Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce que l'on peut voir sur P&P
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par Duck

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeAujourd'hui à 8:34 par alain74

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeAujourd'hui à 0:17 par jcalduch

» Lugdunum show 2024
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeHier à 20:58 par musfig

» Question sur le poly cement humbrol
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeHier à 10:48 par Duck

»  Art Girona
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:30 par Martin Antonenko

» quel régiment
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Rust Desert
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Contre10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio

Aller en bas 
+4
Toufinetteh
bono
Bran
Alain de NIIIICE
8 participants
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Empty
MessageSujet: C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio   C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:50

Comme vous avez pu le constater, le dio sur 14-18 est maintenant bel et bien terminé…
Je me dirige donc vers une nouvelle aventure, et c'est tout nouveau pour moi...... Fini le contexte historique, pour l'instant, et je vais gouter du "post-apocalyptique", appréciant films et séries de ce thème ( Walking Dead, Mad Max et autres.....)

Je débute ( ou plutôt, j'ai débuté) avec les modifs d'un véhicule de chez Meng au 1/35ème, et d'autres suivront, ainsi que les séries de personnages...
J'intitulerai ce futur dio "Il l'a fait......le temps d'après".....toute une aventure...., que je retracerai ici, et sur le site des CBA.

Photo de la maquette initiale, sortie des fins fonds de mes stocks.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les transformations apportées à cette maquette....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà donc mes débuts.....à continnuer, après quelques améliorations restant à apporter.....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Bran

Bran



C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio   C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:35

Un sujet qui pour toi sort de l'ordinaire et promet comme à ton habitude moult détails et photos. je m'installe donc pour suivre tranquillement ton nouveau dio.....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio   C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49

tu démarre très fort C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio 412492 très belle transformation, je m'installe aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Toufinetteh

Toufinetteh



C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio   C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 12:35

bono a écrit:
tu démarre très fort C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio 412492 très belle transformation, je m'installe aussi
+1, je vais suivre également 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio   C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:48

Quand la salissure devient un art!
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio   C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:48

Cool, encore du post-apo, je suis ça attentivement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio   C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19

Salut,

Tiens Alain, on dirait que tu sors de tes zones habituelles de confort avec ce dio. Je vais suivre avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio   C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 7:55

Grand merci pour vos retours....

Je peux entrer dans le vif du sujet avec ce premier article: présentation du sujet du futur dio et pas à pas de la réalisation de ce premier véhicule, sur le site des CBA.....Il y en aura d'autres, me connaissant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Logan

Logan



C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio   C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 8:43

Très sympa Alain, chouette vieillissement/pourrissement d'un véhicule  C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio   C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56

Je vois Alain que tu évolues magnifiquement vers l' irréel mais fantastique à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio   C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau projet
» nouveau projet
» Un nouveau projet est né, Diorama 1:16
» nouveau Projet... etendard des Guide de Bonaparte
» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: