| Mrs Kitty | |
|
+9Pheeling cartan56 SLR Phil54 josé 1 bono Osebor laurent country-rose 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mrs Kitty Dim 6 Nov 2016 - 12:10 | |
| et voila j'ai commencé la premiere fig pour mon dio je pense que je vais toutes les faires a la suite cela me fera travailler la peinture qui plus est n'etant pas très a l'aise dans cette discipline c'est la partie qui me prendra le plus de temps d'ébut du visage et surtout placement des yeux pour le reste ne faite pas attention c'est juste un essais de teintes en plus vu que je n'ai pas mis d'apprêt cela me premet de mieux visualiser l'ensemble voila avec cette serie de pièces deje vais essayer de faire un gros effort sur la peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 6 Nov 2016 - 15:51 | |
| pour le moment je laisse reposer le visage malgré que cela soit de l'acrylique faut laissez sécher tout de même pour la suite je garde la teinte du bustier par contre le bleu je sais pas trop je voudrais descendre dans quelque chose de plus sombres pour pouvoir accentuer les contrastes a votre avis ? |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 6 Nov 2016 - 15:54 | |
| ça va être une tuerie comme dab |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 6 Nov 2016 - 17:35 | |
| Salut LEMMY Belle figurine , le résultat semble prometteur a+ laurent |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 6 Nov 2016 - 19:09 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mrs Kitty Lun 7 Nov 2016 - 8:46 | |
| le bleu, top de chez top, ne change rien, il est superbe Par contre j'aurai vu les bas, plus clair, limite "transparent", car là ils sont un peu foncés et ils accrochent l'oeil... mais bon, attendons la suite |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Mrs Kitty Lun 7 Nov 2016 - 12:27 | |
| je suis amoureux déja l'ebauche est très belle et ce visage !!!! tu as un sacré talent que pas mal de gens t'envie moi la premier tu est un artiste ! :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Mrs Kitty Lun 7 Nov 2016 - 13:19 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Mrs Kitty Lun 7 Nov 2016 - 13:57 | |
| très bon début un gros plan sur ce visage serait le bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs Kitty Lun 7 Nov 2016 - 17:52 | |
| Merci les amis josé calmos tout de même charles a tu lu mon début de poste ? a part le visage pour le reste ce n'est jusqu'un essais c'est fait en 1/2 heure environ j'ai jusque commencer les transitions d'une manche et un balconnet pour voir ce que ca va donner je ne procède pas comme vous je prefère faire un peinture globale moche m'en fou le but c'est de me permettre de visualiser les teintes qui s'accorderont le mieux ensemble donc je le repete pour le moment je suis sur le visage et ensuite je passe a la poitrine franchement tu crois que je vais laisser comme ca !!!! c'est pas possible tu me prend pour une buse !!!!!!!!! ou c'est juste pour dire quelque chose Serge pourquoi tu me demande ca a moi spécialement ?? franchement je trouve ca ridicule a ces echelles mais bon je te fait ca tous les défauts je les connais et j'essais de rectifier comme toujours j'y arrive ou pas mais crois moi que je ne vois que ça !!! ainsi que sur le travail des autres du reste ! je sais que je ne suis pas un bon peintre mais j'essais toujours de faire au moins un truc propre la suite du visage (pas terminé) arrivé a ce stade je m'intérroge je détail les yeux ou pas ? et t'il bien utile que je risque de faire un truc pas net genre "yeux brouillés" ou ridicule comme l'on voi très souvent ! vue la taille de la fig je peut vous dire qu'en réel on les vois bien c net bien posé par contre la vos avis et réflexions a ce sujet m'intéresse !! surtout les gars ne le prenez pas mal c'est juste pour m'expliquer c'est vrais que je ne detail pas assez mon travail mais comme je l'ai déja dit j'ai beaucoup de mal avec un clavier et l'orthographe en plus j'ai souvent les mains pleine de camboui j'ai un pc dans le garage du reste v rentrer commence a me "cailler les meules " :alvas: :alvas: differentes tailles ten pense quoi de l'aspect génerale de ce visage serge ? le reste pour le moment m'en fou |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: Mrs Kitty Lun 7 Nov 2016 - 18:37 | |
| Sympa le visage ! Est-ce utile de prendre des risques de détériorations ? Bonne continuation ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Mrs Kitty Lun 7 Nov 2016 - 20:10 | |
| C'est pour te taquiner un peu l'artiste 😉
Le visage est impeccable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs Kitty Jeu 10 Nov 2016 - 17:30 | |
| merci les potos Serge en plus tu te moque la ca va ch... !!!! :alvas: bon la suite je galère sur la paire de ... voyez ce que je veut dire non ? bon disons le.... la paire de nibs ca fait la quatrième fois que je refait la c'est en cours je commence a avoir la haine :albator: :alvas: sinon je continu le reste du buste visage ect
Dernière édition par LEMMY le Ven 11 Nov 2016 - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Mrs Kitty Ven 11 Nov 2016 - 12:25 | |
| superbe surtout garde le cap ! |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Mrs Kitty Ven 11 Nov 2016 - 14:41 | |
| - LEMMY a écrit:
- .../... je galère sur la paire de ... voyez ce que je veut dire non ? bon disons le.... la paire de nibs ca fait la quatrième fois que je refait la c'est en cours je commence a avoir la haine :albator: :alvas:.../...
