mais une disposition plus agréable (en tout cas, pour les juges - plus facile de voir et d'attraper les pièces cette année, que l'an passé ). Un week-end qui passe bien trop vite, entre les photos, le jugement, le papotage avec les amis, faire connaissance avec de nouveaux. Mais malheureusement, chaque année, et comme pour chaque concours, il y a des tonnes de gens que je souhaiterais aborder, papoter avec,.... et pffff.... week-end déjà fini... snif ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Sèvres 2017 | |
| |
| | | | Photos Sèvres 2017 | |
|