| Vitrine de SLR | |
|
+35Ethno Dan michel94fr Bernard.S pougatchoff Giamilos Duck franck Pascal ms16 VITRUVE cartan56 Sebataro yves phil33 Alain de NIIIICE Jamme mAdj (Angaliel) Phil54 Everrard marco adytag Tancrède Uribull lamouline69 Dimitri_Z christophe41 lapoisse pisco bono ldom77 brad vince25 Lvm Reptor SLR 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Ven 5 Jan 2018 - 12:24 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Ven 5 Jan 2018 - 12:49 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Ven 5 Jan 2018 - 16:54 | |
| super Serge |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Sam 6 Jan 2018 - 9:45 | |
| Bonjour Serge, Je découvre seulement maintenant tes réalisations complètes. Quelle Galerie ! C'est très impressionnant. Mille bravo !!!!!!!!!!!!! Je n'avais pas encore réagi sur ta toile terminée. Je trouve que tu es parti de quelque chose d'assez romantique pour en faire quelque chose de plus surréaliste. C'est la technique et les couleurs aussi qui me font penser à cela. Tu es surréaliste ??? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Sam 6 Jan 2018 - 12:13 | |
| Beau travail toujours intéressant à admirer..Bravo! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Mer 22 Jan 2020 - 21:18 | |
| petite mise à jour 2019 |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Mer 22 Jan 2020 - 21:18 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Mer 22 Jan 2020 - 21:19 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Mer 22 Jan 2020 - 21:20 | |
| |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Jeu 23 Jan 2020 - 6:26 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Jeu 23 Jan 2020 - 8:00 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Jeu 23 Jan 2020 - 8:25 | |
| j'ai un gros faible pour ton highlander ...
tu restes le maitre des bustes ...une grande constance dans la qualité de ta peinture, avec des fondus somptueux ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Jeu 23 Jan 2020 - 8:27 | |
| Tres belle vitrine ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Jeu 23 Jan 2020 - 8:35 | |
| Hello! comme tu peux le savoir, je suis passionné par l'Empire et depuis peu par la peinture de bustes. Pourrais-tu m'indiquer la hauteur de ceux des maréchaux; il me semble t'avoir déjà posé la question, merci d'avance. |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Jeu 23 Jan 2020 - 9:13 | |
| Oui, vraiment que du très très bon !!! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Jeu 23 Jan 2020 - 10:30 | |
| Une vitrine peu commune tant la qualité est forte !! |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Jeu 23 Jan 2020 - 22:37 | |
| - SLR a écrit:
:o Une très belle peinture, élégante et racée, un décor extrêmement soignée, une figurine rarement vue... Superbe pièce, au final. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Ven 24 Jan 2020 - 13:56 | |
| Merci à tous pour vos retours. @ Joël, les bustes ALEXANDROS sont un poil plus grand que ceux de YOUNG, mais un poil seulement. @ tous, pour tout vous dire, je vais probablement lever le pied sur la peinture de fig car depuis un bon moment, je lorgne sur le maquettisme et je viens de faire l'acquisition de quelques maquettes d'avion, histoire de varier les plaisirs et de retomber un peu en enfance... . Mais, je ne saurais arrêter la fig tant ce hobby reste pour moi le meilleur moyen de détente ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine de SLR Ven 24 Jan 2020 - 14:02 | |
| Bonjour Serge, merci pour l'information; j'estime que pour des 1/10e, le buste doit mesuré aux environs de 65 mm de la base au sommet de la coiffure, donc sans coiffure, c'est mieux. Nous te regretterons bien sincèrement.....au plaisir de te revoir bientôt.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de SLR | |
| |
|
| |
| Vitrine de SLR | |
|