C'est le problème de l'acrylique sur le silicone ... Lâche pas, reste motivé LOL Encore une très belle p...ièce pour ta collection ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs Kitty Ven 11 Nov 2016 - 17:34 | |
| merci les potos ta raison pheeling le silicone pas top :alvas: merci pour tes encouragements t'inquiette ca va bien le faire un jour au fait ton projet ca roule ? |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Mrs Kitty Ven 11 Nov 2016 - 22:02 | |
| - LEMMY a écrit:
- .../... au fait ton projet ca roule ?
>2 projets (club et dios) en stand-by, hélas, pour 101 raisons. Période difficile disons. Ma table de travail est toute prête pourtant ... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mrs Kitty Sam 12 Nov 2016 - 9:31 | |
| Superbe cette piece ! Bravo l'artiste ! tu sautes du coq à la dame !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs Kitty Sam 12 Nov 2016 - 18:16 | |
| merci reptor :alvas: petite suite j'ai commencé un essais sur les bas je vais voir si j'arrive a les raccorder avec le reste je garde sinon j'enlève debut egalement du bras meca une fois ces deux choses terminés je reprend tout le reste a part le visage pour les finitions ceci dit je vais me contenter de quelque chose de propre ça sera déja bien pour mes compétences painturluresque |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Mrs Kitty Sam 12 Nov 2016 - 18:54 | |
| très bel ensemble |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Mrs Kitty Sam 12 Nov 2016 - 23:22 | |
| Effectivement, c'est pas evident d'accorder un camailleux, mais ca rend bien. Tu compte laisser le bras mechanique bleu aussi ou c'est la base pour faire un metal? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 13 Nov 2016 - 6:45 | |
| Perso je kiff ! Tres sympa et j'adore le bleu ! :humm1: :ahaha: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 13 Nov 2016 - 16:49 | |
| merci pour vos encouragements la suite djedje je sais jamais exactement ce que je vais le seul truc je voulais faire different de la boxart je pense que le bras dans ce genre c pas mal ? |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 13 Nov 2016 - 17:31 | |
| Ah oui, ca le fait! Dans le detail j'aime beaucoup aussi la façon dont tu as fait les yeux. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 13 Nov 2016 - 18:59 | |
| Elle est superbe Et c'est vrai que le visage est juste magnifique, quant à ces nib### ... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 13 Nov 2016 - 21:22 | |
| beau boulot Marc. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mrs Kitty Lun 14 Nov 2016 - 7:02 | |
| J'aime aussi beaucoup ! tres belle piece ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Mrs Kitty Lun 14 Nov 2016 - 23:19 | |
| J’adore , une belle dame :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs Kitty Mar 15 Nov 2016 - 14:33 | |
| encore Merci les amis pour vos compliments elle est terminé je ferais des tofs une fois de retour au pays :ahaha: |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Mrs Kitty Mer 16 Nov 2016 - 12:25 | |
| |
|
| |
cartan56
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs Kitty Jeu 17 Nov 2016 - 19:08 | |
| je relisais mes post j'ai l'impression de lire du Créole !!!! je suis explosé de rire j'en chiale :alvas: :alvas: :alvas: sinon pour commencer merci a ms16 cartan ainsi qu'a tous les autres pour vos encouragements mais au final j'ai tout décapé voila ou j'en suis au bout d'une dizaine d'heures j'ai repris les mêmes teintes et mélanges je peut vous dire que le sèche cheveux fonctionne a plein régime je me sent plus a l'aise déja avec la peinture j'éspère que cela commence a ce voir... je doit me rendre a l'évidence il n'y a pas de secret pour faire vraiment de belles peintures il ne faut faire quasiment que ça ainsi que travailler les techniques allez j'y retourne j'aimerais bien finir ce we ! |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Mrs Kitty Ven 18 Nov 2016 - 13:57 | |
