| buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dudu29
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Lun 14 Nov 2016 - 7:09 | |
| Ca commence fort, vivement la suite ! |
|
| |
dudu29
| |
| |
dudu29
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Mer 16 Nov 2016 - 6:25 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Mer 16 Nov 2016 - 8:31 | |
| ca brille beaucoup, mais c'est le problème des photos, de l'eclairage ... Le travail me parait bon à suivre |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Mer 16 Nov 2016 - 9:41 | |
| - bono a écrit:
- ca brille beaucoup, mais c'est le problème des photos, de l'eclairage ...
Le travail me parait bon :pouce:
à suivre Pas mieux que Charles :pouce: ;) |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Mer 16 Nov 2016 - 11:26 | |
| je vais laisser secher le rouge 2 ou 3 jours , pourvoir comment il va évoluer , la brillance va s'attenuer ( je l'espere ), en photo c'etait encore frais !!! |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Sam 19 Nov 2016 - 8:25 | |
| |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Sam 19 Nov 2016 - 10:27 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Lun 21 Nov 2016 - 17:40 | |
| Salut, Si tu travailles à l'acrylique ton pb de brillance vient peut-être d'une peinture pas assez mélangée o un peu vieille (avec un médium qui a perdu sa matité). Un vernis matifiant te permettra de résoudre le pb. Sinon essaye de travailler un peu plus les transitions entre les teintes. En tout cas c'est bien parti !!! bravo et vivement la suite |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Lun 21 Nov 2016 - 18:17 | |
| à l'huile !!!!!!!!! mais c'est déjà atténuée !!!!! |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Jeu 27 Juil 2017 - 13:24 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Jeu 27 Juil 2017 - 13:53 | |
| Intéressant! si je peux me permettre, le visage semble rougeoyant, comme brûlé au creux des joues. Il serait souhaitable, d' améliorer les transitions et d'atténuer ce rouge feu qui contraste fortement. A plus..... |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Jeu 27 Juil 2017 - 14:33 | |
| j'attends pour voir une fois sec !!!un peu moins rougeoyant en réel j'atténuerai par la suite si i le faut avec un peu de chair !!! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Jeu 27 Juil 2017 - 15:44 | |
| - dudu29 a écrit:
- j'attends pour voir une fois sec !!!un peu moins rougeoyant en réel j'atténuerai par la suite si i le faut avec un peu de chair !!!
Tout à fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Jeu 27 Juil 2017 - 22:09 | |
| ca va le faire dudu bravo |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Jeu 27 Juil 2017 - 22:14 | |
| les couleurs en séchant ce sont déjà bien fondues entre elles !! |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Sam 19 Aoû 2017 - 21:16 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Sam 19 Aoû 2017 - 21:27 | |
| Beau résultat avec un hâle égyptien.... |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Sam 19 Aoû 2017 - 21:33 | |
| il a bronzé et il fait chaud sous son casque en cuir !!!!lol |
|
| |
dudu29
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bono
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude Lun 21 Aoû 2017 - 9:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude | |
| |
|
| |
| buste fusilier en EGYPTE ,transformé par Claude | |
|