Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:56 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:57 par Mâhar Lankôth

» Cgs military figures
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:20 par Duck

» RDG Miniatures
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:00 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos lectures (Fantastiques)

Aller en bas 
+21
dudu29
lapoisse
bono
djedje
JMK
Osebor
doudou
runnox
allastor
gringo
Spocky
Edika68
SLR
marco
riri13
Mirofsoft
Phil54
country-rose
laurent
pisco
michel94fr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
allastor

allastor



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:25

Bein perso j'en suis a la moitiée de l'intégrale 3 du Trone de fer et j'accroche bien cette série. C'est un peu Dallas a Westeros  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Invité
Invité




Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:37

Salut à tous,

Bon, me concernant le problème est réglé, le vendeur ayant annulé la vente :/

Vu que j'ai déjà le tomme1, cela me permettra de me faire une idée pour si je poursuis la saga ou non.


@ Sébastien, J'achète pas mal de livres d'occasion via Priceminister entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:45

Nous suivons la série TV du Trone de Fer  Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 412492  Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 412492  Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 412492 .

Nous avons le 1er tome (Intégrale 1), mais ne l'avons pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
gringo





Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:04

merci a toi samy.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:26

J'ai bouclé le tome quatre du "trône de fer" et je commence à me lasser ...
trop de persos qui me gonflent copieusement ... Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
gringo





Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:33

moi pas lu, mais déjà la série tv m'as aussi gonfler au bout de la première saison et au début de la deuxième j'ai laché, du coup pas envie de me pencher sur la série papier...
pourtant aduler par tous, comme etant "la" nouvelle référence fantaisy...
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:02

J'ai adoré l'intégrale 3 du Trone de Fer. C'est même mon intégrale préférée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:57

Spocky a écrit:
J'ai adoré l'intégrale 3 du Trone de Fer. C'est même mon intégrale préférée pour l'instant.
C'est vrai que le 3 est génial, plein de rebondissements !!
Pour le quatre il ne prend que la moitié des personnages principaux, développe des perso secondaires peu intéressants ... le tome cinq reprend les autres perso non traités dans le 4, donc à la fin du 3 ...
En gros, j'ai le sentiment que l'auteur ne sait plus quoi faire de certains persos et les traîne en attendant une idée (Sansa, Arya, Brienne, Daenarys ... ) et que l'arc qu'il développe le plus aisément est celui des Lannister ... enfin c'est mon avis ... et tel que je me connais je vais tomber dans le 5 à un moment ou un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
runnox

runnox



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:20

Je vous conseil cela "Frankia" ca surprend mais ca tient vachement bien la route, c'est ma surprise 2013 et j'attend le tom3 avec un certain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
runnox

runnox



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:22

Un lien pour ettayer monchoix !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:31

gringo a écrit:
moi pas lu, mais déjà la série tv m'as aussi gonfler au bout de la première saison et au début de la deuxième j'ai laché, du coup pas envie de me pencher sur la série papier...
pourtant aduler par tous, comme etant "la" nouvelle référence fantaisy...

Autant la premiere saison est fidèle a l'intrégral 1, autant a partir de la saison 2 il y a beaucoup de différences avec les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
gringo





Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:59

@rumoux:
dis donc je viens de lire l'article de ton lien, je sais pas si c'est vraiment le meilleur lien pour étayer ton choix de lecture et nous donner envie, vu que l’article le descend en flèche jusqu’à le qualifié de grosse bouse...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
runnox

runnox



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:49

gringo a écrit:
@rumoux:
dis donc je viens de lire l'article de ton lien, je sais pas si c'est vraiment le meilleur lien pour étayer ton choix de lecture et nous donner envie, vu que l’article le descend en flèche jusqu’à le qualifié de grosse bouse...
Wink
C'est volontaire !

Ça a le mérite de planter le décor, sinon ces pas facile à situer, mais franchement vas au-delà de la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:50

J'ai abandonné "Days" de James Lovegrove. C'est la première fois que ça m'arrive, mais je n'ai pas accroché du tout à l'histoire.

