| FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) | |
|
+13christophe41 fetchou Alain de NIIIICE pougatchoff Poils de Carotte Reptor Loïc lapoisse bono djedje SLR Giamilos lamouline69 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Dim 1 Jan 2017 - 14:55 | |
| superbe !!! c'est boooooo en plus même si c pas celui que je préfère ! m***e je l'ai déjà dit :alvas: par contre il a ete très peut fait chapeau !!! alors tu fait des tirages ou quoi ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Mar 17 Jan 2017 - 20:15 | |
| c bon pour la cuisson ? un forum qui peut t'interesser va dans la rubrique "créations customisations" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Mar 17 Jan 2017 - 20:24 | |
| la cuisson, c'est impec, il est chez marc pour moulage, j'attends tranquilement le retour et je vais me mettre a la peinture pour Lugdunum merci pour le lien, je vais regarder de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Mar 17 Jan 2017 - 20:39 | |
| ca roule |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Mar 17 Jan 2017 - 21:29 | |
| pfff, je peux pas m'enregistrer, j'ai essayé des tas de trucs et on me dit qu'ils ont pas pu voir qu'on était pas des spammeurs...
au final, je suis toujours ejecté.... grrrr!!!! |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Mar 17 Jan 2017 - 22:16 | |
| J'y suis à inscrit, j'y parlerai de ton modèle si tu arrive pas à t'y inscrire. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Mar 17 Jan 2017 - 22:40 | |
| ok, j'ai envoyé un mail a l'admin, j'ai vu des trucs super sympa |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Mer 18 Jan 2017 - 8:01 | |
| Belle sculpture tres fidele a celle du film, bravo! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Mer 18 Jan 2017 - 9:00 | |
| Tu as aussi là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un tres bon forum |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Lun 23 Jan 2017 - 10:05 | |
| oui, c'est cool ca, je viens d'aller jetter un œil |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Lun 23 Jan 2017 - 10:07 | |
| Regarder le joli travail de marc.... comme je disais sur face book... il a aidé "MAMAN" a faire des petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vivement la peinture |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Lun 23 Jan 2017 - 10:09 | |
| Ils sont superbes ces petits. Un grand bravo |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Lun 23 Jan 2017 - 11:57 | |
| merci |
|
| |
le vieux
| Sujet: allien Lun 23 Jan 2017 - 23:22 | |
| bonjour superbe piece et je vous en ai demander un donc je voudrai savoir s'il sont toujour a la vente et comment ont fait encore merci |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Mar 24 Jan 2017 - 13:53 | |
| oui, je devrais recevoir les premiers tirages, et oui il y en aura a vendre... je regarde juste avec marc, le tarif de vente... car je ne me suis pas encore penché sur l'affaire |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Dim 29 Jan 2017 - 16:11 | |
| beaux spécimens merci Cyril pour le lien de ce forum, il y a des sujets très sympas |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Dim 29 Jan 2017 - 21:20 | |
| ben, moi j'ai toujours pas pu m'inscrire, j'ai envoyé un puis 2 mails de contact et meme pas de reponses...dommage |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Dim 29 Jan 2017 - 21:36 | |
| Tu veux t'inscrire sur fanacollec ou sur art movie fan? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Lun 30 Jan 2017 - 7:19 | |
| - lapoisse a écrit:
- beaux spécimens
merci Cyril pour le lien de ce forum, il y a des sujets très sympas Pas de quoi Pierre ;) :pouce: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Lun 30 Jan 2017 - 12:10 | |
| fanacollec, je suis deja sur art movie fan |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Lun 30 Jan 2017 - 12:11 | |
| j'ai envoyé a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme demandé et rien ..... apres si pas possible c'est pas grave, mais cela peut etre aussi une source d'inspiration et d'echange...apres, difficile d'etre present sur tous les forums |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Mar 31 Jan 2017 - 0:35 | |
| - lamouline69 a écrit:
- j'ai envoyé a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme demandé et rien .....
apres si pas possible c'est pas grave, mais cela peut etre aussi une source d'inspiration et d'echange...apres, difficile d'etre present sur tous les forums c'est étonnant ton histoire !!!! tu veut mon MP pour te connecter mais tu y sera reconnu comme tatoo par contre fait pas trop le con j'ai une réputation :alvas: sérieux com ca tu pourra joindre l'admin direct pr expliquer ton cas |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) Mer 1 Fév 2017 - 7:49 | |
| ok, je te remercie, je vais déjà dans un premier temps essayer de re contacter l'admin, mon mail est peut etre passé a la trappe...
je te redirais si besoin.
merci, c'est tres sympa
et oui, pas question de nuire a ta reputation lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) | |
| |
|
| |
| FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;) | |
|