| Robot Rocket | |
|
+9Alain de NIIIICE Marc 1 Ethno Dan Taouletta Bran ms16 Denis le barbouilleur bono lapoisse 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Robot Rocket Lun 10 Avr 2017 - 7:21 | |
|
Dernière édition par Reptor le Lun 16 Mai 2022 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Robot Rocket Jeu 21 Sep 2017 - 7:21 | |
| Title: Ko-Hana Scale: 1/10 Resin Sculptor: Pedro Fernandez Ramos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Robot Rocket Jeu 21 Sep 2017 - 16:50 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robot Rocket Ven 22 Sep 2017 - 7:31 | |
| Oui j'aime beaucoup ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Robot Rocket Ven 22 Sep 2017 - 8:23 | |
| cette opposition entre le robot en tenue guerrière et le côté poétique avec la fleur dans la main est assez intéressante, y a moyen de faire un truc sympa. |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Robot Rocket Ven 22 Sep 2017 - 10:39 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Robot Rocket Ven 22 Sep 2017 - 16:21 | |
| " Vous aimez les Mécha ? " " Vous aimez les Minettes en petites tenues ? " " Vous aimez les samouraïs ? " " Et hop , un trois-en-un ! " Merci Robot Rocket ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robot Rocket Ven 11 Mai 2018 - 9:39 | |
| Old Lady of Bali from the new "life" series [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Robot Rocket Ven 11 Mai 2018 - 22:23 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robot Rocket Lun 11 Juin 2018 - 7:40 | |
| PHANTOM7 The latest addition to our SCI-FI range 50 COPIES AVAILABLE FOR PREORDER ONLY 1/10 bust 80mm from top of head to bottom. Parts - 4 Sculpted by - Gustavo Zampieri Lago Concept by - Gustavo Zampieri Lago [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robot Rocket Lun 24 Déc 2018 - 7:19 | |
| Shipping Week Commencing : 7th January. Sculpted By : Pedro Fernández Ramos Box Art By : Aythami Alonso Torren [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kingfisher Sculpted By: Peder Bartholdy @ Demiurge Miniatures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parsons chameleon Sculpted By: Peder Bartholdy @ Demiurge Miniatures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robot Rocket Dim 20 Oct 2019 - 9:43 | |
| 1/9 bust. Sculpted by – Charles Agius. Box art – Arnau Lazaro Azcarate. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Robot Rocket Dim 20 Oct 2019 - 11:48 | |
| Pas sûr que la box art soit une peinture... Si c'est le cas, c'est extraordinaire !! |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Robot Rocket Dim 20 Oct 2019 - 12:13 | |
| J'aime bien la "Ko Hana" et le visage de la vielle dame est vraiment superbe ! |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Robot Rocket Dim 20 Oct 2019 - 12:23 | |
| C'est peut-être un buste de demain, pré-peint sur ordinateur, Bruno... Ceci dit, certains fabricants continuent parfois de vendre une sculpture sur base de l'image 3D, qui est évidemment toujours plus superbe que l'impression qui en est faite. Sur la artbox, le canon de l'arme est très détaillé et en creux. Sur le tirage en résine, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas ! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Robot Rocket Dim 20 Oct 2019 - 12:29 | |
| Bien vu mon ami pour l'arme ! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Robot Rocket Dim 20 Oct 2019 - 13:23 | |
| Oui c'est flagrant ! c'est une image 3D si vous voulez j'en est des tonnes de ce genre je suis fan si si sur le tirage résine c'est également en creux regardé bien épaulière canon chargeur ect … en plus il n'y a pas le nom du peintre regardé la gitane par exemple il y est |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Robot Rocket Dim 20 Oct 2019 - 14:23 | |
| Réaliser une peinture aussi bien que sur la box art doit être l'aboutissement de toutes une vie de travail et de technicité... c'est peut-être ça, arriver au max.... |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Robot Rocket Dim 20 Oct 2019 - 14:36 | |
| - Bran a écrit:
- Réaliser une peinture aussi bien que sur la box art doit être l'aboutissement de toutes une vie de travail et de technicité... c'est peut-être ça, arriver au max.…
Détrompe toi sur ce style peinture bien souvent ce sont des jeunes qui utilisent toutes les techniques (aero ect …) on n'oubli pas aussi que c'est une photo boxart donc sujet a traitements je parle de la Gitane et de la vieille |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Robot Rocket Dim 20 Oct 2019 - 21:41 | |
| Je l'ai vu en réel ce week end à Veldhoven sur le stand Robot Rocket,faudrait que je retrouve la photo La peinture du tatouage est mortelle!!!!!! et sur le visage pas mal aussi |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robot Rocket Lun 21 Oct 2019 - 8:42 | |
| Faut que je me le trouve !! Perso j'adore, en plus c'est le visage d'une actrice Chinoise Shu Qi que j'adore ^^ D'ailleurs, je me demande si c buste n'est pas tiré d'un de ses films^^ |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Robot Rocket Lun 21 Oct 2019 - 11:31 | |
