Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| le Reste.... | |
|
+5tira Feraud Ferioc johnny-et-vincent bgpaint 9 participants | Auteur | Message |
---|
bgpaint
| Sujet: le Reste.... Jeu 23 Sep 2010 - 9:53 | |
| Voilà, en plus du templier de chez scale 75.....l'Hiver arrive, non??? Chez Pégaso... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chez Beneito... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@+ |
| | | johnny-et-vincent
| Sujet: Re: le Reste.... Jeu 23 Sep 2010 - 10:05 | |
| |
| | | Ferioc
| Sujet: Re: le Reste.... Jeu 23 Sep 2010 - 10:52 | |
| Je n'avais jamais fait attention à ces pièces, mais les deux chevaliers sont superbes ! |
| | | bgpaint
| Sujet: Re: le Reste.... Jeu 23 Sep 2010 - 10:55 | |
| - Ferioc a écrit:
- Je n'avais jamais fait attention à ces pièces, mais les deux chevaliers sont superbes !
oui, je leurs destine une scènette bien particulière, le socle est en préparation chez l'Ebenuisier!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le Reste.... Jeu 23 Sep 2010 - 12:36 | |
| Voici de bien belles pièces, tu as de quoi t'occuper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Feraud
| Sujet: Re: le Reste.... Jeu 23 Sep 2010 - 13:26 | |
| Whaaa l'hiver va être long !! De belles pièces, dans quelle boutiques as-tu fait tes achats ?, surtout pour les "Pégaso", si ça n'est pas indiscret bien sur !! |
| | | bgpaint
| Sujet: Re: le Reste.... Jeu 23 Sep 2010 - 14:31 | |
| - Feraud a écrit:
- Whaaa l'hiver va être long !!
De belles pièces, dans quelle boutiques as-tu fait tes achats ?, surtout pour les "Pégaso", si ça n'est pas indiscret bien sur !! alors je vais honnête, avant j'achetais mes pièces en région parisienne (VPC), dans un magasin bien connu des figurinistes, jamais eu de pbs, mais j'ai demandé la dispo. du GUANG Yu, une fois la dite pièce arrivée (sans la commander je tiens à préciser), j'ai demandé par mail un petit éffort sur le prix puisque j'avais déjà laissé plus ou moins 1000euros en achat....et RIEN ......Ok, pas d'éffort, plus de commands. Donc j'achète direct chez Pégaso maintenant, au moins selon la commande tu as des rab., 10, 15 ou 25% et tu as les fig le lendemain chez toi avec DHL. Je suis désolé d'évoquer ce genre de choses, qui néanmoins n'engage que moi. Mais franchement, avec les achats éffectués auprès de ce magasin, même 10euros aurait été un geste appréciable.....comme pour tous clients d'ailleurs. Pour finir et avec ma commande la dite pièce ma coûté 175euros TTC contre 225 en magasin....voilà. Voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour........sinon je vais bien |
| | | Feraud
| Sujet: Re: le Reste.... Jeu 23 Sep 2010 - 16:15 | |
| Merci pour ces précisions et sur le petit désagrément de cette boutique, et si c'est bien celle a laquelle je pense je n'y fais plus non plus d'achats en VPC vu les tarifs exagérés d'expédition par rapport a d'autres boutiques....y'a d'autres crèmeries. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | tira
| Sujet: Re: le Reste.... Jeu 23 Sep 2010 - 17:36 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: le Reste.... Jeu 23 Sep 2010 - 18:07 | |
| hoooo "p....." rien que du bon que du bonheur a venir |
| | | Paul
| Sujet: Re: le Reste.... Lun 27 Sep 2010 - 23:14 | |
| |
| | | pagane
| Sujet: Re: le Reste.... Mar 28 Sep 2010 - 16:03 | |
| Les pinceaux vont chauffer !!!! très bon choix, amuses toi bien et mets vite les photos sur le site. ++ :vive: |
| | | franck
| Sujet: Re: le Reste.... Jeu 30 Sep 2010 - 21:18 | |
| beaux achats |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Reste.... | |
| |
| | | | le Reste.... | |
|