Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Incroyable et Merveilleuse - Métal Modèles - 54mm
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:58 par Dan2N

» BESTSOLDIERS NEW WEB BOULLETTIN
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par joepanzer

» Votre avis
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par Primeros

» Cuirassier fridericien
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:40 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:34 par Modelsales

» Nouveau projet : Cheers
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 20:47 par Bran

» TOP GUN
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 16:03 par lapoisse

» Conseils pour peinture à l'huile
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 15:44 par lapoisse

» MONSTER HUNTER 75 mm
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 15:36 par lapoisse

» Oniria Miniatures
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2024 - 15:24 par lapoisse

» Retrouvailles
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:30 par Franky 2

» PIRATE
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
L'atelier de JFP - Page 5 Contre10
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'atelier de JFP

+113
marco
henri de la caverne
mister greg
pougatchoff
Didier Lefebvre
eric29
MarcM
JYCE
lamouline69
sedullos
Roger
Barreaud
HOMER
Giamilos
mAdj (Angaliel)
Patrick
Duck
brad
Winston
daniel01
tissibzhcricri
Reptor
ctreize
azatoth
iwik
phil33
ouvta
Hellduck
bono
joachim
VITRUVE
richard
Scratchilito
Gontran
Cyrilou
Romque
tsubasa
michel94fr
jicécé
didier
Davin
ALBU L'AFRIKAIN
Yoda
croquette
tatoo 2
Bernard.S
pagane
Reivax
fetchou
Spocky
pab
chrislgs56
acalmie
Ferioc
Chevert
CHRISTIAN
country-rose
Jean Jacques PREVOST
johnny-et-vincent
yofloema
kalis
Lancelot
franckww1
Cédrock
era
Saint-Ex
Flo KAAADO
Antwann
christian cauchois
riri13
bernard68
Janek Sunber
Isly1844
Genmak
tbernard
laurent
mifig
Nath
thomas
bm
etnad
al2303
tatoo
JMC
Eric
Naoned
Cubitus
Feraud
antoine
tueric
AVANGARD
Sylvie et françois
arthenius
bruno
ldom77
Tonchoix
mustang
bnoa
Lord.b
franck
tira
erikejo
Trencavel
borkil
canon83
namoe
Alain de NIIIICE
FRED61
Tribalion
Hokuto
Paul
gilles06
jfp
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hokuto

Hokuto

L'atelier de JFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:22

jfp a écrit:
Oui, un appareil correct et aussi un bon éclairage ; il y a un petit tuto sur le sujet sur mon site, il faut que je le mette à jour puisque j'ai changé d'APN

C'est pas donné, donné mais bon .. .ça reste raisonnable et ça dure longtemps (j'espère !)

Mais Tatoo, tes photos ne sont pas mal de tout (d'ailleus j'attens avec impatience la résine avec les ondulations !)

salut JFP.

tu as été trés sage pour avoir un aussi beau APN a moins que tu connaisse trés trés bien mère noël ..

pour ton tuto rajoute un lien si tu veux.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:20

Bon, bin jfp, lorsque tu auras modifié ( ou amelioré) ton tuto concernant les photos, tiens nous au parfum, que je puisse me mettre au gout du jour ....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mifig

mifig

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:38

bonjour jfp,

encore une fig splendide.
on pourrais traduire "jfp" par Jolie Fantastique Peinture.
Bon ok je sors.
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
christian cauchois

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:50

superbe !!! et tous mes voeux pour cette nouvelle année, avec encore de magnifiques réalisations L'atelier de JFP - Page 5 Icon_cheers L'atelier de JFP - Page 5 Icon_cheers
jfp

jfp

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:25

Bonjour tout le monde et encore merci

WE de neige en Bretagne ... Pas de peinture aujourd'hui, mais de l'écriture : je viens de terminer la page consacrée à Hannibal.

Il n'aura plus de secret pour vous : le pas à pas de la peinture, les palettes, des gros plans, je pense que tout y est.

C'est ici.

J'espère que ça vous plaira !

