| Joachim Murat | |
|
+15gilles06 Nath tbernard CIRGEL Alain de NIIIICE mustang namoe bernard68 ldom77 canon83 tatoo Beezart Hokuto Paul FRED61 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRED61
| Sujet: Re: Joachim Murat Mar 24 Mar 2009 - 17:33 | |
| bonjour, Les broderies sont trés belles.J'espére que ton cheval se porte bien aprés la chute? J'attend la suite avec impatiente. Tu parlais de prise de téte avec les broderies,j'ai trouvé que les taches de panthére étaient pire à faire. Bonne peinture Fred |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Joachim Murat Mar 24 Mar 2009 - 17:37 | |
| Le cheval a fait une chute de 80cm avec réception sur la tête. J'ai craint le pire mais seules les oreilles se sont décollées. Deux ou trois égratignures ici et là qui seront réparées au Milliput. D'où l'intérêt de construire du solide dès le départ...
Ce qui m'embête avec les broderies, c'est la difficulté à atteindre certains recoins, notamment sous les bras.
Avec la peau de panthère au moins, on travaille sur une surface à peu près lisse. En tout cas ça va me changer des broderies! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Joachim Murat Mar 24 Mar 2009 - 17:47 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Joachim Murat Mar 24 Mar 2009 - 18:10 | |
| bonjour . en effet c'est un travail tout en finesse que voila. de plus c'est avec ces broderies qui donnent de l'ampleur a la polonaise et a la figurine au final. phil |
|
| |
CIRGEL
| |
| |
Paul
| Sujet: Re: Joachim Murat Dim 29 Mar 2009 - 16:26 | |
| Broderies fignolées, culotte et bottes sous-couchées de rouge. Cheval raté, décapé, re-sous-couché de gris foncé, peau de panthère apprêtée.
Je suis d'une lenteur pachydermique.
Photos demain matin! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Joachim Murat Lun 20 Avr 2009 - 7:21 | |
| Bonjour les amis. Je me suis remis à l'ouvrage ce week-end (Nice approche). Cheval et peau de panthère terminés, harnachement commencé. Photos en ligne ce soir pour vos commentaires toujours très pertinents (si j'arrive à calibrer mon appareil). |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Joachim Murat Lun 20 Avr 2009 - 16:45 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Joachim Murat Lun 20 Avr 2009 - 18:08 | |
| Photos affreuses. Peau de panthère jaune fluo. Impossible de mettre ça en ligne. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Joachim Murat Lun 20 Avr 2009 - 19:53 | |
| c'est vrai les photos c'est pas evident au fait j'espere que tu les prend pas avec le flash car en general c'est la "cata" a+ |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Joachim Murat Lun 20 Avr 2009 - 20:49 | |
| Non, non, jamais de flash. Mais une très forte dominante jaune qui vient d'ailleurs peut-être de l'écran de mon ordinateur.
J'ai terminé les broderies des bottes et je vais me coucher. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Joachim Murat Mar 21 Avr 2009 - 2:35 | |
| Pour le flash, j'ai trouvé, je pense, la solution , sur le conseil de Richard Poisson:je place un filtre devant le flash ( acheté en boutique ou du papier calque pourrait faire l'affaire )...De ce fait, l'éclair n'écrase plus la fig... |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Joachim Murat Mar 21 Avr 2009 - 7:10 | |
| Mon éclairage est suffisant mais le problème doit venir de l'étalonnage de mon appareil ou de mon écran. Pourtant j'utilise exactement les même réglages que pour les premières images dont les teintes étaient relativement naturelles. J'ai essayé le flash avec le calque mais le résultat n'a pas été convaincant. |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Joachim Murat Jeu 11 Fév 2010 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joachim Murat Jeu 11 Fév 2010 - 21:37 | |
| Bonsoir Paul ben la je suis sur le c.... t'es un as en peinture bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joachim Murat Jeu 11 Fév 2010 - 21:45 | |
| bonsoir paul,
c'est un travail tout en finesse, il me semble que le train arrière du cheval aurai du (peu-être) avoir des éclaircies comme pour les pattes de devant. c'est peu-être voulu de ta part? le visage est nickel
bravo :...g...: |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Joachim Murat Jeu 11 Fév 2010 - 21:47 | |
| Voulu? Oui, peut-être. En fait de visu je ne suis pas posé la question. L'impression est un peu différente. |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Joachim Murat Ven 12 Fév 2010 - 17:09 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Joachim Murat Ven 12 Fév 2010 - 19:33 | |
| |
|
| |