| Steampunkeries | |
|
+51Denis le barbouilleur ZWUL Giamilos Ethno Dan JEF Papyblue le vieux fetchou John1963 yves marco acalmie musfig laurent gun4045 Osebor country-rose Lours Jezequel Claude Olivier-Fantasy louloufig40 K10Falzor franck josé 1 christophe41 Eric B Light Vador frédéric Sebataro lamouline69 neon04 Calcifer djedje selene44 SLR Gréhan Yvan Tribalion dudu29 lapoisse Phil54 ditch pisco Hokuto michel94fr pilgrim ms16 Pheeling bono Alain de NIIIICE Reptor 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 19 Juil 2016 - 21:08 | |
| un vrai alambic tu fais de l'alcool de quoi ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 20 Juil 2016 - 6:47 | |
| Hé hé , c'est pas Mario son petit nom ^^ c'est génial |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 26 Juil 2016 - 20:34 | |
| cela va être énorme !! je ne sais pas comment tu fait pour travailler sur des choses aussi différentes |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 29 Juil 2016 - 0:32 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 17 Aoû 2016 - 16:59 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 17 Aoû 2016 - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 25 Aoû 2016 - 0:51 | |
| |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 25 Aoû 2016 - 5:11 | |
| On a du mal à reconnaître les kits d'origine, mais aucun mal à visualiser les heures de travail (peinture et modifs) ! Versus page 1 : https://www.leforumlafigurine.com/t15614-steampunkerie
Top cool ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 25 Aoû 2016 - 6:29 | |
| He he j'adore ! Je suis deja sur une chaise pour suivre la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 26 Aoû 2016 - 12:54 | |
| pheeling le paint et modifs c'est pas le plus long , le truc qui est un peut prise de tête c'est la mise en place tu "fait redefait refait ect..." au fur et a mesure de l'avancement mais bon j'aime bien , j'appelle ca de la maquette "libre" pas de docs ou photos pour l'utilisation d'éléments de maquettes dans les premiers a faire ca a été pour STARWARS on le vois bien entre autre sur le Millenium Falcon par exemple la verrière du poste de pilotage n'est ni plus ni moins que celle des super forteresses qui larguait les x1 ect .... ca s'appelle maintenant du kitbashing il y a un gars sur le forum qui en connais un rayon la dessus "fetchou" ma reponse englobe le post "sergent Blackburn" ca évite de remonter un sujet pour rien |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 26 Aoû 2016 - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 30 Aoû 2016 - 23:55 | |
| la suite tout est en cours mais ca commence a se mettre en place la montgolfière aura un siège a l'avant la photo est mauvaise c'est juste pour donner une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 31 Aoû 2016 - 6:36 | |
| Enorme ! Toujours à la recherche du mieux ! Perso j'adore ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 31 Aoû 2016 - 8:29 | |
| alors deux choses... le fond ne permet pas une lecture aisée de ton oeuvre, mais comme tu dis : "la photo est mauvaise c'est juste pour donner une idée" Je trouve l'idée, géniale, mais je trouve la montgolfière un peu petite, pas à l’échelle C'est juste une impression, peu être que lorsque tu auras positionné le siège cela s'équilibrera mieux, mais l'idée, je me répète, est géniale, bravo à suivre |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 31 Aoû 2016 - 8:34 | |
| Je ne me permettrai pas d'apporter un commentaire, le dernier ayant été, à priori, mal vécu..........alors, je dirais : bien !!!!!!!!!!! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 31 Aoû 2016 - 16:57 | |
| SUPERBE MAIS JE TROUVE LA MONTGOLFIERE UN PEU PETITE MAIS VOYONS AVEC LA SUITE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 2 Sep 2016 - 20:40 | |
| merci les amis pour le ballon faite moi confiance ce n'est que l'ébauche la par contre ce n'est pas une ébauche reste les finitions et 2 cablages elle ira dans la maison qui est une "cyber clinic" il y auraegalement une enseigne sur le toit et bien sur d'autres appareils viendront completer tout ca je sais pas mais je me sent mal j'ai envie de me faire "réparer" :alvas: la fig est en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 3 Sep 2016 - 11:27 | |
| Moi premier alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K10Falzor
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 4 Sep 2016 - 17:20 | |
| Super projet ! Belle mise en scène Super boulot ! Merci pour les infos/ astuces Je vais suivre ça de près. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 4 Sep 2016 - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 5 Sep 2016 - 17:43 | |
