| Yuri le Viking IX | |
|
+12Hellduck phil33 Ferioc bono tatoo 2 Romque etnad antoine tira Tribalion laurent doud 16 participants |
Auteur | Message |
---|
doud
| Sujet: Yuri le Viking IX Dim 24 Avr 2011 - 10:51 | |
| Bonjour a tous , Un nouveau petit buste encore un Viking de yuri Serebryakovov (ouf) une pièce vraiment superbe , une finesse exceptionnel livré avec trois bonnet différent . Une petite surprise a l'ouverture de la boite la résine est noire , de la grosse panique , mais bon j'ai été rassuré de suite par le chez des Trolls url=http://www.casimages.com/img.php?i=110424104504750597.jpg] [/url] quelque photo dés demain , il faut que je le cache car Vendredi chez les Trolls j'ai faillies me le faire chapardé , le Trolls et vraiment vicieux :grim: :bom: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Dim 24 Avr 2011 - 11:34 | |
| salut il vas être superbe |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Dim 24 Avr 2011 - 11:45 | |
| tres joli buste qui va te donner la fougue dans les pinceaux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Dim 24 Avr 2011 - 12:21 | |
| Salut Doud, Superbe buste, tu vas te régaler C'est l'un des plus beau buste édité sur ce thème à mon gout. Penses à disposer des tapettes à Trolls dans ta besace pour ta prochaine réunion |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Dim 24 Avr 2011 - 22:00 | |
| |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Lun 25 Avr 2011 - 19:02 | |
| ce buste appelle littéralement le pinceau !! Doud tranquille tranquille, savoure le celui là hein !!!!! et tu l'amènes samedi surtout ..... gniark, gniark, gniark :toc toc: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Lun 25 Avr 2011 - 19:15 | |
| Fait gaffe Doud, comme il est à, il veut te chourer ton beau buste Les Trolls font une réunion chaque samedi? |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Lun 25 Avr 2011 - 20:43 | |
| :grim: :grim:
Oh puta...... ,les trolls sont de retour ,pour Samedi je vais mettre une chaîne avec un TRES TRES GROS Cadenas :toc toc: :toc toc: HI HIH HIH HIH HIH , de toute façon je vais le commencé après le FIGO de Mahmoud.
:toc toc: :toc toc: :toc toc: |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 26 Avr 2011 - 11:07 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Fait gaffe Doud, comme il est à, il veut te chourer ton beau buste
discretos, pendant qu'il file aux toilettes et hop dans la boiboite - nelly-samy a écrit:
- Les Trolls font une réunion chaque samedi?
on prévoit en plus des réunions habituelles du vendredi soir une journée peinture/bouffe par trimestre. donc ce samedi on se retrouve tous ensemble, on amène notre matos et notre bonne humeur; on a prévu de faire des grillades, chacun amène un truc et on met tout sur la table, à la bonne franquette quoi !!! oui je sais c'est dur la vie des trolls :toc toc: :toc toc: Doud, de toute façon tu as ton buste de pirate avant non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 26 Avr 2011 - 11:21 | |
| Une organisation sans faille |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 26 Avr 2011 - 12:10 | |
| pour moi le meilleur sculpteur de buste du moment .
Et ce buste de vicking c'est le plus beau.
Tu pourrais nous faire un gros plan sur la cotte de maille? |
|
| |
doud
| |
| |
doud
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Lun 23 Mai 2011 - 19:55 | |
| j'ai commencé le visage , et surtout terminé les yeux , la barbe et les cheveux seront sûrement blond pas trop claire , je réfléchi quel bonnet lui mettre sur la tête . Mais j'ai les pinceaux qui tremble en ce moment alors j'y vais COOL COOL |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Lun 23 Mai 2011 - 20:57 | |
| Très beau début doud et le regard est vraiment top continu comme ça |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Lun 23 Mai 2011 - 21:43 | |
| |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 24 Mai 2011 - 7:40 | |
| Merci a tous , pour vos encouragement j'ai surtout de très bon professeur , je sais je ne suis pas trop présent sur le fofo , j'ai la santé très variable mais je m'accroche et les copains du fofo et du club son là. cet nuit j'ai commencé la barbe et les cheveux , pour le bonnet j'ai choisi le type père noel , il n'est pas fixé afin de pouvoir le terminé. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 24 Mai 2011 - 8:59 | |
| Vraiment super visage, à la fois doux et ferme.... incontestablement il dégage quelque chose ... bravo |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 24 Mai 2011 - 11:39 | |
| super comme ça, amène le vendredi qu'on regarde un peu en détail ! |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 24 Mai 2011 - 11:41 | |
| Ok Antoine , vos que j'y pense :grim: :grim: :grim: As tu dés nouvelle de François |
|
| |
antoine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 24 Mai 2011 - 12:02 | |
| Bonjour Doud, Et bien, quel travail La carnation et les yeux sont magnifiques et la teinte de bas des cheveux e de la barbe est excellente aussi! Vivement la suite |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 24 Mai 2011 - 19:50 | |
| Pour les yeux c'est vrai qu'il sont magnifiques ( je me la pête ) mais bon je suis a la bonne école n'est ce pas Samy ( merci pour les tutos ) La suite demain. :grim: :grim: |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 24 Mai 2011 - 20:08 | |
| Très bon tous ça bravo Doud |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 24 Mai 2011 - 21:15 | |
| |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 28 Juin 2011 - 20:54 | |
| |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 28 Juin 2011 - 21:29 | |
| Très belle peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 28 Juin 2011 - 22:25 | |
| Belle peinture Doud , Les Trolls ne te l'on pas piqué J'attend de voir d'autres photos, mais sa teinte blonde me semble un peu vive, non? Peut être à dessaturer et à contraster un peut? |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mer 29 Juin 2011 - 10:24 | |
| Je rejoins l'avis de samy concernant le constraste des cheveux et de la barbe mais sinon c'est du bon boulot... |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mer 29 Juin 2011 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Jeu 30 Juin 2011 - 12:46 | |
| Je suis persuadé que ton blond gagnerait à être un peu plus contrasté . Même s'il est complètement traité différemment, regardes celui de ton avatar, avec cette superbe peinture de Roberto, teste avec un "fushia" un peu dessaturé et un violet pour les endroits les plus sombres... |
|
| |
denis
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Lun 4 Juil 2011 - 11:29 | |
| |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Ven 8 Juil 2011 - 13:17 | |
| Voila j'ai fait un petit contraste sur les cheveux(sur les conseilles de Samy ) , un petit mélange d'ocre jaune ma couleur de base et du violet très dilué Alors le résultat semble pas mal Non :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Ven 8 Juil 2011 - 13:30 | |
| Salut Doud, Cela rend bien , tu sembles avoir été plus timide pour les tresses, non? Que te reste t'il encore à faire sur ce buste? Peut être quelque points de lumière sur la partie supérieure de la fourrure qu'il a sur les épaules? |
|
| |
doud
| |
| |
doud
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Lun 8 Aoû 2011 - 20:25 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Lun 8 Aoû 2011 - 20:57 | |
| très belle réalisation Doud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Lun 8 Aoû 2011 - 23:49 | |
| Très beau buste Doud |
|
| |
MarcH
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 9 Aoû 2011 - 1:12 | |
| C'est pas mal du tout, ça !!! Tu sais que tu risque de te le faire encore plus piquer une fois peint Vivement qu'on reprenne les réunions ... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 9 Aoû 2011 - 6:28 | |
| belle réalisation. |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Yuri le Viking IX Mar 9 Aoû 2011 - 7:16 | |
| |
|
| |