| Hindou | |
|
+11HOMER marco pagane mustang christophe41 Ungern Khan country-rose Reptor bono eric29 Romque 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Romque
| Sujet: Hindou Mar 26 Juin 2012 - 17:25 | |
| En ce moment me sentant plus dans la sculpture que peinture mais ça reviendra, voici le début d'un Hindou je voulais faire une peau burinée et en voyant des photos sur Google ça m'a donné envie il aura un Turban et un tee-shirt avec collier et j'ai pas fait l'oreille gauche qui sera cachée par le turban fainéantise quand tu nous tiens Place aux photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: Hindou Mar 26 Juin 2012 - 19:04 | |
| Très joli début Romque |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hindou Mar 26 Juin 2012 - 19:49 | |
| Reynald, je suis impressionné par tes progrès en sculpture j'ai hâte de voir la suite encore bravo, ne lâche pas le morceau |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hindou Mar 26 Juin 2012 - 20:06 | |
| Pfu, de mieux en mieux! Vivement la suite! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Hindou Mer 27 Juin 2012 - 11:28 | |
| en effet tu es très doué |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Hindou Jeu 28 Juin 2012 - 21:07 | |
| Bravo, très bon début !
Qu'utilises-tu comme pâte ? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Hindou Jeu 28 Juin 2012 - 21:09 | |
| merci à vous @ Urgan khan c'est un mélange moitié / moitié Super Sculpey et Super Sculpey Firm (l'une est trop molle et l'autre est trop dur ) suite et fin je suis pas super enthousiaste sur le turban vous en pensez quoi vous voyez quelque chose d'autre à modifier, rajouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ungern Khan
| Sujet: Re: Hindou Jeu 28 Juin 2012 - 21:15 | |
| Je trouve le turban plutôt bien. Le collier rajoute une touche très réaliste |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hindou Ven 29 Juin 2012 - 6:59 | |
| Genial, tes dernieres modifications lui donne vraiment beaucoup de "gueule" ! c'est tres tres sympa ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hindou Ven 29 Juin 2012 - 8:50 | |
| c'est super .... un grand bravo je trouve le turban très bien, et je ne vois rien à changer.. c'est vraiment du super boulot j'adore |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Hindou Sam 30 Juin 2012 - 0:31 | |
| Il me plait bien ce turban. Je trouve les plis et l'effet très naturels. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Hindou Sam 30 Juin 2012 - 21:29 | |
| moi il me plais beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Hindou Sam 30 Juin 2012 - 21:59 | |
| merci pour vos coms la suite après las vacances |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Hindou Sam 30 Juin 2012 - 22:04 | |
| Je le trouve très bien aussi. Dommage que l'on doive attendre la fin de vacances pour voir la suite !! Bonnes vacances en tous cas. :vive: |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Hindou Dim 1 Juil 2012 - 19:02 | |
| je suis tout simplement éblouis par ce travail de sculpture un grand bravo j'aimerais être capable de faire pareil !!! Marc |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Hindou Dim 1 Juil 2012 - 20:47 | |
| Superbe, ta sculpture est très précise. Quelle gueule... Aurais tu dans l'idée d'en faire un autre mais fortement barbu, dans le genre vieux sage ? Le résultat serait terrible aussi. Je ne dirai pas vivement la fin des vacances, (on les attends depuis tellement longtemps) mais j'ai hâte de voir les prochaines photos. |
|
| |
critters
| Sujet: Re: Hindou Lun 2 Juil 2012 - 12:43 | |
| il me plait beaucoup. En le voyant, j'ai pensé aux méchants (Thugs) dans indiana Jones 2
|
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Hindou Sam 14 Juil 2012 - 21:55 | |
| merci à vous tous @Homer pas bête l'idée si je fais un moule j'en ferais une avec barbe @ Critters c'est pas faux maintenant que tu le dis |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hindou Lun 16 Juil 2012 - 9:38 | |
| Ah oui le coup de la barbe, c'est une bonne idée C'est pas faux Critters, bien vu J'espère que tu nous montrera la peinture de ce buste, enfin moi cà me plairait Tu devrais réfléchir à faire DES moulages, cela pourrait être intéressant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hindou Lun 16 Juil 2012 - 21:47 | |
| salut romque j'avais pas vue tu sculpte en plus c'est superbe |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Hindou Lun 16 Juil 2012 - 21:49 | |
| Sacrée gueule, le turban est très bon. A+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hindou Mar 17 Juil 2012 - 5:15 | |
| Prochaine etape! la peinture hate de voir ca ! |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Hindou Jeu 2 Aoû 2012 - 22:54 | |
| J'aime beaucoup ta sculpture Reynald. Il a vraiment une gueule!! Pour le turban je le trouve très bien. |
|
| |
critters
| Sujet: Re: Hindou Ven 3 Aoû 2012 - 7:01 | |
| - bono a écrit:
J'espère que tu nous montrera la peinture de ce buste, enfin moi cà me plairait
Tu devrais réfléchir à faire DES moulages, cela pourrait être intéressant.... pareil |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Hindou Dim 5 Aoû 2012 - 20:24 | |
| merci pour tous vos coms positifs ça fait vraiment plaisir pour la peinture c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Hindou Lun 6 Aoû 2012 - 9:30 | |
| pareil , je le trouve bien réussi et bien comme les imagines, c'est a dire un peu creux...des joues..et visage legerement long... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Hindou Sam 18 Aoû 2012 - 0:53 | |
| oops j'avais pas vu ton post Lamouline merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hindou | |
| |
|
| |