J'ai terminé la seconde trilogie "La revanche des Orcs" de Stan Nicholls et je n'ai pas été déçu :) . Il y a de l'action "non-stop" et c'est un plaisir de retrouver la fine équipe des Renards complétée par quelques nouvelles recrues.
Rien ne présage à une suite mais je ne serais pas contre...

Je viens de commencer "Xanth" - L'intégrale - Volume 1 d'Anthony Piers.
Le début m'a un peu surpris (style, jeux de mots un peu "enfantin" notamment), mais je commence à apprécier le déroulement de l'aventure de Bink...

Résumé: Xanth est un monde enchanté, peuplé de dragons, de fées, de basilics et de tant d'autres créatures merveilleuses. Tous les habitants ont un pouvoir unique, du plus puissant au plus futile. Selon la loi, ceux qui ne déclarent aucun don sont exilés en Vulgarie, là où la magie est inconnue...Bink a grandi sur cette terre où règne la magie. Il attend depuis bien longtemps l'apparition d'une capacité extraordinaire, mais il doit un jour se rendre à l'évidence : il n'a aucun pouvoir. Et il est le seul ! Plongez dans l'incroyable univers de Xanth, un classique de la Fantasy où aventure rime avec humour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:16

Salut, en ce qui me concerne, j'ai avalé les deux derniers tomes des Hungers Game. Super sympa à lire. J'ai beaucoup aimé.
Je voulais connaitre la suite. Donc j'ai commencé par le tome 2 histoire de bien me rémémorer l'histoire en détail avant de lire le 3.
On m'avait dit que les deux 1er film sont très proche du livre, donc c'est pour ça que j'ai fait l'économie des 450 pages du 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:34

En ce moment je suis a fond sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EN RÉSUMÉ:

"La Compagnie noire est une troupe de mercenaires dont l'histoire, relatée dans ses annales, s'étend sur près de quatre-cents ans. Elle vaque de par le monde depuis sa création en se vendant au plus offrant, capable de s'installer parfois dans une contrée durant trente années ou bien pour une durée très limitée. Elle ne recrute que rarement, et à la condition que le postulant ait rompu avec son passé, ses drames personnels, etc. La Compagnie est considérée par ses soldats comme un refuge, mais aussi comme une famille qu'on ne peut plus quitter après l'avoir intégrée.

Le cycle des Livres du Nord tenu par "Toubib", le médecin de la Compagnie, débute à une période où la Compagnie Noire est au service du "Syndic", le seigneur contesté de la ville de Béryl : les tentatives d'insurrection menées par les "Bleus", un groupe d'opposants, se multiplient d'une façon alarmante. Le Capitaine de la Compagnie peine de plus en plus à le protéger des complots et des soulèvements populaires, mais le respect du contrat conclu l'empêche de l'abandonner à son sort, malgré le péril encouru par la Compagnie qui a déjà perdu un certain nombre d'hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:15

Je les ai pas lu mais mon mari a lu toute la série et il les a dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:36

Pas une grande nouveauté, mais fini hier soir "Le Seigneur des anneaux" (Sauf annexes). Je lus "Le Silmarillion" plusieurs anées dejà, et l'année dernière "Le Hobbit". Bien que je n'était pas fan de Tolkien, a changé en mieux. (Les lire en anglais, peu-être a quelque chose à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:30

les Guerriers  de l'Hiver de David Gemmel study  du fantastique médiéval à consommer sans modération
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:04

Les Epées du Jour et de la Nuit, toujours du Gemmel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:35

Bragelonne sort des intégrales pour 10 euros le pavé, je viens de prendre La revanche des Orcs (la trilogie)
il y a neuf autres intégrales, si vous voulez le détail, je vous le communiquerais
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:54

