| Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco | |
|
+42Antwann Gabriel Sebataro pisco laurent HOMER daniel01 christophe41 bono Tonchoix Jean Jacques PREVOST lamouline69 mister greg Doumé Feraud freed Thermidor Paul Pascal etnad Isly1844 johnny-et-vincent mifig JYCE michel94fr Bernard.S Giamilos marco Jezequel Claude ouvta bm Romque tatoo 2 pougatchoff VITRUVE tissibzhcricri franck tueric Reptor phil33 tira brad 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Lun 12 Mar 2012 - 20:28 | |
| - Doumé a écrit:
- Donc ça, c'est du niveau "passable" ?
OK, j'arrête la figurine et je me remets au tricot...
D'un autre coté si tu fait des tricots comme tu peints, moi je te les achètes sans problèmes tes tricots !!!!!!! :pouce: :10/10: |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Mar 13 Mar 2012 - 1:33 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Mar 13 Mar 2012 - 12:54 | |
| et bien, aide du forum ou pas, tu t'es debrouillé comme un chef...bravo |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Mar 13 Mar 2012 - 17:55 | |
| j'espère que cela t'as donné envie de finir le tien !!??... Marc |
|
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Jeu 15 Mar 2012 - 18:04 | |
| bravo Marco, une belle pièce et une peinture la mettant à sa juste valeur. Merci pour ce sympathique moment partagé.
J.J.P. |
|
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Lun 19 Mar 2012 - 19:15 | |
| Superbe Marc, j'ai ce cavalier en réserve, j'attends encore pour le réaliser. Vu le niveau qu'il faut pour cette pièce, la patience est de mise. Encore bravo. Thierry |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Lun 19 Mar 2012 - 19:29 | |
| merci thierry ce fut effectivement une épreuve que de finir cette pièce sans vouloir la bacler... Le forum m'a été d'un grand secours, et en tant que nouveau mebre j'y ai trouvé plein de gas sympa qui m'ont remis régulièrement sur le bon chemin. j'ai commencé par le cheval puis j'ai laissé reposer plusieurs mois...
le pire fut quand le cavalier est tombé par terre au montage final... j'en aurai presque chialé de frustration je pense l'avoir à peut près réparé ...? ciao Marc |
|
| |
marco
| Sujet: English civil war - un petit plat ... Mer 3 Avr 2013 - 21:13 | |
| un petit moment de tranquilité avec ce petit plat résine 75mm. C'est l'année dernière à Montrouge qu'un figuriniste chevronné m'a expliqué que tout figuriniste qui se respecte doit faire des plats de temps en temps. Les plats m'ont toujours fascinnés donc je me lance... comme je n'en avais jamais réalisé avant, j'ai commencé par quelque chose de simple, et assez coloré comme vous pouvez le voir... je me suis fixé comme challenge de peindre l'armure en trompe l'oeil, car je n'avais jusqu'à présent peint que des galons en or en trompe l'oeil. Je ne sais pas si j'ai vraiment réussi, mais cette petite figurine était certes bcp moins spectaculaire que mes dernières réalisations, mais j'y ai pris du plaisir en attendant Montrouge... merci pour votre intérêt A+, et à MR pour certains.. Marc
Dernière édition par marco le Mer 3 Avr 2013 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Mer 3 Avr 2013 - 21:17 | |
| Sympa |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Mer 3 Avr 2013 - 22:10 | |
| beau résultat et l'armure en trompe l'oeil est top |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Mer 3 Avr 2013 - 22:11 | |
| Bonsoir,
Très joli ce plat, le volume de la cuirasse est bien rendu.
Je préfère la première photo.