| quand je pense qu'au départ j'étais parti avec une voiture une figurine et je me retrouve avec un truc de "décérébré du cigare" :alvas: :alvas: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 10 Sep 2016 - 21:11 | |
| la suite je voudrais pas être a la place du ptit bonhomme tout est en scracht les figs sont modifier pour la position (buste bras jambes) j'ai également scier le chapeau du robot évidé le crane pour y mettre des pignons c'est une "robotomie" en quelque sorte :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 10 Sep 2016 - 21:27 | |
| c'est grandiose !!! un projet déjanté menait d'une main de maitre !!!!!! |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 11 Sep 2016 - 1:38 | |
| Aaarrggghhh ! Je ne sais plus quoi écrire ... C'était bon au début, mais là ... ça s'améliore ! Je dis quoi, alors ? Ah, je sais ! Je vais attendre la fin ... Sérieux, c'est bon, propre, original, bien foutu ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 11 Sep 2016 - 5:27 | |
| Juste enorme !!!!! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 11 Sep 2016 - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 11 Sep 2016 - 12:58 | |
| merci les potos j'espère le finir pour Montrouge mais vue la somme de travail on verra ... pour moi comme toujours c'est la peinture des figs qui me prend la tête !! mais bon |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 12 Sep 2016 - 8:56 | |
| moi non plus je n'aimerai pas être à la place du robot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 12 Sep 2016 - 23:12 | |
| - bono a écrit:
- moi non plus je n'aimerai pas être à la place du robot...
quoi que ..... elle est canon j'ai finis de faire la porte dans la foulée peinte posée j'ai aussi commencé la mise en couleurs du bas du quai hein les mecs si vous avez des travaux je prend pas cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 13 Sep 2016 - 1:43 | |
| Pourquoi pensai-je, Lemmy, que tu vas prendre ton temps pour peindre les courbes de la demoiselle ??? |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 13 Sep 2016 - 1:58 | |
| Tu fais des devis ? jai des volets à repeindre. Voilà qui nous promet encore du lourd. J'adore l'ambiance qui se dégage. Vivement la suite. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 13 Sep 2016 - 8:32 | |
| Beau boulot |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 13 Sep 2016 - 12:00 | |
| - bono a écrit:
- Beau boulot :pouce:
C'est clair !!!! :cheers: |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 13 Sep 2016 - 16:42 | |
| moi aussi j'ai un volet à refaire merci pour la proposition. avec le matériel trêve de plaisanterie , chapeau bas l'artiste |
|
| |
louloufig40
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 14 Sep 2016 - 0:50 | |
| Quelle imagination, c'est juste énorme. Je suis en admiration. Tout est beau et superbement réalisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 14 Sep 2016 - 1:08 | |
| encore Merci a tous pour vos retours !!! mais vous savez dans ce genre de projet le plus difficile c'est d'aller au bout mais pour le moment comme on dit "je tient bon la rampe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 16 Sep 2016 - 0:24 | |
| la suite de l'aménagement du quai je vais virer les dalles au sol l'eau viendra jusqu'à la au final de l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 16 Sep 2016 - 6:44 | |
| c'est vraiment fabuleux ce que tu arrives a faire ! et le rendu ! top moumoute :) |
|
| |
Olivier-Fantasy
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 16 Sep 2016 - 9:18 | |
| Je viens de prendre le sujet depuis le début... C'est juste GRANDIOSE !!!! Bravo !! |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 16 Sep 2016 - 10:49 | |
| De l'hyper réalité, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 18 Sep 2016 - 0:41 | |
| la suite en même temps fabrication d'une horloge je pense être bien dans le style de l'ensemble par contre j'ai raté le dernier barreau d'échelle a refaire :fessee: ensuite un coup de toile a l'eau sur tout ca et peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 18 Sep 2016 - 6:13 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 18 Sep 2016 - 9:08 | |
| quoi dire , il n'y a plus de mots assez forts pour exprimer mon émerveillement. arrêtes s'il te plait , mon dictionnaire c'est immolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 18 Sep 2016 - 19:02 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 19 Sep 2016 - 6:56 | |
| |
|
| |