JF
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:38

Salut JFP
superbe réalisation etle pas pas est génial avec tous les conseilles que tu donne cela permetra au membres huileux d'avancé un grand bravo L'atelier de JFP - Page 5 118840 L'atelier de JFP - Page 5 118840 L'atelier de JFP - Page 5 118840
Antwann

Antwann

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:52

Bonsoir jfp,

Un grand merci pour ce tutoriel. Quelle gentillesse de prendre une partie de ton temps pour exposer tes techniques.

Autrement, je voulais te demander quelque chose. Je suis remonté assez loin dans ton topic et je voulais te demander, le socle de ton korrigan, c'est une création de l'ébenuisier? La sorte de mousse qu'il y a dans les interstices, c'est toi qui l'a rajoutée ou c'est l'ébenuisier. Je trouve le rendu terrible, ça va vraiment bien avec le décor.

Antwann
jfp

jfp

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:21

Bonsoir Antwann, et merci à toi

Le socle sur ce coup-là n'est pas Jean-Jacques. Je l'ai acheté en Allemagne il y a des années pour l'oublier au fond d'un tiroir jusqu'au jour où le korrigan de Jean-Marc est arrivé. Ils étaient faits l'un pour l'autre !

Et la mousse, ben c'est ... de la mousse ! Collée à la colle à bois et repeinte. Les sortes de petites fleurs sont également de la mousse.

Les gouttes, par contre, ne sont pas en eau, mais en Araldite Cristal, et le champignon en Milliput

Je remets la photo ici pour éviter de devoir faire marcher l'ascenseur

Edit : en relisant, je m'aperçois que je n'ai pas répondu à la question ! dans les interstices du socle, c'est du flocage collé également à la colle à bois et peint dans la même couleur que la mousse

L'atelier de JFP - Page 5 Korriganjfp2petit
Antwann

Antwann

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:52

Merci, je prends en note!
jfp

jfp

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:56

Bonsoir tout le monde,

Un petit nouveau en cette fin de week-end, avec ce chef celte du 1er siècle avant JC. Une pièce Roméo sculptée par Gianni La Rocca.

Une jolie figurine avec une belle attitude sobre. Dommage que le visage ne soit pas top top top.

Un peu compliquée à monter si on veut une peinture un peu travaillée. Je me suis bien amusé avec les carreaux des braies et surtout les losanges de la tunique.

J'ai pris des photos du WIP, donc bientôt un petit article sur mon site

Voili, voilà

L'atelier de JFP - Page 5 20petit
antoine

antoine

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:00

spectaculaire et magnifique L'atelier de JFP - Page 5 95571 L'atelier de JFP - Page 5 95571 L'atelier de JFP - Page 5 95571

hâte et curieux de lire ton article pour savoir comment tu t'y es pris pour réaliser tout ça !!!

Bravo Jean-François L'atelier de JFP - Page 5 Icon_cheers L'atelier de JFP - Page 5 Icon_cheers L'atelier de JFP - Page 5 Icon_cheers
http://arfigurines.jimdo.com/
tueric

tueric

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:16

Bonjour,

C'est très beau ce celte.
Pour le visage le peintre semble avoir fait oublier les défauts de la sculpture !!!

L'article sur David dans Figurine est bien aussi.

Bonne continuation, salutations à +

L'atelier de JFP - Page 5 1234517490107vr7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:43

Salut jfp
hâte de voir ton celte et les explications que tu donne sur ton site sont d'une aide précieuse pour un débutant a l'huile comme moi et j'essaye de mettre en pratique les conseille que tu donne merci jfp L'atelier de JFP - Page 5 95571
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:59

bonjour JFP;

excellent ce celte , trés beaux effets sur les braies ainsi que les losanges de la tunique.

encore une petite merveille.

merci aussi pour l'excellent article sur le roi david.

phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:17

bonsoir jfp,

c'est un magnifique travail
j'ai hâte de voir aussi tes explications sur ton site

superbe
namoe

namoe

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:18

salut jean françois
c'est un vrai jeu de patience de tels carreaux, en tout cas c'est superbe et toujours ce "velouté", et belle harmonie de couleurs
bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:35

Bonsoir JFP,

une telle peinture fait rever, c'est magnifique... Tout est harmonie et précision.

