| croque le mormitaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JMK
| |
| |
bono
| Sujet: Re: croque le mormitaine Lun 16 Mar 2015 - 8:17 | |
| la pièce est sympa, elle rappelle un peu le croque mort dans lucky luke amuses toi bien |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: croque le mormitaine Mar 17 Mar 2015 - 19:59 | |
| début de mise en peinture du haut forme ( base indigo + pointe de noir de bougie, ombre au noir de bougie, clair au blanc de titane ) |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: croque le mormitaine Mar 17 Mar 2015 - 20:38 | |
| Sympa les reflets sur le haut de forme |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: croque le mormitaine Mar 17 Mar 2015 - 22:43 | |
| - Phil54 a écrit:
- Sympa les reflets sur le haut de forme
merci phil54, j'ai commencer le visage photo demain |
|
| |
bono
| Sujet: Re: croque le mormitaine Mer 18 Mar 2015 - 8:17 | |
| effectivement, chouette le haut de forme |
|
| |
JMK
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croque le mormitaine Mer 18 Mar 2015 - 18:11 | |
| j'aime beaucoup ce style de peint très très bon ca colle au personnage ,oui pour les yeux a reprendre mais garde cette aspect hallucinée c'est bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croque le mormitaine Sam 21 Mar 2015 - 22:52 | |
| idem que Gilian. reprend les parties "creuses" du visage en allant plus loin dans le contraste et travaille aussi les rides |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: croque le mormitaine Sam 21 Mar 2015 - 23:43 | |
| - gilian a écrit:
- j'aime beaucoup ce style de peint très très bon ca colle au personnage ,oui pour les yeux a reprendre mais garde cette aspect hallucinée c'est bon !
philou06 a écris :idem que Gilian. reprend les parties "creuses" du visage en allant plus loin dans le contraste et travaille aussi les ridesmerci a vous deux pour les conseils |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: croque le mormitaine Sam 28 Mar 2015 - 10:30 | |
| Bonjour Jean Michel. Pour les yeux, le contour n'est pas assez nettement tracé. Je pense que ça vient en grande partie de ça. Pour le visage peut être un peu trop de marron. Apporter des nuances chromatiques dans le traitement des ombres et des éclaircies. j'aime bien le traitement du haut de forme. Bonne continuation. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: croque le mormitaine Sam 28 Mar 2015 - 22:02 | |
| un peu trop terreux à mon gout je pense comme christophe qu'avec quelques nuances cela peut donner un plus sinon j'aime bien les délimitations sur le visage |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: croque le mormitaine Sam 28 Mar 2015 - 22:53 | |
| bonsoir, sur vos conseils, je vais reprendre le visage. merci |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: croque le mormitaine Mar 5 Mai 2015 - 13:47 | |
| reprise du visage merci d'avance pour vos commentaires |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: croque le mormitaine Mar 5 Mai 2015 - 18:09 | |
| Brrrrrrrrrrrr à ne pas croiser la nuit!!!!! ... dommage que la couleur bleue de la veste soit identique au haut de forme.... Pour les yeux ronds tu peux partir d'un bleu indigo puis tu laisses sécher, et tu traces au centre un rond d'indigo + blanc ( léger) et laissant bien une petite marge indigo pur autour, et la ton regard va s'allumer!!!! puis une fois bien sec une pointe de blanc + très peu indigo pour les reflets des yeux... Un peu de carmin d'alizarine autour des yeux ( très très léger) lui donneront un air de mort!!!! Bravo en tout cas!!!! |
|
| |
Phil54
| |
| |
JMK
| |
| |
bono
| Sujet: Re: croque le mormitaine Mer 6 Mai 2015 - 8:28 | |
| Je suis d'accord avec Gaby pour le regard, il va prendre une autre dimension surtout avec ses deux ratounes bien blanches devant |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: croque le mormitaine Mer 6 Mai 2015 - 21:39 | |
| Il a bien progressé depuis la dernière photo que tu nous avais montrée. Tu peux aussi remonter les lumières sur les plis, sous les yeux. ca les mettra en valeur. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: croque le mormitaine Dim 10 Mai 2015 - 11:31 | |
| Ce garçon a une belle tête de mort. Bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croque le mormitaine | |
| |
|
| |