| Officier de la wehrmacht 1/35 | |
|
+4Reptor Laurent2 bono charlie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
charlie
| Sujet: Officier de la wehrmacht 1/35 Mar 9 Avr 2013 - 18:01 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Mer 10 Avr 2013 - 8:15 | |
| jolie peinture pour ta carte routière, tu ouvres une bonne bouteille de bourgogne, par exemple, tu l'as bois, c'est recommandé, puis tu utilises le métal servant de capsule autour du goulot pour réaliser ta carte... un coup de peinture blanche de base puis le dessin de la carte et hop en place... bonne continuation. |
|
| |
Laurent2
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Mer 10 Avr 2013 - 8:19 | |
| si tu ne bois pas de bourgogne, je crois que Verlinden vendait un set de carte pour ces figurines, et celle qu'il tient dans la main doit en faire partie, de même que des affiches de propagande.
Dernière édition par Laurent2 le Mer 10 Avr 2013 - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Mer 10 Avr 2013 - 8:56 | |
| Ben alors tu fait péter du champagne ! pour ta premiere figurine en 54 qui est tres sympa D'autres a venir ? une idee du decors ? |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Mer 10 Avr 2013 - 13:36 | |
| Bonjour à tous pour les idées, je bois éffectivement du bourgogne, l'idée est séduisante et sera l'occase d'en ouvrir une , sinon pour le décor, je n'ai pas encore réfléchit à la chose.J'ai un anglo saxon ou vicking en cours, bref, je n'ai pu l'identifier car pas de notice. |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Mer 10 Avr 2013 - 17:26 | |
| Une solution comme une autre: tu bois une bouteille de Bordeaux ou de Bourgogne, comme tu préfères, tu gardes la bouteille, tu vas sur Google chercher images correspondant à cartes d'état major, tu en choisis une avec des gros axes et du relief, tu la sélectionnes et règles la taille, imprimante, et hop, c'est bon. Un jeu d'acrylique très dilué jaune sable pour la patiner et la rendre malléable tant qu'elle est mouillée, et tu en profites pour la glisser entre les mains de tonton Helmutt. Le tour est joué. Bonne chance. |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Mer 10 Avr 2013 - 18:11 | |
| +1 pour Philippe ! Ca me semble la méthode la plus simple et la plus efficace.
Pour ta figurine, je pense que tu as oublié de peindre l'intérieur de ses manches. Je pense que tu ne dois pas non plus avoir peur de faire ressortir les détails et les insignes. |
|
| |
charlie
| |
| |
Laurent2
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Jeu 11 Avr 2013 - 13:49 | |
| Bien jouer |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Jeu 11 Avr 2013 - 13:51 | |
| Laurent2. |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Jeu 11 Avr 2013 - 14:56 | |
| Ca donne bien |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Jeu 11 Avr 2013 - 17:26 | |
| Laurent. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Ven 12 Avr 2013 - 7:19 | |
| C'est clair, ca donne tres bien, belle ensemble |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Sam 13 Avr 2013 - 17:04 | |
| Reptor, prochaines photos dans son décor. |
|
| |
Reptor
| |
| |
charlie
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Mer 17 Avr 2013 - 9:59 | |
| Simpliste, simpliste, c'est sympa ! oui c'est clair ! et ca agrémente joliment ta peinture ! Je dit bravo C'est un arbre que tu as acheté directement ou tu l'as crée ? Vivement ta prochaine peinture !!! :) |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Mer 17 Avr 2013 - 14:48 | |
| Bonjour Reptor D'abords ,concernant l'arbre, je me suis servi d'un "truc" séché trouvé sur le bord de la route,puis peint pour le feuillage en XF 5 (vert) et XF4 (zing chromate pour le dessus) peintures Tamiya et H310 (marron) gamme Gunze mais par parcimonie ,un jus terre ombre brûlée et éclaircissement avec de l'orcre jaune. Pour la prochaine, il faut que je m'entraines pour les yeux. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Jeu 18 Avr 2013 - 6:24 | |
| C'est très bien pour une première, la carte a un bon rendu. Juste une histoire de rendu visuel, tu aurais pu décalé l'arbre ou la fig au choix pour ne pas avoir les deux dans le même axe. Cela pour occuper correctement l'espace de ton socle. A+ |
|
| |
Reptor
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Jeu 18 Avr 2013 - 8:42 | |
| oui, pour une première, c'est bien.... manque juste un peit peu de contrste sur le visage mais pour le reste, tout est soigné...bravo |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 Jeu 18 Avr 2013 - 16:47 | |
| Bonjour à tous, mifig je prends acte pour le prochain décor, comme tout est collé, j'ai peur de faire du dégat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier de la wehrmacht 1/35 | |
| |
|
| |
| Officier de la wehrmacht 1/35 | |
|