Voici un petit passage en revu de ma dernière acquisition: le Roi Toad de chez Aradia Miniatures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le crapeau mesure environ 60mm pour 30€, perso je trouve cela relativement honnete. Les frais de ports de 5€ ne sont pas volé car l'expediteur en a payer 6.40€ a la poste italienne.
J'ai passé la commande dimanche soir, elle a été expédiée le lundi et était dans ma boite le vendredi midi. Donc franchement pas a se plaindre de ce coté la non plus.
A l'ouverture de l'enveloppe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que dire de plus sur la bete sinon que la sculpture est d'Allan Carrasco (il a tous les signe distinctif, mais on y reviendra plus tard).
Je regarde soigneusement chaque piece et j'en conclu que le tirage est de bonne qualité. Des trace de ligne de moulage tres fines voir inexistante sur les petite pieces et a peine plus sur le corps. Bref je suis vraiment satisfait de cet achat.
Voici quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les pièces détachées:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ajustement au niveau du poignet et du bars gauche qui marche plutot pas mal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin la fameuse touche allanesque se trouve derrière le pagne
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilou, j'espere vous avoir donner envie de sauter le pas. Au final Aradia Miniatures a l'air d'etre un petit éditeur bien sympa et surtout serieux.