| La voila,bien que c'est une photo en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Robot Rocket Lun 21 Oct 2019 - 11:35 | |
| - musfig a écrit:
- La voila,bien que c'est une photo en cours
Fantastique ! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Robot Rocket Lun 21 Oct 2019 - 11:58 | |
| Merci Musfig, c'est magnifique !! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Robot Rocket Lun 21 Oct 2019 - 12:32 | |
| bravo!!!! Quel artiste !!!! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Robot Rocket Lun 21 Oct 2019 - 19:15 | |
| Une tuerie !!!! ça me parais assez grand c'est qu'elle echelle ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robot Rocket Ven 24 Juil 2020 - 13:51 | |
| 75mm scale, Total height 120 mm. Parts - 25 Concept - Mona Finden. Sculpted by - Lua Garo. Box art - Aythami Alonso Torrent. Cast By - Deep Space. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Robot Rocket Ven 24 Juil 2020 - 14:01 | |
| |
|
| |
SimonGosseries
| Sujet: Re: Robot Rocket Sam 25 Juil 2020 - 9:26 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Robot Rocket Sam 25 Juil 2020 - 9:46 | |
| Moi.....pas d'image...... |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Robot Rocket Sam 25 Juil 2020 - 11:05 | |
| Sculpture assez exceptionnelle... Peut-être difficile à mettre sur un socle pour présentation.... |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Robot Rocket Sam 25 Juil 2020 - 11:11 | |
| Autre news de chez Robot Rocket: Re-Konnect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robot Rocket Dim 26 Juil 2020 - 8:27 | |
| Superbe, mais j'ai pas le sous et c'est bien dommage lol |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Robot Rocket Dim 26 Juil 2020 - 9:51 | |
| Vraiment pareil que toi ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robot Rocket Sam 1 Mai 2021 - 11:41 | |
| bit The Bullet Miniature type : Full Figure Scale : 75mm Parts : 8 Sculpt : Charles Agius of @casculpts Box Art By : Aythami Alonso Torrent of Notoriginalminis Cast : CMA Creative Solutions Limited Estimated Shipping : 16th July Wave 1 Limited To : 150 Units Figure cast in high quality polyurethane resin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Robot Rocket Sam 1 Mai 2021 - 17:37 | |
| Très sympa cette sculpture..... |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Robot Rocket Sam 1 Mai 2021 - 20:51 | |
| Après le buste,la figurine |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Robot Rocket Dim 2 Mai 2021 - 12:26 | |
| J'aime bien l'ensemble du dernier. Par contre, ça doit être coton à peindre |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Robot Rocket Mar 4 Mai 2021 - 11:33 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robot Rocket Jeu 6 Mai 2021 - 18:31 | |
| Voici le tirage de la fig :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robot Rocket Dim 1 Aoû 2021 - 13:55 | |
| THE DEFEATED Concept by - Mona Finden Sculpted by - Lua Garo Printed by - White Dragon Miniatures Cast by - BrokenToad Miniature type : Full Figure. Miniature Scale : 75mm. Parts :15. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Robot Rocket Dim 1 Aoû 2021 - 20:45 | |
| Encore une qui fait de l'oeil....... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robot Rocket Mar 3 Aoû 2021 - 7:52 | |
| - musfig a écrit:
- Encore une qui fait de l'oeil.......
He he j'ai directement pensé à toi en postant la news de FB ;) :pouce: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robot Rocket Ven 29 Oct 2021 - 18:13 | |
| Sculpted by the very talented Valentin Zak Concept by Justin Gerard 54mm (125mm from top to bottom) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Scale : The body of the fish without fins is 50mm in length. Parts : 8. Sculpted by : Peder Bartholdy. Box Art : Jakob Skovgaard Villien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1/1 Fantasy Creature. Total Height – 140mm Concept – Peder Bartholdy. Sculpted by – Peder Bartholdy. Box art – Andrew Christopher James Wade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Robot Rocket Ven 29 Oct 2021 - 21:18 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Robot Rocket Ven 25 Fév 2022 - 8:37 | |
| Neriah Guardian Of Time Miniature type : Full Figure. Miniature Scale : 75mm Parts : 14. Concept : Charles Agius of CASculpts – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sculpted By: Charles Agius of CASculpts. Cast by : CMA Creative Solutions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]For Honour Miniature type : Bust & Base Miniature Scale : 1/11 130 mm Height Parts : 4 – Comes with plinth Concept : Charles Agius of CASculpts – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sculpted By: Charles Agius of CASculpts Cast by : CMA Creative Solutions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robot Rocket | |
| |
|
| |
| Robot Rocket | |
|