Pour Tatoo, si ton ordi est comme le mien, un peu lent, la photo apparait... au bout d'un certain temps !
Sylvie et françois

Sylvie et françois

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:43

Beau travail, comme d'hab!!!
Pas l'air content le monsieur L'atelier de JFP - Page 5 Kopfschuettel comment t'arrives à faire des motifs aussi réguliers L'atelier de JFP - Page 5 Affraid ?
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Antwann

Antwann

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:59

Bonsoir,

C'est vrai qu'il n'y pas grand chose à dire...si ce n'est que c'est magnifique! L'atelier de JFP - Page 5 Drunken_smilie

N'empêche, j'arrive toujours pas à m'imaginer comment tu fais pour obtenir des motifs aussi réguliers, c'est époustouflant! L'atelier de JFP - Page 5 Affraid

Antwann
mustang

mustang

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:42

le jours ou j'arriverais à faire cela pas mal d'eau aura couler sous les pont,c'est de toute beauté bravo jean-françoisL'atelier de JFP - Page 5 568306 L'atelier de JFP - Page 5 568306 L'atelier de JFP - Page 5 568306 L'atelier de JFP - Page 5 568306 L'atelier de JFP - Page 5 568306
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:16

WAOU, C'EST MAGNIFIQUE L'atelier de JFP - Page 5 568306
Trencavel

Trencavel

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 6:10

Encore du bien bel ouvrage

eric
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:03

un seul mot..superbe !!!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:10

Superbe, Jean-François, comme d'habitude.

Je trouve le visage plutôt pas mal sculpté (il faut dire que la peinture le met en valeur, surtout le regard); en revanche les plis de la cape me paraissent un peu simplistes.

La tunique Burlington fait son petit effet; belle richesse chromatique sur le casque.
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:11

Encore une superbe production de jfp......
Vivement l'article !!!!!
ldom77

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:35

absolument superbe !!

c'est de loin ma préférée Jean François

peux-t-on connaitre tes couleurs pour la cape ?

on la verra à Montrouge ?

A+

Dom
jfp

jfp

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:42

Bonsoir et merci beaucoup à vous tous ; l'article du WIP est en cours de préparation ...

Merci aussi pour vos appréciations sur l'article consacré au roi David dans le dernier n° de Figurines (pour ma part, je ne l'ai pas encore vu !).

Ca ne vole pas forcément très haut au plan de la technique pure, mais ce n'est pas le but recherché. Ce type d'article est conçu pour que des novices, qui n'ont pas forcément d'accès à Internet, y trouvent les conseils de base pour monter et peindre une figurine de A à Z. C'est donc un peu "le coin du débutant" appliqué à une figurine. En tout cas, je suis content que ça plaise et ça m'encourage à continuer !
laurent

laurent

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:16

salut jfp
alors la ! chapeau ! ! L'atelier de JFP - Page 5 Icon_cheers
vraiment beau ce celteL'atelier de JFP - Page 5 568306
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:35

Salut jfp
voila seulement que j'ai la photos de ton celte et ben la je suis sur le c.... c'est superbe qu'est que j'aimerai arrivé a un tel résultat en tous les cas bravo pour cette merveilleuse réalisation L'atelier de JFP - Page 5 568306
Paul

Paul

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:04

J'ai reçu mon Figurines hier soir et l'article sur le Roi David est excellent. Les photos parfois de très grande taille permettent d'apprécier pleinement les techniques employées.
Et je pense qu'il n'y a pas que les novices qui aient à apprendre de telles lectures.
franck

franck

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:44

pas mieux que les copains : superbe L'atelier de JFP - Page 5 Icon_king L'atelier de JFP - Page 5 568306 L'atelier de JFP - Page 5 568306
Genmak

Genmak

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:11

Shocked Fabuleux.....
jfp

jfp

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:17

Bonjour tout le monde,

Donc c'était mon anniv la semaine dernière !