| excellent !! je ne comprend pas t'a façon de procédé qui me semble assez empirique mais a chaques reprises tu améliore j'attend la suite ... autre chose j'ai remarqué une constance dans ton travail , malgré les choses totalement differentes que tu aborde je ne sais pas comment tu fait c'est toujours la classe !! j'éspère que tu auras compris que je suis un grand fan
ps: arrête dont d'écrire des idioties ton travail se suffit a lui même ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Mrs Kitty Ven 18 Nov 2016 - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs Kitty Sam 19 Nov 2016 - 17:50 | |
| merci les amis josé tu fais fort tout de même ! a la limite je me demande si ce genre de com me rend service ...mais bon pas grave la suite maintenant je sais ce que je veut faire il etait temps !! je reprend toutes les parties carnation comprise une par une pour le moment je commence par le bustier( bleu vert) je ne touche a rien d'autre temps que n'aurais pas fait quelque chose qui me semblera correct depuis le départ pour moi les bas sont en laine j'ai fait un essais pour voir j'aime assez dans ce style faut voir si j'y arrive on verra .... au final ça va être plus long que prévu |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Mrs Kitty Sam 19 Nov 2016 - 18:25 | |
| De mieux en mieux cette Kitty , les teintes sont en harmonies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 20 Nov 2016 - 14:07 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 20 Nov 2016 - 14:57 | |
| peindre pendant la nuit c'est fou ça, mais c'est magnifique je l'adore même si c'est trop bleu pour moi bravo Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs Kitty Sam 3 Déc 2016 - 14:22 | |
| merci Carine t'aime pas le bleu pourtant c'est classe ca fait aristo de toute façon en ce moment j'ai un trip bleu vert j'en fou partout :alvas: |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Mrs Kitty Sam 3 Déc 2016 - 23:25 | |
| c'est une très belle peinture que tu nous fais là Marc. Je remarques également que, pour le moment, chaque pièce est peinte dans une seule tonalité de couleur, bleu pour madame, vert pour le mec. tu vas toutes les peindre dans cet esprit ? Après, je ne me lasse pas de regarder ton diorama ? ta scénette ?, enfin bref, je me dis quelle patience et quel souci du détail ! Chapeau l'artiste. Tu maîtrises les décors à la perfection... si celle ci est possible. Je ferai une petite remarque, qui je l'espère ne sera pas mal interprétée, ton décor raconte une histoire, tes figs prises individuellement également, mais les pièces mises en scène (en tout cas celles qui sont en chantier) dans ce somptueux décor, ben comment dire, je trouve que ça manque de "liens". elles ont l'air d'être sur une scène dans la plus totale indifférence les unes par rapport aux autres. Et je crains que la nénette à la moto ne risque d'aggraver la situation. Mais, il est possible que je sois passé à côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 4 Déc 2016 - 15:02 | |
| Serge une très belle peinture faut pas exagérer j'y passe un peut plus de temps que d'habitude et les pièces sont très belles sinon pour le dio imagine tu est dans un immeuble en ville a l'étage qui surplombe une rue et tu "matte" tous ces gens groupes couples ect ... et bien ...il s sont chacun dans leur monde je suis toujours posé la question mais ou il vont a quoi y pense y font quoi ? ce que je veut dire malgré une concentration importante d'individus chacun est souvent seul avec ces préoccupations donc aucun rapport entre eux a part certain événements ou situations qui peuvent créer une certaine interaction entre les acteurs , au final mon dio c'est une scène de rue ordinaire bon c'est vrais un peut revue et corrigé mais l'esprit est la et tu la très bien perçu pour la" bombe a la moto " l'achat est un coup de cœur mais au final cela va être la seule inter action entres deux personnages je te met la photo ,lui c'est le pompiste il aura le pistolet de la pompe en main pour le plein de la moto, pour le reste je pense que c'est pas la peine que je fasse un dessin le challenge sur