| Hindou | |
|
+5jicécé bono Reptor philou09 Romque 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Romque
| Sujet: Hindou Sam 28 Juil 2012 - 23:13 | |
| |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Hindou Sam 28 Juil 2012 - 23:21 | |
| Salut Reynald, pour moi, c'est un bon début, il est bien bronzé à souhait. A éclaircir un peu, mais seulement après la mise en couleur du turban et de sa tenue. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hindou Dim 29 Juil 2012 - 7:19 | |
| Une belle mise en couleurs, ca commence bien ! t'inquiete ca va le faire avec les pinceaux, il faut juste ne pas oublier la peinture |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hindou Dim 29 Juil 2012 - 16:55 | |
| Excellent Reynald il est vraiment bien parti ton buste.... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Hindou Dim 5 Aoû 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hindou Lun 6 Aoû 2012 - 6:11 | |
| Très sympa, mais je trouve que ta peinture fait un peu crayeuse ? Cela vient peut-être de la photo... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hindou Lun 6 Aoû 2012 - 8:27 | |
| même remarque que Cyril...Mais je pense que c'est la photo...Mis à part cette remarque, je trouve que tu as bien fait de "pousser" un peu le visage, cà rend très bien, à mon sens tu devrais aussi "pousser" le turban, mais il est vraiment chouette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jicécé
| Sujet: Re: Hindou Lun 6 Aoû 2012 - 19:22 | |
| A moi aussi il me fait penser à Fernandel dans Ali Baba... mais c'est un beau travail. (oreille un peu claire : mais c'est peut-être aussi la photo) |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Hindou Lun 6 Aoû 2012 - 22:36 | |
| Les grands esprits se rencontrent sur les chemins des mêmes films. mêmes remarques. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hindou Mar 7 Aoû 2012 - 6:40 | |
| lol j'ai pas osé la faire ! histoire de ne pas passer pour le pourrisseur de topic en chef :) |
|
| |
critters
| Sujet: Re: Hindou Mar 7 Aoû 2012 - 7:40 | |
| c'est malin, maintenant je le vois aussi... en tout cas j'aime bien c'est vrai que ca fait un peu crayeux
|
|
| |
croquette
| Sujet: Re: Hindou Mar 7 Aoû 2012 - 10:08 | |
| Belle peinture reynald .par contre je pousserais surtout les ombres sur le turban afin d accentuer la lumière zénithal ,surtout au niveau des gros plis ou le turban s entrecroise .et un peu de verni dans les yeux .au fait sympa ta technique du moulage . PS quel progression en si peu de temps .tu apprends super vite.c est génial. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Hindou Mar 7 Aoû 2012 - 11:22 | |
| pour la comparaison et pour les coms au moins ça fait rire c'est déjà pas mal je vais essayer de retravailler le turban et l'aspect est moins crayeux en vrai je vais voir pour refaire des photos |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Hindou Mar 4 Sep 2012 - 21:32 | |
| |
|
| |
bono
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hindou Mer 5 Sep 2012 - 10:21 | |
| Bravo, belle peinture ! et tres sympathique sculpture, en bref du tres bon ! encore bravo à toi :) |
|
| |
Romque
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Hindou Dim 13 Jan 2013 - 12:08 | |
| Bien joué Reynald |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hindou Dim 13 Jan 2013 - 20:42 | |
| Il a l'air de bonne facture ce buste ! Bravo a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hindou Mar 15 Jan 2013 - 7:53 | |
| sympa cette pièce et joli traitement de son visage. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Hindou Jeu 17 Jan 2013 - 20:53 | |
| Alors voila j'ai discuté aujourd'hui avec Nelly, Bono et Cyril et ils m'ont décidé à sauter le pas je me lance même si c'est pas facile pour moi Voila j'ai une personne hors du forum qui voudrait une copie de ce buste ainsi que du pilote 14/18 (ICI) et donc si des membres du forum sont intéresser aussi qu'ils m'envoient un MP pour en discuter car c'est nouveau pour moi et je voudrais savoir ce que vous en pensez Voila c'est fait je me sens plus mieux et encore merci à Nelly, Bono et Cyril |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Hindou Ven 18 Jan 2013 - 23:41 | |
| Bravo pour ton buste Reynald. Visiblement tu as du talent aussi dans le moulage. Bravo. Quelle est sa dimension ?
Homer. |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Hindou Sam 19 Jan 2013 - 9:20 | |
| C'est avec plaisir, Reynald j'espère aussi que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin et que cette nouvelle aventure t'apporteras pleins de joies et de plaisir. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Hindou Sam 19 Jan 2013 - 10:08 | |
| Merci les gars @Homer voici une photo pour l'échelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hindou | |
| |
|
| |