Et en cadeau, une petite figurine fantastique de chez Andréa en cadeau, en la personne d'un Hobbit, Olfo Fast Feet, qui s'est donc invité dans mon atelier.

Petit commentaire sur la pièce : la fonderie est très moyenne (Made in China ...), le décor qui figure sur le box-art n'est pas fourni dans la boîte (c'est indiqué au verso en petit, mais quand même ...).

Le grand intérêt de cette pièce, c'est pour moi sa lanterne, qui permettra de réaliser un effet de lumière sympathique.

J'ai choisi de placer le personnage sur une vieille branche de pommier qui permettra de suggérer une sombre forêt hantée.

Voici ce que ça donne avant la peinture (la position du personnage n'est pas définitive)
L'atelier de JFP - Page 5 Debut0
Flo KAAADO

Flo KAAADO

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:41

salut JFP,joyeux anniversaire ( en retard) et hâte de voir la peinture,surtout avec la lumière secondaire,
ldom77

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:59

on va se régaler !!!

c'est nouveau ces problèmes de fonderies chez Andrea ? made in china ?

Dom
Saint-Ex

Saint-Ex

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:37

ldom77 a écrit:
on va se régaler !!!

c'est nouveau ces problèmes de fonderies chez Andrea ? made in china ?

Dom

Regarder ici, on a toucher le sujet au debut:

http://figh.forums-actifs.com/les-tailles-moyennes-le-54-mm-f2/captain-william-kidd-1689-t3566.htm
http://www.retroscope.ca/
ldom77

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:15

c'est à ce post que je faisais allusion Saint-Ex, tu as lu dans mon esprit

Dom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:44

bonsoir jfp,

même si la qualité es moyenne,je pense qu'avec une bonne peinture et ton décor,
ont y verra que du feu 🐘
Sylvie et françois

Sylvie et françois

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:52

Chouette pièce, avec en plus un éclairage secondaire, de quoi se régaler. Par contre, peut être le décor un peu trop grand,
hâte de voir la suite.
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:00

salut JFP.

trés sympa cet hobbit mais made in china c'est fort dommage mais bon .

ce décor un tant soit peu grand mais bon je te fais confiance de ce côté la, la racine avec ce trou est très bien trouver.

la lumière de la lanterne devrait être très sympa a voir avec la peinture donc tu connais le secret.

phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:29

bonsoir jfp,

perso la taille du décor me plait bien,
ça donne vraiment une dimensions de petitesse du hobbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:32

Salut Jfp
belle figs et belle scenette en perpective tu va nous sortir un chef d'oeuvre comme d'hab
tira

tira

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:58

simon a écrit:
bonsoir jfp,

perso la taille du décor me plait bien,
ça donne vraiment une dimensions de petitesse du hobbit

+1L'atelier de JFP - Page 5 95571
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:00

Bonsoir JFP,

J'ai hâte de voir ton travail sur ce petit Hobbit L'atelier de JFP - Page 5 Icon_bounce
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 7:52

Moi aussi....

.Un poto, des Forgerons Avvernes présente un TEC, sur le forum des CBA, avec cet Hobbit....

http://lecba.superforum.fr/peinture-f3/hobbit-t324.htm?sid=64f41935e664a90808f675862d764ec1
mustang

mustang

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:11

je vois la un super décor qui ce prépare les effets de lumière avec la lanterne devrait rendre pas mal à suivre avec intérêt L'atelier de JFP - Page 5 Icon_cheers L'atelier de JFP - Page 5 Icon_cheers
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mifig

mifig

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:13

bonjour jfp,

Pour le celte, je sais je suis à la bourre, superbe, impatient de voir l'article sur ton site.
Le hobbit, je trouve la fig sympa.L'intéret majeur s'est les effets de lumière que la lanterne et le décor obligent de faire.
je vais suivre de pret ton post comme toujous d'ailleurs.
A+
l'article sur fig mag est très explicite.
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier de JFP   L'atelier de JFP - Page 5 Icon_minitime

L'atelier de JFP
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant