Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Maximus | |
| | Auteur | Message |
---|
JMK
| Sujet: Maximus Sam 1 Juil 2017 - 19:47 | |
| |
| | | Duck
| Sujet: Re: Maximus Sam 1 Juil 2017 - 20:03 | |
| Beau résultat, visage expressif.... |
| | | Papouille
| Sujet: Re: Maximus Sam 1 Juil 2017 - 20:37 | |
| Oui, c'est tout-à-fait lui !! |
| | | le vieux
| Sujet: maximus Dim 2 Juil 2017 - 6:40 | |
| tres beau mais je suis entrrain de faire le youg mais je cherche conseil pou peindre la fourrure al'huile |
| | | Duck
| Sujet: Re: Maximus Dim 2 Juil 2017 - 9:04 | |
| - le vieux a écrit:
- tres beau mais je suis entrrain de faire le youg mais je cherche conseil pou peindre la fourrure al'huile
Conseiller, n'est pas faire; mais si je peux me permettre, tu poses d'abord un fond de la teinte de la fourrure que tu as choisie, sombre ou claire. Tu tiens compte des éclairages, des parties retombantes de celles à l' ombre et, enfin, une fois sec, tu traites chaque poil ou touffes de poils séparément en faisant attention à leur orientation..... Bonne peinture. Enregistrer |
| | | le vieux
| Sujet: maximus Dim 2 Juil 2017 - 16:21 | |
| merci pour les conseils je met en pratique |
| | | bono
| | | | Giamilos
| Sujet: Re: Maximus Mar 4 Juil 2017 - 23:51 | |
| Bravo peinture sobre et efficace ! |
| | | pisco
| Sujet: Re: Maximus Mer 5 Juil 2017 - 1:52 | |
| superbe !! comme Fabien, je trouve ton résultat très sobre et très efficace |
| | | JMK
| Sujet: Re: Maximus Ven 7 Juil 2017 - 21:57 | |
| merci bien |
| | | Duck
| Sujet: Re: Maximus Sam 8 Juil 2017 - 9:03 | |
| Un détail m'intrigue, pourrais-tu m'expliquer ce que représentent les bandes de tissus ou de cuir qui pendent le long de sa poitrine, côté gauche......merci! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maximus Sam 8 Juil 2017 - 13:12 | |
| |
| | | JMK
| Sujet: Re: Maximus Sam 8 Juil 2017 - 14:02 | |
| - Duck a écrit:
- Un détail m'intrigue, pourrais-tu m'expliquer ce que représentent les bandes de tissus ou de cuir qui pendent le long de sa poitrine, côté gauche......merci!
Bonjour Duck, d'après plusieurs photos que j'ai pu voir, ont dirai des lanières qui maintienne la cape qu'il porte sur les épaules, sur certains bustes, les différents peintres l'ont traité soit en cuir rouge ou en marron, a ma connaissance, mais je peut me tromper, il existe deux bustes de Maximus, un de chez young miniature et un autre ( le mien de chez alexandro model ) amicalement |
| | | JMK
| Sujet: Re: Maximus Sam 8 Juil 2017 - 14:03 | |
| |
| | | Duck
| Sujet: Re: Maximus Sam 8 Juil 2017 - 14:14 | |
| Merci, sur ces photos du film, on peut voir le personnage avec une sangle relativement fine ainsi qu'un bout de la cape... EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maximus | |
| |
| | | | Maximus | |
|