| Le Magicien | |
|
+8djedje lamouline69 Spacedan Alain de NIIIICE bono VITRUVE cabdes JMK 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JMK
| |
| |
cabdes
| Sujet: Re: Le Magicien Dim 18 Déc 2016 - 16:39 | |
| ahhh, je suis sur le même;) |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Le Magicien Dim 18 Déc 2016 - 16:39 | |
| Ca s'annonce bien et les Figone sont de bonnes figurines |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Le Magicien Dim 18 Déc 2016 - 16:40 | |
| - cabdes a écrit:
- ahhh, je suis sur le même;)
faites un challenge |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Le Magicien Dim 18 Déc 2016 - 17:08 | |
| - VITRUVE a écrit:
- cabdes a écrit:
- ahhh, je suis sur le même;)
faites un challenge vitruve a raison, va y post le tiens une fig peinte a l'acrylique et l'autre a l'huile cool |
|
| |
cabdes
| Sujet: Re: Le Magicien Dim 18 Déc 2016 - 17:43 | |
| Je viens juste de commencer la cape. Je post une photo sitôt je l'avance un peu plus |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le Magicien Dim 18 Déc 2016 - 19:27 | |
| une belle figurine, une battle...top je m'installe. amusez vous bien les copains |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Le Magicien Dim 18 Déc 2016 - 19:36 | |
| et copines..... Attention, défonce toi, caddes, sur ce coup....le père JMK sort d'un stage avec le père Jean Paul !!!!!! Il va y avoir du niveau....., à suivre !!! |
|
| |
cabdes
| Sujet: Re: Le Magicien Dim 18 Déc 2016 - 20:25 | |
| Oui, je sais. Va me falloir un stage aussi... |
|
| |
Spacedan
| Sujet: Re: Le Magicien Dim 18 Déc 2016 - 20:30 | |
| Pour un premier jet c'est déjà pas mal. J'ai hâte de voir l'évolution et la version acrylique... |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Le Magicien Dim 18 Déc 2016 - 21:59 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- et copines.....
Attention, défonce toi, caddes, sur ce coup....le père JMK sort d'un stage avec le père Jean Paul !!!!!! Il va y avoir du niveau....., à suivre !!! Alain, pour ma part je me sens encore novice, certes ce stage avec JP ma permis une approche différente dans ma peinture, mais il y a encore du boulot. Cabdes : Oui, je sais. Va me falloir un stage aussi...Si tu en à l'occasion, vas y, avec un maître de stage comme JP, tu ne peut que progresser. |
|
| |
JMK
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Le Magicien Mar 27 Déc 2016 - 16:51 | |
| On est pas accoutumé de le voir peint de cette teinte.....mais pourquoi pas ..... Pas une pièce facile à traiter, avec tous ces plis..... Il me semblerait que tu devrais traiter le haut du personnage de façon plus clair que le bas, en zénithal, pour dire......Mais maintenant, le patron, c'est toi et ce n'est que mon avis..... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Le Magicien Mar 27 Déc 2016 - 17:56 | |
| oui, c'est exactement cela, la teinte me plait bien, cela pourrait etre avec un eclairage de nuit, mais le haut comme le bas sont trop pareils, il faut eclaircir le haut et assombrir le bas... oui, je sais on est chiant |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Le Magicien Mar 27 Déc 2016 - 18:10 | |
| Merci Alain et Thierry je vais essayer, je dit bien essayer vos conseils et non vous n’êtes pas chiant, j'apprend, j'apprend |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Le Magicien Ven 20 Jan 2017 - 13:40 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le Magicien Ven 20 Jan 2017 - 14:00 | |
| très sympa |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Le Magicien Ven 20 Jan 2017 - 14:49 | |
| superbe, un beau rendu de la cape! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Le Magicien Ven 20 Jan 2017 - 14:50 | |
| |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Le Magicien Ven 20 Jan 2017 - 15:00 | |
| Tient c'est drole, sur mon ordi le renu de la cape est bien bleu mais sur mon portable ca passe au violet.... |
|
| |
cabdes
| Sujet: Re: Le Magicien Ven 20 Jan 2017 - 15:37 | |
| Voici le mien, la photo est vraiment bof, mais c'est histoire de donner un aperçu |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Le Magicien Ven 20 Jan 2017 - 16:35 | |
| - djedje a écrit:
- Tient c'est drole, sur mon ordi le renu de la cape est bien bleu mais sur mon portable ca passe au violet....
Il est plus violet que bleu, même si il y a de l'indigo dans les ombres |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Le Magicien Ven 20 Jan 2017 - 17:22 | |
| réalisations tout à fait différentes et qui ont chacune, leur intérêt......2 versions bien sympas !!!! |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Le Magicien Ven 20 Jan 2017 - 18:43 | |
| JMK, y a pas à dire.... Il y a bien, au vu de ces photos, le JMK d'avant et le JMK d'après stage...... Je vois dans ta peinture des choses retenues du stage. Bravo. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Le Magicien Ven 20 Jan 2017 - 20:00 | |
| le violet est bien traité |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Le Magicien Sam 28 Jan 2017 - 19:02 | |
| Très joli traitement du violet |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Le Magicien Dim 29 Jan 2017 - 18:45 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- réalisations tout à fait différentes et qui ont chacune, leur intérêt......2 versions bien sympas !!!!
+1 bravo à vous deux |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Le Magicien Lun 30 Jan 2017 - 7:38 | |
| - Angaliel a écrit:
- JMK,
y a pas à dire.... Il y a bien, au vu de ces photos, le JMK d'avant et le JMK d'après stage...... ;)
Je vois dans ta peinture des choses retenues du stage. Bravo. Normal il a eu un tres bon prof !!!! :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Magicien | |
| |
|
| |
| Le Magicien | |
|