Sujet: Re: Napoleonic Suicide Squad !(Bustes ) par Alexandre Cortina Bonastre Mer 9 Nov 2016 - 21:00
Merci Laurent pour ces pepites que tu nous trouves. Une galerie somptueuse ! À + Michel
Giamilos
Sujet: Re: Napoleonic Suicide Squad !(Bustes ) par Alexandre Cortina Bonastre Mer 9 Nov 2016 - 21:55
Cette peinture mon dieu !!
laurent
Sujet: Re: Napoleonic Suicide Squad !(Bustes ) par Alexandre Cortina Bonastre Jeu 10 Nov 2016 - 7:43
michel94fr a écrit:
Merci Laurent pour ces pepites que tu nous trouves. Une galerie somptueuse ! À + Michel
Avec Plaisir Michel
Reptor
Sujet: Re: Napoleonic Suicide Squad !(Bustes ) par Alexandre Cortina Bonastre Jeu 10 Nov 2016 - 7:47
Que de superbes pieces ! Merci Laurent pour le partage !
bono
Sujet: Re: Napoleonic Suicide Squad !(Bustes ) par Alexandre Cortina Bonastre Jeu 10 Nov 2016 - 8:26
SUPERBE, je suis soufflé...
Laurent
SLR
Sujet: Re: Napoleonic Suicide Squad !(Bustes ) par Alexandre Cortina Bonastre Jeu 10 Nov 2016 - 16:10
ça donne envie d'avoir les mêmes dans sa vitrine.
je sens que je vais me lancer dans une nouvelle série.
Invité Invité
Sujet: Re: Napoleonic Suicide Squad !(Bustes ) par Alexandre Cortina Bonastre Jeu 10 Nov 2016 - 16:50
c'est pas difficile quand je vois de tel peintures j'ai envi de pleurer pire me suicider la vache ca fait mal j'aime pas le mot sublime mais la oui ....
cartan56
Sujet: Re: Napoleonic Suicide Squad !(Bustes ) par Alexandre Cortina Bonastre Jeu 10 Nov 2016 - 20:22