Sujet: Re: Tableaux de mAdj(Angaliel) Lun 13 Jan 2020 - 14:33
Super boulot Jean-Paul, mais j'ai une préférence pour les portraits, je trouve que ce type de sujet te va à merveille
Bran
Sujet: Re: Tableaux de mAdj(Angaliel) Lun 13 Jan 2020 - 17:35
Hello JP, tu te sers d'un modèle photo ou tu improvises directement devant la toile blanche ?
mAdj (Angaliel)
Sujet: Re: Tableaux de mAdj(Angaliel) Lun 13 Jan 2020 - 18:17
Bran a écrit:
Hello JP, tu te sers d'un modèle photo ou tu improvises directement devant la toile blanche ?
Soit c'est un modèle tout prêt que je trouve sur des photos de reconstituteurs historiques, soit c'est une base de figurine, soit un mix de plusieurs photos.
Duck
Sujet: Re: Tableaux de mAdj(Angaliel) Mar 14 Jan 2020 - 20:58
Bonsoir Jean-Paul, je pense que tu trouveras un style de peinture comme tu en as un merveilleux sur figurine....
Sujet: Re: Tableaux de mAdj(Angaliel) Sam 19 Sep 2020 - 10:24
Hello,
voici un extrait de ma peinture en cours :
mAdj (Angaliel)
Sujet: Re: Tableaux de mAdj(Angaliel) Mer 30 Sep 2020 - 17:35
Salut,
voici des extraits vidéos de mes peintures en cours :
bono
Sujet: Re: Tableaux de mAdj(Angaliel) Jeu 1 Oct 2020 - 13:10
trop'gnon, le cat
mAdj (Angaliel)
Sujet: Re: Tableaux de mAdj(Angaliel) Jeu 1 Oct 2020 - 18:10
2 nouveaux travaux.
Ce sont de petites toiles de 30cm x 30cm, afin de m'exercer en moins d'une heure.
bono
Sujet: Re: Tableaux de mAdj(Angaliel) Ven 2 Oct 2020 - 9:14
le paysage me plait beaucoup
pour le portrait, je me permet une remarque ... allez zou j'y vais la moustache sur la gauche je la verrai plus foncé pour mieux épouser l'inclinaison de la tête sur la gauche, là j'ai l'impression qu'elle est plate sur l'avant... au putain j'ai osé J'adore ta façon de faire les carnations, ça rend du tonnerre de dieu
mAdj (Angaliel)
Sujet: Re: Tableaux de mAdj(Angaliel) Ven 2 Oct 2020 - 13:44
bono a écrit:
le paysage me plait beaucoup
pour le portrait, je me permet une remarque ... allez zou j'y vais la moustache sur la gauche je la verrai plus foncé pour mieux épouser l'inclinaison de la tête sur la gauche, là j'ai l'impression qu'elle est plate sur l'avant... au putain j'ai osé J'adore ta façon de faire les carnations, ça rend du tonnerre de dieu
Merci Charles,
eh oui tu as tout à fait raison. J'avais fini ma séance de peinture, puis en revenant le regarder un peu plus tard, j'ai eu la même remarque. Je corrigerais ça la prochaine fois
Ethno Dan
Sujet: Re: Tableaux de mAdj(Angaliel) Sam 10 Oct 2020 - 19:33
Bonjour Jean-Paul,
Très intéressants tes exercices de peinture rapide et tes présentations en video.
Tu n'utilises jamais le papier toilé épais ? Jamais essayé avec l'huile.
mAdj (Angaliel)
Sujet: Re: Tableaux de mAdj(Angaliel) Sam 10 Oct 2020 - 22:17
Ethno Dan a écrit:
Bonjour Jean-Paul,
Très intéressants tes exercices de peinture rapide et tes présentations en video.
Tu n'utilises jamais le papier toilé épais ? Jamais essayé avec l'huile.
Merci.
Non je n'ai que des toiles.
mAdj (Angaliel)
Sujet: Re: Tableaux de mAdj(Angaliel) Mer 6 Jan 2021 - 20:02