Salutations a + |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Jeu 4 Avr 2013 - 6:50 | |
| Bravo Marc ! Pour moi c'est un challenge reussi ! tres belle piece ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Jeu 4 Avr 2013 - 8:39 | |
| Bravo Marc, très belle réalisation y a pas à dire pour une première c'est tout bon, le trompe l’œil est réussit bravo |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Jeu 4 Avr 2013 - 14:22 | |
| Très bel exercice de peinture. Le résultat est top ! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Jeu 4 Avr 2013 - 14:29 | |
| merci les amis... où , c'est exactement cela; " un petit exercice de peinture" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Jeu 4 Avr 2013 - 14:42 | |
| bravo marc c'est du bon |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Jeu 4 Avr 2013 - 15:41 | |
| bonjour Marc, tu as au moins le courage de te lancer et pour une première ce n'est pas mal du tout. Tu as choisi un éclairage de face et tu as su t'y tenir, c'est une bonne chose. Le problème de l'éclairage de face est qu'il écrase les volumes alors que le but de la peinture du plat est au contraire de faire ressortir ces volumes. Pour la prochaine pièce essaye un éclairage de côté, tu peindras alors en sombre les parties dans l'ombre, tu verras tout de suite la différence encore bravo et j'ai hâte de voir la suivante |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Jeu 4 Avr 2013 - 16:32 | |
| merci Daniel pour ces commentaires pertinents... je garde cela en tête pour les prochains... (j'ai un certain Lannes de F. Eisenbach dans mes tiroirs; un challenge bcp plus délicat...)
Marc |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Jeu 4 Avr 2013 - 18:38 | |
| Pour un premier plat, je trouve que c'est une réussite. Bravo pour le trompe l'oeil. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Jeu 4 Avr 2013 - 19:53 | |
| |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Jeu 4 Avr 2013 - 20:10 | |
| D'accord avec tous les commentaires Vivement le prochain "exercice" avec Lannes. |
|
| |
phil33
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Ven 5 Avr 2013 - 9:06 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Mer 30 Déc 2015 - 20:26 | |
| d'abord bonnes fêtes à tous ! apparemment la tradition veuille que l'on fasse une petite compil de ses réalisations 2015. Une année bien remplie pour moi... avec quelques plats d'étain pour varier entre deux réalisations 18th Foot Nouvelle France 1666 -un petit clin d'oeil en bas à gauche... Ivan le terrible - un 90mm qui m'a donné autant de frustration pendant sa réalisation que de satisfaction à l'arrivée... grenadier de Hannovre _ mon essai d'imposer une certaine lumière sur la croupe n'a pas plu à tout le monde ... j'assume ! Officier Cosaque un peu d'Empire... Buste samourai merci à tous pour l'excellente année passée sur le forum, et à tous les amis vus et revus lors des expo! Marc
Dernière édition par marco le Jeu 31 Déc 2015 - 12:29, édité 2 fois |
|
| |
Sebataro
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Mer 30 Déc 2015 - 21:29 | |
| Bravo Marco , De superbes réalisations de haut niveau avec de magnifiques freehands . Mention spéciale pour le buste de Samourai j'adore ! |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Mer 30 Déc 2015 - 22:02 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Jeu 31 Déc 2015 - 9:20 | |
| que dire ???? superbe vitrine, c'est un peu faible, magnifique me parait plus approprié non seulement tu maitrise la peinture, mais tu as une facilité déconcertante à faire du travail à mains levées. Pour notre plus grand plaisir Je suis sur que la fournée 2016 sera aussi belle... |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Jeu 31 Déc 2015 - 12:54 | |
| Superbe ! J'ai pu voir Ivan le terrible à Sèvres, c'était très impressionnant. |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Jeu 31 Déc 2015 - 17:18 | |
| Magnifique. J'ai un faible pour la Nouvelle France |
|
| |
christophe41
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Ven 1 Jan 2016 - 20:51 | |
| c'est du très très lourd, y en a quelques unes que je mettrais bien dans ma vitrine... |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Ven 1 Jan 2016 - 21:29 | |
| Tu as vraiment réalisé de superbes pièces cette année, félicitations ! |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Sam 2 Jan 2016 - 19:11 | |
| excellente vitrine marco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Dim 3 Jan 2016 - 13:11 | |
| Salut Marco, Il faut reconnaitre que 2015 a été une année très productive, des pièces de haute volée, pour ma part par une fascination pour ta carnation et ton free-hand. Un régal pour les mirettes |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco Dim 3 Jan 2016 - 14:52 | |
| Mon Dieu que c'est beau tout ça Une année 2015 que tu auras marqué par ton talent et ta simplicité. Chapeau bas l'Artiste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco | |
| |
|
| |
| Vitrine Retrospective Réalisations 2015 par Marco | |
|