| des nouvelles | |
|
+17daniel01 brad Romque Antwann tira lapoisse acalmie franck etnad Nath mifig Lancelot pagane Tribalion johnny-et-vincent laurent chrislgs56 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 23 Mai 2011 - 11:20 | |
| Tu aurais peut être du faire les lanières en Magic Sculp, c'est certain que là, elles doivent être très fragiles, va falloir les painter en douceur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en connais qui sculpte du 28mm en Sculpey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas tu es super bien partis et tes réalisations sont de plus en plus belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 8 Aoû 2011 - 17:31 | |
| voici mon dernier ,un tambour ancien régime (1720 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 8 Aoû 2011 - 17:53 | |
| très belle réalisation et la peinture n'est pas en reste |
|
| |
brad
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 8 Aoû 2011 - 20:15 | |
| Un mot superbe |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 8 Aoû 2011 - 20:52 | |
| salut chris haaa le charme des uniformes de l ancien régime superbe pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 8 Aoû 2011 - 23:26 | |
| Bonsoir Chris, Content d'avoir de tes nouvelles et toujours aussi fan de tes créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ton buste est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 16 Aoû 2011 - 19:11 | |
| voila encore un de plus. encore une autre version de MURAT ,mais celle ci est la miene. bust 1/9 a peu pres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 16 Aoû 2011 - 19:42 | |
| Bonsoir Chris, Il est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu es vraiment très doué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 16 Aoû 2011 - 19:52 | |
| merci samy mais y a mieux . mais je desespere pas. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 16 Aoû 2011 - 22:30 | |
| |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 16 Aoû 2011 - 23:06 | |
| Bonsoir Christian,
très belles réalisations, aussi bien peinture que sculpture n'est-ce pas toi qui aurait réalisé en 1995 une scénette dénommée "DUEL" avec 2 chevaliers dont les armures étaient peintes en technique "non métal"? |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 17 Aoû 2011 - 0:44 | |
| bonsoir daniel. oui c'etais de moi cette scénette ,tu as une bonne memoire. c'est loin tout sa. |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 17 Aoû 2011 - 6:55 | |
| c'est loin mais cette pièce m'avait particulièrement marqué par sa qualité |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 15 Fév 2012 - 11:02 | |
| salut a tous sa fait longtemps que j'avais pas donner de nouvelles. voici 2 bustes en cours . un trompette major des cheveaux legers lanciers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celui ci ,sans commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 15 Fév 2012 - 11:26 | |
| belle suclpture et la femme a une poitrine très généreuse, beau travail! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 15 Fév 2012 - 13:14 | |
| deux très beaux bustes t'as raison de pas faire de commentaires, je suis sûr que certains s'en chargeront |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 15 Fév 2012 - 15:49 | |
| ben, moi le premier com...c'est pour en faire quoi, vu tes bustes et tes epoques.....une cantinière!!!!!
sinon, de belles realisations.... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 15 Fév 2012 - 16:18 | |
| de très jolis bustes elle est pas un peu trop carrée des épaules |
|
| |
bono
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 15 Fév 2012 - 19:02 | |
| |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 15 Fév 2012 - 19:24 | |
| oui elle est un peu carré ,mais je l'ai fait un peu pour me remettre dans le bain ,il y a de grande chance que ce buste ne verra jamais un coup de pinceau et finira au fond d'un placard.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 15 Fév 2012 - 20:47 | |
| Bonsoir Christian, J'aime beaucoup le buste du Trompette Major, et le mouvement est très bien rendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand à la demoiselle, ce serait dommage de ne pas poursuivre... |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: des nouvelles Jeu 16 Fév 2012 - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Jeu 16 Fév 2012 - 18:16 | |
| C'est excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: des nouvelles Jeu 16 Fév 2012 - 18:37 | |
| merci samy j'ai ete obligé de refaire la trompette en milipute,le sculpey est trop fragile,il me reste encore les aiguillettes a realiser ,pas simple non plusa faire ces trucs la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Jeu 16 Fév 2012 - 18:49 | |
| As tu déjà teste le Magic Sculp? C'est encore plus costaud que le miliput, et moins salissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: des nouvelles Jeu 16 Fév 2012 - 21:01 | |
| je connait mais je l'ai jamais utilisé ce produit qui est assez difficile a trouver, mais un jour j'en acheterai . |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 17 Fév 2012 - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Sam 18 Fév 2012 - 18:21 | |
| Que te reste t'il à faire avant la mise en peinture ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: des nouvelles Sam 18 Fév 2012 - 19:40 | |
| Je trouve ce buste, superbe, y a du mouvement et il est vraiment chouette. N'abandonne pas la demoiselle, car je pense que tu peux en faire quelque chose de bien |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: des nouvelles Sam 18 Fév 2012 - 20:54 | |
| ce qu'il me reste a faire ,c'est au niveau de la trompette je doit mettre 6 glans rattachés par des cordons et tout sa avec du mouvement . sa vas etre chaud a realiser. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: des nouvelles Dim 19 Fév 2012 - 8:37 | |
| Toujours aussi sympa tes modeles, hyper dynmique et tres bien fait Seul remarque tes mains! il a de trés grosses mains et je ne pense pas que cela soit un effet d’optique et puis ça serais super sympa qu'on voit dirrectement les photos a une taille raisonnable sur le forum car être obligé de passé par le site hebergeur avec pleind de pub qui vient te poluer la vision c'est . |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: des nouvelles Dim 19 Fév 2012 - 11:59 | |
| Salut etnad. je pense que pour les mains c'est un effet d'optique , enfin moi elles me paraissent correctes. pour les photos je vais faire avec celui du forum . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles Dim 19 Fév 2012 - 19:02 | |
| Pour plus de solidité et de "liberté de mouvement", tu peux peut être réaliser tes glands sur une base en fil de cuivre torsadé? |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév 2012 - 10:07 | |
| salut samy . et merci pour l'idée j'y avais pas pensé , avec cette méthode je devrais y arriver . |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: des nouvelles Dim 26 Fév 2012 - 10:50 | |
| bon voici le trompette terminé , enfin en sculpture la peinture sa sera pour plus tard ... peu etre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une autre en cours un lancier de la garde de 1856 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: des nouvelles Dim 26 Fév 2012 - 12:02 | |
| - chrislgs56 a écrit:
- ....enfin en sculpture la peinture sa sera pour plus tard ... peu etre.
.... tu rigoles, il est super, il faut que tu le passes en peinture... Le lancier des gardes est très chouette aussi bravo, deux belles pièces |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: des nouvelles Dim 26 Fév 2012 - 16:25 | |
| Ha oui, c'est. Vraiment super sympa!!! Comme Bono! |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: des nouvelles Dim 4 Mar 2012 - 11:31 | |
| voici la suite du lancier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un autre genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je sais les photos sont pas terribles et une autre ,disont jeanne d'arc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles | |
| |
|
| |
| des nouvelles | |
|