VITRUVE a écrit:
Bragelonne sort des intégrales pour 10 euros le pavé, je viens de prendre La revanche des Orcs (la trilogie)
il y a neuf autres intégrales, si vous voulez le détail, je vous le communiquerais
 
salut vitruve, je veut bien les infos, si tu veut en MP.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:07

autant tout mettre pour tout le monde :

La Septième Epée (intégrale de trilogie)  de Dave Duncan
Faêrie de R. Feist
Tous malades ! de gaiman et Jones
Monument de Graham
Les Nains (intégrale) de Heitz
Lankhmar  (intégrale  de Leiber
Black Man de Morgan
La Der des Etoiles de Roberts
L'Année de notre guerre de Swainston

voili, voilou et tout à 10 euros pièces
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 11:55

Hautement recommandable
Chevalier Rouge par Miles Cameron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De retour en Alba après une campagne lointaine,le Chevalier rouge et sa troupe sont recrutés pour défendre un couvent contre des raids sanguinaires. Menés par un chef réunissant les atouts de la naissance, une adresse certaine à l’épée et une chance diabolique, ces mercenaires sans foi ni loi ne craignent personne. Mais ce contrat révèle des pièges insoupçonnés, les entraînant à l’orée d’une véritable guerre… dans laquelle le Chevalier lui-même a bien plus à perdre que prévu.Car celui qui envoie les créatures du Monde Sauvage décimer les humains pourrait bien connaître son secret le plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 12:08

Je l'ai acheté mais pas commencé  study
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 14:15

Je suis en train de lire le Tome I de Rigante de David Gemmell, il y a en 4 de sortis actuellement

que du bon comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour Cyril, as tu continué la série ? j'ai le premier tome mais il y en a plusieurs maintenant Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 14:47

Je l'ai lu il y a longtemp maintenant, tres bon bouquin.
J'ai commencé godblind dernierement. Il y a un petit air de game of thrones, je le conseille:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne connais pas, à voir study

il y a plusieurs tomes ??

vendredi je dois récupérer le tome 2 de la cité de Stella Gemmell Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 16:56

Oui a priori 3 tomes sont prevus.
Je l'ai trouvé par hasard, c'est de la dark fantasy.
Pour te donner une idée dans les 4 premieres pages il y a une sorciere/un sacrifice sanglant/un viol/un meurtre...du game of thrones quoi!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 17:40

OK du pur et dur donc

mais je vais attendre la sortie en format poche
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 8:55

Merci les copains, c'est cool, j'étais un peu en panne d'inspiration pour une lecture un peu fun... me voilà servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 16:17

bono a écrit:
Merci les copains, c'est cool, j'étais un peu en panne d'inspiration pour une lecture un peu fun... me voilà servi Wink


à ton service Charles 😄
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 18:19

eh il y a du monde interressant le dedans 
pour le trône de fer , j'ai lu les quatres premières intégrales mais j'ai complétement perdu l'histoire en attendant la cinquième et comme je n'ai plus les premiers tomes....
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 18:33

Pierre, tu as de très bons écrivains en fantastique,  Pierre Pével, auteur français, super ces livres à lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 7:57

