| Marco - Proco Rosso, Fine modls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xanathos
| Sujet: Marco - Proco Rosso, Fine modls Jeu 14 Mar - 18:17 | |
| Bonjour à toutes et tous Laissez moi vous présenter ma première figurine peinte à la façon des figurinistes... mes précédente l'étaient à la mode maquettiste... débutant. Donc Marco c'est le Cochon volant du film d'animation Porco Rosso. Il était vendu avec son avion un Savoia au 1/72ème. Donc j'ai procédé un peu en fonction des peintures que j'avais, surtout des teintes militaires... Pour la peinture j'utilise de la PA Air et de la PA classique (pour les boutons des cockpit) Pis mardi soir je suis allé m'acheter le pannel de couleurs pour les chairs. En potassant le "grand livre de la peinture sur fig v2.0" et suite à quelques conseils d'un copain du club j'ai sorti ceci... A vos critiques ! A plus Xanathos |
|
| |
bono
| |
| |
xanathos
| Sujet: Re: Marco - Proco Rosso, Fine modls Jeu 14 Mar - 18:57 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Marco - Proco Rosso, Fine modls Jeu 14 Mar - 20:08 | |
| sympa cette petite fig et pour un début c'est vraiment bien continu comme ça |
|
| |
Reptor
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Marco - Proco Rosso, Fine modls Sam 16 Mar - 0:24 | |
| sympas cette figurines ! peut etre un travail plus poussé sur les ombres et les clairs |
|
| |
xanathos
| Sujet: Re: Marco - Proco Rosso, Fine modls Sam 16 Mar - 8:59 | |
| - laurent a écrit:
- sympas cette figurines !
peut etre un travail plus poussé sur les ombres et les clairs A quel niveau? vêtements ou visages / bras? Merci pour vos avis |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Marco - Proco Rosso, Fine modls Sam 16 Mar - 9:33 | |
| re les parties grises et vertes , et ombrer un peut plus la tenue cuir , pour le visage plus ombrer ! avis personnel bien sur ! |
|
| |
xanathos
| Sujet: Re: Marco - Proco Rosso, Fine modls Sam 16 Mar - 12:19 | |
| Ok merci
j'appliquerai cela sur la prochaine !
merci |
|
| |
nebbiu
| Sujet: Re: Marco - Proco Rosso, Fine modls Jeu 23 Mai - 20:27 | |
| Où peut on trouver cettz figurine svp ? |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Marco - Proco Rosso, Fine modls Ven 24 Mai - 20:28 | |
| - nebbiu a écrit:
- Où peut on trouver cettz figurine svp ?
Bonjour, cette figurine est fournie avec la maquette de l'avion "savoia" de porco rosso, éditée par fine molds. Je sais qu'on la trouve dans la boîte avec la maquette au 1/72. |
|
| |
nebbiu
| Sujet: Re: Marco - Proco Rosso, Fine modls Ven 24 Mai - 20:49 | |
| Ok merci. 1/72eme ca fait du combien? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Marco - Proco Rosso, Fine modls Sam 25 Mai - 7:13 | |
| N'hesite pas a regarder les correspondance d'echelle sur Internet :) Google est ton amis ! C'est 25 mm |
|
| |
nebbiu
| Sujet: Re: Marco - Proco Rosso, Fine modls Sam 25 Mai - 7:26 | |
| - Reptor a écrit:
- N'hesite pas a regarder les correspondance d'echelle sur Internet :)
Google est ton amis ! C'est 25 mm Google a bcp trop d'amis Merci pour la reponse! |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Marco - Proco Rosso, Fine modls Sam 25 Mai - 20:07 | |
| Attention ! La maquette d'avion est à l'échelle 1/72eme... mais pas la figurine ! Porco est bien plus grand, probablement à l'échelle 1/48eme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marco - Proco Rosso, Fine modls | |
| |
|
| |
| Marco - Proco Rosso, Fine modls | |
|