| "the king" de la jungle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince25
| Sujet: "the king" de la jungle Mer 20 Mar 2013 - 7:14 | |
| j'adore parcourir les forum et site de chara designer ou autre createur en infographie. En parcourant ces site je suis tombé sur un concept qui m'a tout de suite accroché. Le voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la base est donc celle-ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y a pas mal de taf mais j'avance vite donc la suite trés vite |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: "the king" de la jungle Mer 20 Mar 2013 - 7:37 | |
| salut Vincent - vince25 a écrit:
il y a pas mal de taf effectivement quel taf :cyclops: bon courage ps : quelle échelle ? stp |
|
| |
bono
| Sujet: Re: "the king" de la jungle Mer 20 Mar 2013 - 8:17 | |
| à suivre donc |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: "the king" de la jungle Mer 20 Mar 2013 - 9:35 | |
| Pas mieux |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: "the king" de la jungle Mer 20 Mar 2013 - 14:14 | |
| Bon grosse avance depuis ce matin mais c'est loingt d'être finis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n'oublions pas que ce n'est pas vraiment un gorille , les memebres superieur sont hypertrophier c'est voulu les "pieds" aussi, aprés j'hesite aussi sur le fait de poil ou pas poil??? enfin bref ce n'est qu'une esquisse pour l'instant l'essentiel reste a faire et vos avis peuvent m'aider alors n'hésitez pas |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: "the king" de la jungle Mer 20 Mar 2013 - 14:33 | |
| salut vincent ! beau taf ! aprés pour moi , si possible faire la bouche plus tombante un forme de u inversé comme sur l illustration ? et augmenter les rides , ce qui donneras plus de caractère les oreilles semble plus pointu sur l illustration , les poils enfin , les cheveux oui bien sur |
|
| |
bono
| Sujet: Re: "the king" de la jungle Mer 20 Mar 2013 - 15:24 | |
| Beau boulot cela m'a l'air d'être petit du 38mm ???? je le verrais bien avec un peu de poil... |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: "the king" de la jungle Mer 20 Mar 2013 - 15:40 | |
| C'est bon de te revoir un peu à la sculpture Vincent! Très beau projet. C'est un petit père tranquille ton gogo...... Je le verrai aussi avec des poils et non à poil! Bonne continuation |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: "the king" de la jungle Mer 20 Mar 2013 - 21:10 | |
| ça démarre super bien même remarque pour la bouche le U inversé donnerai plus de caractére |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: "the king" de la jungle Jeu 21 Mar 2013 - 10:58 | |
| Merci a tous ! Pour la bouche vous avez entierement raison, par contre pour les poils vous n'ête pas gentil avec moi , mais c'est vrais que sans , ben ça rendra rien, donc il va falloir que je réalise ça assez finement :grim: . Pour la taille, debout on doit tournér a 54mm, mais comme je le vois assez costaud et en plus mutant ça correspondrais a une echelle de 25 a 30 mm par rapport a une figouze humaine. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: "the king" de la jungle Jeu 21 Mar 2013 - 15:07 | |
| ah! le genre de truc original...
bien bien, je vais regarder cela vaec attention |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: "the king" de la jungle Sam 30 Mar 2013 - 14:49 | |
| Bon voici la suite du "King" de la jungle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il me reste sa couronne a faire , par contre je suis assez deçu des photos car il rend vraiment moin bien qu'en vrais mais bon..... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: "the king" de la jungle Sam 30 Mar 2013 - 18:58 | |
| salut vincent ! tu vas lui faire les cheveux que l on voit sur l illustration ? stp |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: "the king" de la jungle Sam 30 Mar 2013 - 20:52 | |
| salut, original j'aime bien je vais suivre |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: "the king" de la jungle Sam 30 Mar 2013 - 21:31 | |
| le traitement de poils est top hâte de voir les cornes |
|
| |