Pour moi en ce moment ^^
L'âge des ténèbres - Tome 1 : Mage de guerre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La guerre est entre leurs mains… Balfruss est un Mage de Guerre, qui a juré de se battre jusqu’à la mort pour Seveldrom, un royaume qui redoute pourtant ceux de sa race. Vargus est un simple soldat qui, lorsque les mages exercent leurs pouvoirs depuis les remparts de sa ville, se bat en première ligne sans craindre de souiller sa lame. Réunis par le souverain de Seveldrom, ils devront repousser les hordes sauvages du Roi Fou et affronter le terrifiant Nécromancien, le plus féroce des alliés de l’ennemi… « De la Fantasy épique pour les lecteurs qui reprendraient bien une dose de massacre ! » Publishers Weekly Court extrait : Finn sentit comme un changement dans l’air. Une altération de la pression atmosphérique, à croire qu’il était tout d’un coup en altitude, non loin du sommet d’une montagne. L’estomac révulsé, il crut que ses jambes allaient se dérober. Dans son sang, il sentit un appel à la fois familier et lointain. Sa concentration réduite à néant, il ne put maintenir son marteau de Pouvoir. Les soldats qui l’entouraient ne comprirent pas ce qui se passait. Les Mages de Guerre, en revanche… — Ils arrivent ! cria Éloïse. Finn n’eut pas besoin d’explications pour comprendre qu’elle parlait des Éclats. Ce moment, il l’attendait depuis la dernière intervention des acolytes. Lorsque Balfruss leur avait parlé de ces mages, décrivant ce qu’on leur avait fait, Darius, Éloïse, Thule et Ecko avaient été horrifiés. Pas Finn, parce qu’il savait déjà tout… Ces hommes et ces femmes étaient sous le joug d’un Pouvoir dont ils n’avaient jamais voulu. Une fois leur existence dévastée, le peu qui leur restait était tombé entre les griffes du Nécromancien. Leur mémoire arrachée, ils n’étaient plus que des fantômes dans une coquille de chair. Des morts qui se croyaient encore vivants. Avec l’espoir que quelqu’un, un jour lui rende ce service, Finn était résolu à débarrasser ces malheureux de leur fardeau. Mais il capta soudain quelque chose de différent chez les cinq acolytes. Des pulsations, en eux, comme il n’en avait jamais senti. — C’est lui…, souffla Éloïse. Il est venu. Les Mages de Guerre se consultèrent du regard. En face, les soldats adverses paraissaient troublés, comme s’ils sentaient également quelque chose. Pour la première fois, le Nécromancien s’aventurait sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 14:21

Bonjour Cyril,

il m'a l'air bien tentant le Mage de Guerre study
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:50

Merci Francis, tres sympathique romans j'en suis au 3em tomes, le dernier mais ils se lisent indépendamment les uns des autres, perso j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:27

merci de l'info Cyril, j'irais un feuilleter un samedi Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:17

Après avoir terminé le T1 de La Première Loi de Joe Abercrombie, je viens d'attaquer le second. Du très bon fantastique study
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 10:22

le troisième tome vient de sortir : toujours un régal à lire, commencé depuis hier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:14

BONJOUR a tous !!!
ma lecture du moment le dernier de Christophe BOURACHOT ET MES LECTURES REGULIERES DE SON BLOG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



OU POUR LES AMOUREUX DE FEUILLETON LE BEAU FEUILLETON A VOIR ET REVOIR     https://www.youtube.com/watch?v=uaCmCX6O_wM   
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 15:45

Bonjour,

je viens de commencer le tome 2 de la Cité de Stella Gemmel, acheté depuis un moment,  toujours aussi passionnant
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:53

toujours du Abercrombie, mais un régal à lire :
Servir froid, tome 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le tome 2, dans la même veine que le premier
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 16:17

j'ai le tome 2 mais pas le 1, je pensais que c'était pas une série
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 19:03

lapoisse a écrit:
j'ai le tome 2 mais pas le 1, je pensais que c'était pas une série
il y a également un tome 3 : Pays rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 13:30

pour le moment 3 tomes sont sortis un 4em est prévus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 0:05

lapoisse a écrit:
j'ai le tome 2 mais pas le 1, je pensais que c'était pas une série
je te réponds avec un peu de retard,

en fait, on retrouve certains protagonistes des différents volumes dans tous les tomes,

ex le Neuf Sanglant, tu le retrouves dans le tome 3 Pays rouge ainsi que Cosca et Caul Shivers
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 0:07

Je viens de commencer le tome 1 de Les Pierres de Pouvoir de David Gemmel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures (Fantastiques)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos lectures (BD)
» Vos lectures (histoire)
» decors fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: