Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeAujourd'hui à 19:51 par Franky 2

» Olena Biloserskaja
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Contre10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)

Aller en bas 
+20
VITRUVE
bm
phil33
Hellduck
tueric
Nath
lapoisse
Alain de NIIIICE
bono
laurent
Pascal
erikejo
tira
tatoo 2
Feraud
Tribalion
mustang
Romque
Gontran
iwik
24 participants
AuteurMessage
iwik





Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:43

Salut!
...les aristocrates à la lanterneuh, ha ça ira...
Ca me fait toujours penser à cette petite chanson guillerette quand je vois une tête de figurine sur un pic...

Il s'agira donc d'un Hoplite Grec en 90mm de la marque DECIMA. En résine, il faut hélas passer pas mal de temps sur l'assemblage, les jambes et les bras n'étant pas découpés à des endroits rendant les joints invisibles, et l'accés au mastic et au papier de verre non plus.
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 002gik



Le bouclier n'est pas en reste non plus car il faut refaire une bonne partie de l'habillage interne:
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 001gsr



On en vient enfin à la peinture du visage. Un lavis de vert camo all. a été passé, surtout dans les ombres, pour salir son visage et casser un peu les teintes:
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 002gte



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 003fue



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 004sq




Bon bin y'a plus qu'à faire les bras et les jambes...du taf.
Ciao
Iwik
PS Z'en pensez quoi? Embarassed


Dernière édition par iwik le Mar 24 Mai 2011 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gontran

Gontran



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:27

Waouw ! J'adore le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:48

ça commence super bien à + Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:26

départ vraiment Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 412492 le visage est très bien parti Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 803978 Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:27

le visage est superbe !!! j'adore! Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:04

Salut Iwik,

Ca nous rajeunis pas DECIMA Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 250144

Quelle est son échelle? 90, 100mm?

Mais comment dire Shocked scratch Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 818848

Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 461254 Exclamation LE VISAGE EST UNE VÉRITABLE TUERIE Exclamation Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 461254
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:30

Salut Iwik,

Pas tres original de dire autrement que les copains mais : Bravo pour le traitement du visage !
Encore plus quand on voit le peu d'espace qu'il reste au pinceau....ça promet une belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:08

Ton visage est d'une beauté , (celui de ta fig lol! )
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:11

entièrement d'accord avec les copains ton visage est superbe et alors le regard.;;; Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked excellent , même si c'est une grande échelle , c'est d'une grande précision et de netteté j'ai hâte que tu avances plus à + eric bounce
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:17

Salut!
J'ai peint le bras droit.
Ouais, je sais, ce n'est pas une grande avancée fabuleuse, mais bon, en ce moment, je suis plutôt fainéant, alors quand je vois le boulot qu'il faut sur une 90mm, je butte un peu. Mais quand faut y aller faut y aller...
Sauf que là je préfère m'arrèter et demander l'avis d'autres personnes du milieu. Y'a belle lurette que ma femme n'en donne plus, mes filles non plus, quant à mon chat... du moment que je lui donne sa pâté...
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 005eqk
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 007lu




Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 008jls


Que rajouteriez-vous? Des lavis? Quelles couleurs? Plus d'ombres?De lumières? Où?
Pas mal de questions mais quand on a pas l'oeil de l'expert, on ne voit pas forcément les défauts..
Merci de vos commentaires.
Ciao
Iwik

Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:34

Bonjour, superbe peinture. Je rajouterai peut être une petite éclaicie sur l'arrière de l'avant bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:54

Bonsoir Iwik,

Je ne vois rien à ajouter mis à part le même remarque que Pascal, mais je suis fan de ta peinture Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 461254

Quelle sont les teintes que tu as utilisé s'te plait bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:17

salut iwik

pour les lavis colorés si tu en fait ? j'attendrais que la chair soit a ce niveau sur les autres parties de peau ,et que les couleurs des vêtements soit définis ,ceci pour lié l'ensemble !! mes explications ne sont peut être pas trop claire scratch
sinon c'est bien Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 412492
a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:47

Pour moi rien à redire iwik Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 412492 fait tout le reste comme cela et ensuite tu verras les éventuelles retouches scratch
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:58

Salut!
Voici enfin la suite avec la jupe (je n'en suis pas satisfait du tout, le vert est dégeu, pas du tout ce que j'espérais faire, mais j'ai la flemme de recommencer, alors désolé...) et le bronze. Celui-ci résulte d'un (savant!) mélange de ...bronze (original...) et de noir. Les éclaircies sont faites avec cette base avec plus de bronze, pour finir avec du bronze pur et des éclats de lumières en or, et les ombres avec base + noir. Avant les dernières éclaircies et les dernières ombres, j'ai passé un jus de vert foncé à l'huile sur les parties bronze. Trop épais, j'ai été obligé de reprendre un peu certaines parties, mais l'effet est sympa, donnant un côté vieilli à la matière. Hélas on ne voit rien sur les photos...
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 026cgv



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 027jw



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 027dn



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 028hf



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 030yj



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 031co



Puis j'ai attaqué le bouclier. L'arrière seulement. On ne voit pas bien sur la photo, mais le bouclier étant penché en arrière, j'ai plus ombré (à l'aéro) le haut et éclaircie le bas:
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 032qkk



Voilà, je vais m'occuper du devant, et j'avoue ne pas encore trop quoi faire malgré qq exemples sympas...

Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:45

Bonsoir Iwik,

Perso, j'aime bien ta jupe, juste les plis qui ne sont pas très jolis (un peu mous) mais c'est dû à la sculpture. Bien vue, la petite frise Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 412492

Le bronze et le travail des cuirs à l'intérieur du boucliers sont excellents affraid Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 461254
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 4:27

Tu es dur avec toi même, je trouve ton travail très bon
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:43

Pascal a écrit:
Tu es dur avec toi même, je trouve ton travail très bon

Je suis tout à fais d'accord, tu es très dur.
La couleur de la jupette me plait bien, les bronzes sont top.... c'est du beau boulot incontestablement. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:28

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Iwik,

Perso, j'aime bien ta jupe, juste les plis qui ne sont pas très jolis (un peu mous) mais c'est dû à la sculpture. Bien vue, la petite frise Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 412492

Le bronze et le travail des cuirs à l'intérieur du boucliers sont excellents affraid Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 461254


Pareil que Samy et j'adore le travail sur le cuir intérieur du bouclier ainsi que la frise de la jupe:face: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 412492

peut être que si tu ombre un peu plus certains plis de la jupe tu la trouveras mieux mais pour l'instant je la trouve vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:59

Salut!
Merci les gars!
Ca remonte un peu le moral!
Ce n'est pas que je suis mécontent du boulot, mais ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais, donc forcément grosse déception. Pour ma défense (hypocrite va!), je dois dire que Nelly-Samy a mis pil poil le doigt sur the défaut de la figurine: les plis de la jupe. Soit le sculteur aurait dû représenter un tissu léger avec des plis trés nets, soit un tissu plus épais avec carrément pas de plis. Il semble avoir fait un compromis entre les deux qui ne fonctionne pas du tout. L'idéal aurait été de resculter les plis ou de les abraser. Pas glop. J'ai donc essayer d'accentuer les contrastes, peut-être pas assez...
Me reste donc le bouclier (j'ai oublié de vous faire des photos du fourreau de l'épée...). Soit je fais un truc trés élaboré (léchelle le permet), soit je reste sobre et en relation avec les reliefs de la cuirasse en faisant une tête de Gorgone...Je pense opter pour cette solution, car cette figurine commence à me sortir par les trous de nez...pas prêt de refaire une 90mm moi...
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:14

Ton travail sur les métaux est nickel.....vieux bronze bien représenté....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:51

eh bien ce la est super. le visage est de toute beauté avec de ces yeux .........
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:27

Pas mieux que les copains, joli visage.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:51

Salut!
Je voulais le terminer avant de vous montrer mon prochain projet.
Ayé!
Je voulais remercier tout ceux dont les commentaires m'ont inspiré, et ils seront pris en compte dans mes prochaines figurines!
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 004hev



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 005nqo



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 006ed



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 007ujf



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 008gv



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 009gek



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 010qdw



Je viens de réaliser que je devrais appliquer de la poussière sur le bs de la jupe, non?

Ciao et à bientôt!
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:26

Bonsoir,

Belle peinture, le décor est très dépouillé et les deux "sortes de chardons" sont presque de trop à mon goût mais cela est très personnel.

Le motif sur le bouclier est très beau.

Pour la poussière on peut se dire que l'action se passe avant qu'il soit couvert de plaies, de bosses, sang et autres ingrédients récupérés sur le champ de bataille .

Salutations.

Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:30

Super boulot Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 412492

Pour la poussière je suis pas certain non plus que ça soit nécessaire d'en mettre si haut sur la pièce tout dépend du moment ou tu veux le représenter par contre si tu mets de la poussière sur la jupette alors faut en mettre aussi un peu sur le bouclier à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Invité
Invité




Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:50

Très belle réalisation Iwik Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 461254

Je partage l'avis des copains concernant la poussière (pas vraiment besoin d'en ajouter) et les lichens.

C'est peut être dû à la photo, mais l'ombrage de la partie inférieure du bouclier ne semble pas très prononcée.

Quel est ton prochain projet ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:41

Superbe peinture Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:57

Très beau, bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bm

bm



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:59

Excellent Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:38

Superbe, bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:47

lapoisse a écrit:
eh bien ce la est super. le visage est de toute beauté avec de ces yeux .........

Un bonjour à un Landais de la part d'un autre......
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:49

Belle représentation ainsi que la lumière photographique qui transmet une ambiance particulière.
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:24

très jolie pièce.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
country-rose

country-rose



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:56

j'avais louper ça j'adore ta peinture elle est très fine Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:10

bonjour IWIK,
belle réalisation! je mettrais un bémol sur le sol qui n'est pas à la hauteur de la pièce en particulier la jonction terrasse et socle en bois, et les lichens peu esthétiques

Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:57

Le rendu est assez saisissant de réalisme, mais je suis du même avis que Daniel....le sol n'est pas du même niveau que le reste du personnage....c'est dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:48

je viens de retrouver le sujet.
superbe piéce , la peinture du bouclier no comment avec un intérieur.... mais c'est vrai le décor aurait pu être , mon avis perso , plus foncé mais pas de lichen à la rigueur un rocher ou un arbre mort sur un côté.
courage c'est en faisant des erreurs que l'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Empty
MessageSujet: Re: Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)   Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoplite grec moi aussi (jupe et bronze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hoplite grec
» HOPLITE GREC
» Pegaso 75mm Mercenaire grec
» Ancien grec
» bronze age miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: