| ca y est !!!!!! | |
|
+22namoe Alain de NIIIICE jicécé fetchou Pascal ALBU L'AFRIKAIN Romque Denis le barbouilleur Phil54 pisco michel94fr laurent Gabriel marco Hokuto lamouline69 Lamain Reptor Everrard bono mAdj (Angaliel) Lvm 26 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 13:15 | |
| |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 13:18 | |
| Hé bien félicitations! Pr moi la retraite c'est qu'un doux rêve. Encore une quarantaine d'années. Mais le stock de figurines pr m'occuper est déjà prêt |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 13:20 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 13:21 | |
| et bien je te souhaite une longue, très longue retraite, paisible et pleines de projets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 13:24 | |
| |
|
| |
Everrard
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 14:26 | |
| |
|
| |
Lamain
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 15:09 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 15:46 | |
| bon, et bien tu vas encore avoir du temps pour nous faire des gros gros projets figs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 17:31 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 17:38 | |
| La retraite..., ah quoi bon..., tu vas être obligé de te lever a 11H, je crois que tu devrais y renoncer LOL. Profites en bien. |
|
| |
marco
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 17:50 | |
| bon ça veut dire qure tu peux enfin de mettre aux fig sérieusement blague à part comme disent nos amis anglais ; ENJOY!!! Marc |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 18:12 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 19:37 | |
| hé bien ! un post qui respire la joie ! bonne retraite Marc et vivement un projet steampunk |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 19:43 | |
| Salut Marc, Félicitations ! et attendant ce moment, médites sur Les 10 commandements de la retraite 1 : De ton vocabulaire le mot travail tu élimineras ! 2 : Etre pensionné, rapidement tu t'accoutumeras ! 3 : A ceux qui cotisent pour toi, une pensée tu auras ! 4 : Adopter un rythme paisible, tu t'efforceras ! 5 : Le réflexe de prendre des congés, tu garderas ! 6 : Par un repos quotidien, ta forme tu entretiendras ! 7 : A remplir tes journées de loisirs, tu t'emploieras ! 8 : Touriste à temps plein, tu deviendras ! 9 : Avant d'être fatigué, tu te reposeras ! 10 : Pour ceux qui travaillent, tu compatiras !et enfin notre spécial commandement très, très important : Et sur le forum, tes nombreuses figurines, tu nous montreras ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 19:49 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 19:52 | |
| on me reproche de faire beaucoup de blabla sur mes postes c'est pas faux, mais je vois que je ne suis pas le seul Tatoo part en retraite le jour de l'augmentation des péages d'autoroute de 1,14% ... Cela ne vous semble pas étrange à vous ?... Décidément, le ministère des transports ne respecte plus rien ... Bravo félicitation !!!! ... et je lève mon verre à ta santé ! ... et bon anniversaire à Angaliel !! et bon anniversaire aussi à Stan Getz, à Valéry Giscard d'Estaing et à Sid Vicious (que des grands musiciens !) (et moi le mien, c'est juste 163 jours après... comme quoi le hasard fait vraiment bien les choses) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 20:39 | |
| Bonne retraite alors !!! Profites-en bien pour nous régaler de tes réalisations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 21:00 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 21:44 | |
| Bonne retraite Tatoo 4 ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 22:06 | |
| et bie nbonne retraite à toi et profite en bien pour nous faire de belles réalisations |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 22:27 | |
| Marc je ne te souhaite pas encore la bienvenue au club "des retraités bien sûr" Mais te dire que tu tiens le bon bout...... et que c'est une bonne nouvelle:pouce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mar 3 Déc 2013 - 23:08 | |
| Plus que quelques semaines à patienter Profites bien de ta retraite Marc |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mer 4 Déc 2013 - 0:16 | |
| Bonne retraite et profites en bien...... |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mer 4 Déc 2013 - 1:40 | |
| pour moi ce sera pile un an après toi marc. |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mer 4 Déc 2013 - 11:15 | |
| Eh oui, bienvenue au club |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mer 4 Déc 2013 - 11:32 | |
| Ce n'est qu'une formalité ???? que dit Tatoo.......OK, mais la plus pénible à supporter et la plus chiante !!!!! tu verras ......mais tu tiens le bon bout !!!! |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mer 4 Déc 2013 - 14:56 | |
| salut tatoo, l'autre jour on parlait de nostalgie où j'avais plus le temps de peindre, pour toi maintenant le temps tu vas l'avoir, c'est super car c'est ça qui est bien avec des gens comme nous qui avons une passion, lorsque l'on part à la retraite, ce qui n'était qu'une activité de loisirs peut prendre la place de ce nous avons perdu (le boulot) et du coup on vit bien sa retraite, contrairement aux gens qui n'ont que le "boulot" pour s'occuper profites en bien à plus |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mer 4 Déc 2013 - 15:46 | |
| felicitations tatoo, ta vraie vie commence sans les astreintes du boulot |
|
| |
country-rose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Mer 4 Déc 2013 - 20:28 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Jeu 5 Déc 2013 - 19:25 | |
| Moi tout pareil beaucoup de passion et j'ai jamais trouvé le mot ennui dans le dictionnaire, donc c'est vrai on ne s'ennuie pas lorsque l'on ne travaille pas profites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Jeu 5 Déc 2013 - 20:24 | |
| |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Jeu 5 Déc 2013 - 22:12 | |
| felicitations , tu vas pouvoir t adonner a fond dans ce qui est notre passion notre fabuleux hobby!!!!! bien heureux sois tu!!! je t envie !!!!:abc:moi encore des années et des années !!!!! mais cela est une autre histoire!!!!!! salutations |
|
| |
yves
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Jeu 5 Déc 2013 - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y est !!!!!! Ven 6 Déc 2013 - 20:16 | |
| |
|
| |