| Joaquin Palacios Studio | |
|
+8doudou VITRUVE pisco Grispoil musfig lamouline69 bono coco34 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Joaquin Palacios Studio Dim 16 Nov 2014 - 8:38 | |
| "Battle Of Frozenfang" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Mer 22 Juin 2016 - 6:11 | |
| 7 resin pieces Size: 55 mm tall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
coco34
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Mer 22 Juin 2016 - 7:48 | |
| Trop cool ce buste de Durotan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Jeu 23 Juin 2016 - 12:16 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Miniature Mentor Lun 28 Nov 2016 - 13:28 | |
| new Indiegogo project by Miniature Mentor. It's "Hero Sculpt", where you'll get 5 different anathomies, sculpted by Joaquin Palacios. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Lun 28 Nov 2016 - 13:48 | |
| à 20 ans je ressemblais à Gabriel, à 30 à Titan, à 40 à Pete, depuis mes 50 ans je suis exactement comme Oswald ... dure réalité :albator: Superbes pièces |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Mar 29 Nov 2016 - 22:10 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Mar 19 Juin 2018 - 7:54 | |
| Drogor Scale: 1:12 (height 70 mm) Resin Sculptor: Joaquim Palacios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Mar 19 Juin 2018 - 10:32 | |
| |
|
| |
Grispoil
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Mar 19 Juin 2018 - 11:53 | |
| Non ne frappez pas sur la tête, moi je trouve cela très moche, par contre ai-je le droit de m'exprimer ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Mer 20 Juin 2018 - 13:00 | |
| - Dadou a écrit:
- Non ne frappez pas sur la tête, moi je trouve cela très moche, par contre ai-je le droit de m'exprimer !
mais oui ! c'est le but du forum Perso j'aime bien mais je comprends que cela ne parle pas du tout |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Mer 20 Juin 2018 - 15:31 | |
| belle bête de guerre si l'on peut dire |
|
| |
Grispoil
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Mer 20 Juin 2018 - 17:56 | |
| C'est sur il va pas à la pêche aux moules |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Ven 22 Juin 2018 - 16:25 | |
| - Dadou a écrit:
- C'est sur il va pas à la pêche aux moules
... ou alors c'est de la grosse moule |
|
| |
Reptor
| Sujet: Joapala Studio Mer 17 Avr 2019 - 7:27 | |
| “GRUNT STONECRACKER”, the new bust sculpted for our own studio. Sculpted with Super Sculpey + Fimo, 1/12 scale, 5 cm tall. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Epica Tales Mar 10 Sep 2019 - 6:57 | |
| Aeringunr Scale: 1:10 Resin Sculptor: Joaquin Palacios Boxart: Dmitry Fesechko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vallit Scale: 1:10 Resin Sculptor: Joaquim Palacios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Lun 7 Oct 2019 - 7:19 | |
| *Sculpted** by Joaquin Palacios* *Designed by* Wendygital [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Lun 7 Oct 2019 - 9:25 | |
| Y'en a qui ont un chat dans la gorge. Et d'autres Blague à part, le cache seins (je ne sais comment l'appeler), peut être un bon exercice de transparence. Donc inaccessible pour moi !!!! |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Lun 7 Oct 2019 - 10:38 | |
| Magnifique ...! et quelque peu troublant au vu de l'actualité tragique .... Mais, bon, on va dire que la dame était en train d'éplucher les légumes pour la soupe du soir, quand soudain , une démangeaison dans le dos .... |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Lun 7 Oct 2019 - 11:53 | |
| - MALDOROR a écrit:
- Magnifique ...!
et quelque peu troublant au vu de l'actualité tragique .... Mais, bon, on va dire que la dame était en train d'éplucher les légumes pour la soupe du soir, quand soudain , une démangeaison dans le dos .... On peut également penser à une Judith... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Mar 16 Mar 2021 - 13:37 | |
| new version : a young Kyaaten with her Caracal named Mewt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Jeu 27 Mai 2021 - 6:54 | |
| "VÅLLIT, THE NORDIC WARRIOR" Sculpted by Joaquin Palacios Designed by Wendygital *VÅLLIT BUST with Column Base Plinth Included.* Figure in high quality resin. Size: 80mm tall from head to belly (1/10 scale) 6 resin pieces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]THONDIR Sculpted by Joaquin Palacios Figure in high quality resin. Size: 60mm tall from the top of the head to the waist 4 resin pieces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Lun 27 Déc 2021 - 11:18 | |
| Gwynleaf, The Brave. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio Lun 27 Déc 2021 - 18:29 | |
| C'est étonnant, j'ai longtemps été un grand fan des sculptures de Joaquim, et les dernières réalisations me laissent un peu de marbre...... Changement de style ? de mode de sculpture (du traditionnel à la 3D) ? ou alors ça viens de moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joaquin Palacios Studio | |
| |
|
| |
| Joaquin Palacios Studio | |
|