Sujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Jeu 29 Nov 2012 - 20:40
Merci Tatoo, il est déjà dans mes préférés. +
bono
Sujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Jeu 29 Nov 2012 - 21:03
Ah oui Merci, moi il vient de rejoindre mes signets c'est toujours utile
laurent
Sujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Jeu 29 Nov 2012 - 21:30
merci ,tatoo !
ps : j ais modifié le titre pour qu il soit plus explicite
Romque
Sujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Jeu 29 Nov 2012 - 21:59
merci Tatoo et hop dans les favoris
cannillo
Sujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Mar 16 Juil 2013 - 3:01
Bonsoir, super il va souvent dépanner dans de nombreux cas. Un seul regret, n'étant pas anglophobe j'ai du mal à tous comprendre. Il va falloir que j'emploie mon dictionnaire Anglais - Français. Merci tout de même. cannillo pascal
Reptor
Sujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Mar 16 Juil 2013 - 7:58
Bonjour Cannillo, pourrait tu passer par la case de presentation ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
maripa
Sujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Mer 17 Juil 2013 - 7:29
Très intéressant Merci pour le lien Pascal
ALBU L'AFRIKAIN
Sujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Mer 17 Juil 2013 - 22:27
Merci Marc, c'est très utile!
cannillo
Sujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Mer 17 Juil 2013 - 23:17
Bonsoir, j'aimerais vous remercier pour votre accueil. Pour ma présentation c'est fait ( j'avais complètement omis de le faire ) . J'ai en tête de faire 3 ou 4 dioramas. Je recherche actuellement des documents et j'espère obtenir de l'aide de votre part afin de m'améliorer. Amicalement cannillo pascal N.B: je n'ai vu que de très belles figurines
Papa Schultz
Sujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines Jeu 18 Juil 2013 - 8:53
Excellent, le site rejoint mes favoris, merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines
SCULPTURE : Site pour calculer les proportions humaines