ce dernier va être de faire un regard ciblé un poil "vicelard" le terme est un peut excessif mais c'est l 'idée :grim: pour la peinture quasi monochrome en ce moment c'est mon "keef " je trouve intéressant de part les contrastes et linings d'arriver a différencier les différents éléments d'une pièces si je vais continué j'en sais absolument rien je ne prévois jamais rien ca marche a l'instinct je préfère le terme "blair" c'est mieux pour conclure Serge je ne maitrise rien du tout pour moi ce dio est une première je n'ai aucune notion des techniques de patines de peintures de batiments rue ect ... un exemple j'ai cherché un moment avant de trouver comment faire du bronze idem pour les briques , j'aurais pu chercher un tuto sur le net mais je vois pas l'intérêt! encore une chose tout est fait au pinceau avec mes propres techniques que j'ai mise au point sur le 1/6 sans aucun produit juste de la peinture a l'eau des encres et un boite de pastel pas d'aero c'est surement pas du niveau des gars qui font des concours ,mais c'est mon truc que je fait tout seul sans aucune aide pour moi c'est ce qui compte avant tout et j'avoue en retirer une certaine satisfaction je ne marche que comme ca dans tout ce que je fait sinon des qu'il suivre quelque chose ca m'emmerde ...mais alors royal !!! :alvas: :alvas: :alvas: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 4 Déc 2016 - 21:26 | |
| bon, moi j'aime toujours ton travail. là tu te lance encore dans un gros truc mais tu aime cela... perso ta deuxième version de kittie me plait mieux, elle me semble assez identique a la première sauf les bas ou collants. tu es le premier que je vois tenter ce genre de texture et cela rend tres bien, mieux que ces bandes assez flachies bleues.. bref, fan comme d'hab... tu as toujours une approche tres particulière sur les realisations de tes projets et ca , ca me plait .... surtout ne change rien. j'espere que l'on se verra a Montrouge, histoire de parler |
|
| |
Reptor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 18 Déc 2016 - 13:23 | |
| bon écouté les gars excusé pour mes réponses tardive ! mais je suis réellement bordélique et je ne vois pas tout que dire a part merci merci :siouplet: Cyril je :alvas: thierry écoute si je suis dans le secteur et que je trouve une place en bagnole parce que :albator: et pis que j'arrive a me lever! pas de soucis |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 18 Déc 2016 - 15:26 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 18 Déc 2016 - 18:00 | |
| la peinture est splendide , ton dio aussi ,c'est du grand art, vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs Kitty Sam 24 Déc 2016 - 14:22 | |
| merci ms16 !!! mon seul regret c'est de pas l'avoir fait plus grand |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Mrs Kitty Sam 24 Déc 2016 - 16:15 | |
| Bon Mrs Kitty est juste somptueuse Mais franchement avec tout ça on est super frustrés ... Comment ça tu n'as pas encore commencé, voir fini les autres Allez zou au boulot !!!!!! :mdr1::mdr1::mdr1::mdr1: Non sérieux c'est trop bon et tu l'auras compris j'ai vraiment hâte que la suite arrive très très vite |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Mrs Kitty Sam 24 Déc 2016 - 16:16 | |
| Bon Mrs Kitty est juste somptueuse Mais franchement avec tout ça on est super frustrés ... Comment ça tu n'as pas encore commencé, voir fini les autres Allez zou au boulot !!!!!! :mdr1::mdr1::mdr1::mdr1: Non sérieux c'est trop bon et tu l'auras compris j'ai vraiment hâte que la suite arrive très très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs Kitty Dim 12 Fév 2017 - 18:21 | |
| et bien c'est reparti j'ai commencé aujourd'hui j'essais de procéder plus logiquement qu'a l'habitude appret noir couche de base des différentes parties a ce stade juste le visage est quasi terminé pour le reste couche de base avec des parties plus ou moins entamées faut être con quand même pour paumer une fig !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mrs Kitty | |
| |
|
| |
| Mrs Kitty | |
|