Bonjour a tous voila quelque piece que j'ai achetée trois plats de métal model ont va essayé n"en n'ayant jamais fait de tres belle piece avec une superbe gravure
Acheté a Phil ces trois pieces sont nickel meme la gravure est top l'indien ma été offert par le frangin merci frangin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et deux autre buste la gravure est top juste refaire les yeux du samourai pour qu'il es l'air plus japonais
la CB doit être dans le rouge vif !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas curieux de voir tes plats d'étains en peinture.
phil
Invité Invité
Sujet: Re: achat Johnny Dim 28 Fév 2010 - 21:17
salut frangin,
mais t'es un grand malade,ton armée grise,vas dépassé l'armée en terre cuite en chine
belle pièce :...g...:
Invité Invité
Sujet: Re: achat Johnny Dim 28 Fév 2010 - 21:32
Bonsoir John,
Ces plats d'étain me font de l'oeil depuis quelque temps...
Je vais certainement me laisser tenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
era
Sujet: Re: achat Johnny Dim 28 Fév 2010 - 22:20
De superbe piéce une préférence pour le cpl canoe indien trapeur, un bon diorama en vue
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: achat Johnny Dim 28 Fév 2010 - 22:58
salut johnny
mais ta casser ta tirelire , tres jolie tout ca moi aussi je vais bien me laisser tenter par un plat un de ces jours , bonne peinture a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: achat Johnny Lun 1 Mar 2010 - 6:53
Je ne veux pas jouer les intellos, loin de là, mais les 3 premières pièces ne sont pas des plats d'étain, ce sont des "demi-ronde-bosse "mais c'est super à traiter et, c'est vrai, changent de la fig habituelle......
Invité Invité
Sujet: Re: achat Johnny Lun 1 Mar 2010 - 10:53
Il n' y a pas de souci Alain c'est moi qui me suis trompé dans ce que j'ai écris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michelpony
Sujet: Re: achat Johnny Lun 1 Mar 2010 - 12:25
bonjour
John et les indiens j'en été sure .
quelle différence entre plat et demi bosse? Car j'aime bien faire cela aussi.
superbe achat
et maintenant la suite en peinture.........
namoe
Sujet: Re: achat Johnny Lun 1 Mar 2010 - 17:54
salut michel la demi ronde bosse a plus de volume que le plat, cela fait un peu comme les demi coques de bateau que l'on voit en cadre, c'est presque une ronde bosse que l'on aurait coupé en deux... à plus