| Karol Rudyk Art | |
|
+5SLR VITRUVE Pheeling musfig Reptor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Karol Rudyk Art Ven 26 Mai 2017 - 13:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Title: Elysabeta, Vampire Princess 1/10 Resin Sculptor: Fabio Nishikata Conzept: Alexandre Chaudret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Ven 26 Mai 2017 - 14:38 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Lun 26 Juin 2017 - 7:30 | |
| Title: Khal-Agul, The Night Walker Scale: 1/10 (Height 90 mm) Resin Sculptor: Luke Starkie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Lun 4 Sep 2017 - 7:40 | |
| Title: Draco the Impaler Scale: 1/10 Resin Sculptors: Luke Starkie et Pablo Vicentin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Lun 4 Sep 2017 - 14:02 | |
| Les sculptures sont sensationnelles ! Elles donnent vraiment envie, de les essayer ... Chères en revanche, mais c'est le prix de l'exclusivité j'imagine. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Jeu 14 Déc 2017 - 7:30 | |
| Garrot Scale: 1:10 Resin Sculptor: Luke Starkie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Karol Rudyk Art Lun 24 Sep 2018 - 7:25 | |
| Lady Sibilla Scale: 1:10 (Height 100 mm) Resin 3-D-SDculptor: Karol Rudyk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Lun 24 Sep 2018 - 7:46 | |
| Mignonne la vampire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Mer 3 Oct 2018 - 13:03 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Mer 3 Oct 2018 - 18:12 | |
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Mer 31 Oct 2018 - 20:54 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Jeu 1 Nov 2018 - 14:33 | |
| |
|
| |
le vieux
| Sujet: Karol Rudiyk Art Jeu 1 Nov 2018 - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Jeu 1 Nov 2018 - 16:54 | |
| houlalala tuerie !!!!!!!!! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Jeu 1 Nov 2018 - 19:28 | |
| - SLR a écrit:
- mais comment son soutien gorge fait il pour tenir ?
Il est incrusté dans la peau..... avec du velcro double face |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Jeu 1 Nov 2018 - 19:54 | |
| Oui j'ai flashé sur la peinture y'a 15 jours à Veldhoven sur leur stand: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Jeu 1 Nov 2018 - 19:59 | |
| Superbement bien fait, mais ne m'attire pas particulièrement...... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Mar 20 Aoû 2019 - 12:05 | |
| Lady Sibilla Scale: 1:10 Resin Sculptor: Adrian Taboada Boxart: Michal Pisarski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seraphim The Hunter Scale: 1:10 Resin Sculptor: Adrian Taboada Boxart: Michal Pisarsk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kain - The First Vampire Scale: 1:10 Resin Sculptor: Adrian Taboada Boxart: Michal Pisarski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amitriel - The Fallen Angel Scale: 1:10 Resin Sculptor: Pablo Vicentin Boxart: Michal Pisarski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Sam 19 Déc 2020 - 6:50 | |
| Jeanne D'ARC / Joan of Arc (for Anglo-Saxons) Resin Sculpture: Thorbjorn Barone Concept: Sungryun Park [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amitriel the Fallen Angel 75mm resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dimitr Von Goray 75mm resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beauty & The Beast resin bust 1/10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Draco the Impaler resin bust 1/10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Mar 23 Mar 2021 - 15:35 | |
| Babyagha the Black Mother Full version 75mm and 32mm Both sizes 200 copies only! Sculpted by @pablov_3d Concept by Karol Rudyk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Mar 23 Mar 2021 - 17:38 | |
| Les photos de Jeanne d'Arc ne s'affichent pas chez moi. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Mar 23 Mar 2021 - 18:00 | |
| - Logan a écrit:
- Les photos de Jeanne d'Arc ne s'affichent pas chez moi.
idem pour moi |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Mer 24 Mar 2021 - 10:26 | |
| - VITRUVE a écrit:
- Logan a écrit:
- Les photos de Jeanne d'Arc ne s'affichent pas chez moi.
idem pour moi C'est normal, les liens sont morts ^^ :no: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art Dim 28 Nov 2021 - 10:14 | |
| Imir The Nightmare Dragon Figure size: 370 mm high scale: 32mm limited edition-100 copies only Sculpture: Adrian Taboada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Spider Queen 32mm Sculpture: Alexander Belov Painted: Scale : 32mm Material:resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ladies Set 75mm models [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kingdom of Insects busts set [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karol Rudyk Art | |
| |
|
| |
| Karol Rudyk Art | |
|