| Vu sur Putty & Paint | |
|
+14lionel01 Papouille alexandre.d Taouletta VITRUVE Logan Franky 2 Wolfs musfig Bran Alain de NIIIICE Ethno Dan Giamilos bono 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Dim 13 Juin 2021 - 12:58 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Dim 13 Juin 2021 - 17:47 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Dim 13 Juin 2021 - 17:47 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 14 Juin 2021 - 12:37 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 14 Juin 2021 - 12:37 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 14 Juin 2021 - 16:04 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 14 Juin 2021 - 16:05 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 14 Juin 2021 - 22:17 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 14 Juin 2021 - 22:20 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 14 Juin 2021 - 22:20 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 14 Juin 2021 - 22:26 | |
| J'aime ce petit dernier !!! un petit bijou: le visage magnifiquement peint, coloré et expressif, le vieux grimoire, le bandage autour de sn bras, …. oui, tout est bien réalisé
Dernière édition par Papouille le Lun 14 Juin 2021 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 14 Juin 2021 - 22:39 | |
| Moi je préfère la guerrière... Mais est-ce surprenant ?? |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 15 Juin 2021 - 10:15 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 15 Juin 2021 - 10:20 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 15 Juin 2021 - 18:04 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 15 Juin 2021 - 18:08 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 15 Juin 2021 - 18:13 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 15 Juin 2021 - 18:13 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 15 Juin 2021 - 19:47 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 15 Juin 2021 - 19:48 | |
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 15 Juin 2021 - 21:06 | |
| Eliza huummmm les couleurs!! |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 15 Juin 2021 - 21:49 | |
| - musfig a écrit:
- Eliza huummmm les couleurs!!
Y'a plein d'bleu !... |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 15 Juin 2021 - 21:50 | |
| Bon c'est vrai en même temps que c'est superbe |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Juin 2021 - 10:43 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Juin 2021 - 10:43 | |
| |
|
| |
musfig
| |
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Juin 2021 - 21:16 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Juin 2021 - 21:17 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Juin 2021 - 21:17 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Juin 2021 - 21:18 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Juin 2021 - 21:27 | |
| Perso, voir diffuser sur le forum les images de realisation de "Cyradis" me gene un peu |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Juin 2021 - 21:33 | |
| - Wolfs a écrit:
- Perso, voir diffuser sur le forum les images de realisation de "Cyradis" me gene un peu
Salut Eric. Tu m'expliques un peu ?... parce que là j'ai pas tout capté |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Juin 2021 - 21:43 | |
| Cette personne prend simplement un grand plaisir à descendre les notes de la plupart des membres du forum présents sur Putty paint sans jamais justifier quoi que ce soit, et a été a l'origine de plusieurs altercations. Bref, un personnage a mon sens peu sympathique, et peu intéressant. D'autres ici pourront aussi donner leur avis s'ils le souhaitent
|
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Juin 2021 - 22:44 | |
| - Wolfs a écrit:
- Cette personne prend simplement un grand plaisir à descendre les notes de la plupart des membres du forum présents sur Putty paint sans jamais justifier quoi que ce soit, et a été a l'origine de plusieurs altercations.
Bref, un personnage a mon sens peu sympathique, et peu intéressant. D'autres ici pourront aussi donner leur avis s'ils le souhaitent
Ok, c'est plus clair merci. Et si effectivement cela est est confirmé, je te soutien à fond dans cette démarche |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Juin 2021 - 23:18 | |
| Oui cette canadienne masquée pénalise systématiquement tous les membres du forum Comme on est pas dans ses followers , elle doit tenir un tableau de ses victimes ....bref c'est un vrai boulot pour elle. Pourquoi? Mystère! Une haine de tout ce qui touche à la France? |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Jeu 17 Juin 2021 - 0:45 | |
| Ne vous abaissez pas à réagir sur ce site devant des centaines de peintres, c'est vous qui y perdrez votre image, comme les Tweeter et autres , les gens se cachent derrière des pseudos, et le font, sincères ou non, jouant ou non, impossible à prouver, mais si vous sentez visés, ne postez plus ... ou alors acceptez les verdicts des autres; c'est le prix à subir sur ce genre de site, comme par des juges dans les concours, nous vivons tous ces circonstances. N'oubliez pas que cela reste un hobby, une passion et non un jugement qui vous fera vendre votre oeuvre des milliers d'euros .... ou rien.
Et puis s'il n'y a pas de commentaires, c'est peut-être un indice d'incapacité à en donner ou un manque de courage de l'exprimer. Les commentaires exprimés on de la valeurs, positifs ou non, car ce sont eux qui nous rassurent ou nous permettent de progresser. Un simple click sur un cercle, même positif mais non explicité a moins de valeur car il n'explique pas ce qui est le point fort, et peut aussi être complaisant, donc non approprié également.
Soyez zen et continuez d'exprimer vos impressions sur les oeuvres, et rien d'autre. |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Jeu 17 Juin 2021 - 8:10 | |
| D'accord avec toi sur le fond Papouille La seule chose, c'est que lorsque j'ai notamment demande à cette personne un explicatif sur, a l'époque, ma "LADY GODIVA", j'ai été servi en méchanceté et critique sterile, genre piece pas finie, sans relief etc... Ici, nous essayons, je crois, de promouvoir des critiques constructives. Je ne pense pas être du genre a dezinguer, mais il y a des choses que je n'aime pas et je tenais simplement à le signaler. Point |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Jeu 17 Juin 2021 - 9:29 | |
| Bah! Si cette fille se prend pour une grande génie du XXI siècle, laisse lui ses illusions; sa cote moyenne par ses pairs est entre le bronze et l'argent, tu planes au dessus avec brio; les commentaires les plus appréciés proviennent d'artistes qui cotent haut, vers leurs dauphins pour les encourager à venir les rejoindre, lorsqu'ils veulent bien s'en donner la peine. Il faut aussi garder à l'esprit qu'un commentaire honnête reflète la perception que l'oeuvre regardée souvent pour la première fois n'est pas nécéssairement la même que celui qui la réalise et la voit dans sa tête. Et puis tout le monde n'est pas fou de Picasso, ou Bracque, ou Verroccio et on ne peut pas dire que des portraits de Picasso permettent de reconnaitre le modèle qui a été peint et certainement autorise des réactions prévisibles.... Et puis ... une cote sur 20 ou 50, quel poids et importance !!! A propos, peut-on voter plusieurs fois pour la même oeuvre sur P&P? (comme chez CMNO)?ou le système l'empêche. Et puis comme on dit en management d'entreprise: dans un conseil d'administration, quand tout le monde est toujours d'accord entre eux, c'est qu'il y a (beaucoup) trop d'administrateurs qui ne servent à rien et ne remplissent pas leur rôle! |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Jeu 17 Juin 2021 - 10:00 | |
| C'est un peu , à une échelle minuscule, le même thème que le terrorisme. Réagir surévalue des actions sales et méprisables. Mais ne jamais régir est aussi une lâcheté. |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Jeu 17 Juin 2021 - 14:28 | |
| Le Tartan est parfait et même bien mat 3pour de la laine ! Bel effet de lame brillante !!! elle doit couper comme un rasoir!!! |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Jeu 17 Juin 2021 - 18:48 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Juin 2021 - 9:59 | |