Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:08 par jean49

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:56 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:00 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Contre10

 

 Vos lectures (Fantastiques)

Aller en bas 
+21
dudu29
lapoisse
bono
djedje
JMK
Osebor
doudou
runnox
allastor
gringo
Spocky
Edika68
SLR
marco
riri13
Mirofsoft
Phil54
country-rose
laurent
pisco
michel94fr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marc 1

Marc 1



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:43

Je me replonge dans les classiques pas la peine de le présenter je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:31

Invité a écrit:
J'ai abandonné "Days" de James Lovegrove. C'est la première fois que ça m'arrive, mais je n'ai pas accroché du tout à l'histoire.

J'ai terminé la seconde trilogie "La revanche des Orcs" de Stan Nicholls et je n'ai pas été déçu :) . Il y a de l'action "non-stop" et c'est un plaisir de retrouver la fine équipe des Renards complétée par quelques nouvelles recrues.
Rien ne présage à une suite mais je ne serais pas contre...

Je viens de commencer "Xanth" - L'intégrale - Volume 1 d'Anthony Piers.
Le début m'a un peu surpris (style, jeux de mots un peu "enfantin" notamment), mais je commence à apprécier le déroulement de l'aventure de Bink...

Résumé: Xanth est un monde enchanté, peuplé de dragons, de fées, de basilics et de tant d'autres créatures merveilleuses. Tous les habitants ont un pouvoir unique, du plus puissant au plus futile. Selon la loi, ceux qui ne déclarent aucun don sont exilés en Vulgarie, là où la magie est inconnue...Bink a grandi sur cette terre où règne la magie. Il attend depuis bien longtemps l'apparition d'une capacité extraordinaire, mais il doit un jour se rendre à l'évidence : il n'a aucun pouvoir. Et il est le seul ! Plongez dans l'incroyable univers de Xanth, un classique de la Fantasy où aventure rime avec humour.

J'ai lu cela il a de nombreuses années, au 8ème j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Reptor

Reptor



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:05

tattoo a écrit:
Je me replonge dans les classiques pas la peine de le présenter je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tres bon ca les romans de Maitre Asimov !

Pour ma part, dernierement j'ai lu l'ensemble de cette serie de Markus Heitz et c'est vraiment du treeeeessss sympa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 9:38

Je viens de terminer La moitié d'un Roi de Joe Abercrombie, T1, et toujours dans la lignée de cet auteur, dès que l'on met le nez dedans on n'en sort plus

vivement la suite,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 20:07

Ce soir, nouveau roman : la voie des Rois T1 de Brandon Sanderson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 7:16

Tres bon livre le dernier Francis :) Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 9:39

Bonjour Cyril,

dur de s'en défaire quand on a mis le nez dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 7:46

Oui c'est clair ! L’écrivain est vraiment très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 19:14

le tome 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 6:51

Tiens, je ne connais pas :) merci pour l'info Francis :) Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 15:28

et le tome 3 arrivé hier chez mon libraire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 8:20

en ce moment , j'ai commencé une nouvelle série de huit livres chez Black Library , l'Hérésie d'Horus le siège de Terra. le premier est intitulé la guerre solaire, un délice.
pour l'instant seulement trois sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 13:52

terminé il y a deux jours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 13:54

et commencé hier soir ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 16:46

je viens de finir le tome 4 de la série le siège de Terra , un régal.
le numéro 5 tarde, j'espère que le confinement va pas mettre le bazar. je pense reprendre la collection de l' Hérésie d'Horus qui est en ce moment rééditée par 3 tomes en un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:30

en ce moment je suis la dessus entre autres 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 23:23

lapoisse a écrit:
je viens de finir le tome 4 de la série le siège de Terra , un régal.
le numéro 5 tarde, j'espère que le confinement va pas mettre le bazar. je pense reprendre la collection de l' Hérésie d'Horus qui est en ce moment rééditée par 3 tomes en un seul.
J'avais bien lu une bonne quinzaine de cette série surtout les premiers (L'ascension d'Horus, Fulgrim, Legion), j'ai trouvé ça excellent puis le niveau a baissé. ça vaut le coup le siège de Terra? (les bouquins ne sont pas donnés...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 21:05

Blood Song T2 d'Anthony Ryan

Un guerrier qui jure de ne pas reprendre les armes mais ... il ne faut jamais dire jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 19:13

Blood Song, Tome 3 d'Anthony Ryan,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 6:58

Lu et tres bonne serie :) je recommande aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 9:55

Reptor a écrit:
Lu et tres bonne serie :) je recommande aussi :)
une nouvelle série commence : Raven Blade, le tome 1 vient de sortir en poche : l'appel du loup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 10:55

Interessant ! Merci pour l'info Francis ^^ Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures (Fantastiques)   Vos lectures (Fantastiques) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures (Fantastiques)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos lectures (BD)
» Vos lectures (histoire)
» decors fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: