Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeAujourd'hui à 19:51 par Franky 2

» Olena Biloserskaja
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Pegaso 75mm Mercenaire grec Contre10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pegaso 75mm Mercenaire grec

Aller en bas 
+5
franck
tatoo
Alain de NIIIICE
Lancelot
hanomag
9 participants
AuteurMessage
hanomag





Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:34

Salut à tous

J'ai commencé une nouvelle figurine. Le mercenaire grec.

C'est la 1ere fois que je réalise une figurine de cette époque. Alors je n'y connais absolument rien. J'espère réellement en apprendre sur le sujet.

J'ai commencé par le bouclier. Je me suis inspiré d'une planche de dessin que voici.
Pegaso 75mm Mercenaire grec Greekshield2

Pour ma sélection j'ai décidé d'inverser le dessin dans le sens contraire car je trouve que ça sera mieux au visuel.

Je travaille présentement à l'acrylique. Je vais probablement aussi utiliser de l'huile pour faire la peau.

Les teintes seront le noir, jaune ocre et le blanc. Je pensais mettre une pointe de rouge mais je sais pas encore.

Voici le début:

Pegaso 75mm Mercenaire grec DSC_3163
Pegaso 75mm Mercenaire grec DSC_3164

Par la suite j'ai retracé les détails un peu mieux. J'ai aussi ajouté du noir sur le reste du bouclier.

Pegaso 75mm Mercenaire grec DSC_3167

Avec de l'ivoire et burnt umber, j'ai tracé le contour et fait un jeu d'ombres et lumières. La dernière photo montre le sens dans lequel le bouclier va se retrouver une fois en place sur la figurine.

Pegaso 75mm Mercenaire grec DSC_3168
Pegaso 75mm Mercenaire grec DSC_3169

Il me reste encore du détails à mettre sur la bande jaune. Un motif mais je ne suis pas encore décidé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:45

bonjour Hanomag,

excellent le travail sur ton bouclier
bien expliqué,bravo

une petite photo de la figurine serai bien aussi,pour apprécier la pièce

encore bravo :...g...:
Revenir en haut Aller en bas
hanomag





Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:03

J'ai pas encore commencé la figurine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:11

re,

une ch'ti photo de la boite suffira,c'est juste pour voir la bête 🐘 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:32

Beau début. Tu as reproduit le motif à main levée ou en "transfert" ?
Revenir en haut Aller en bas
hanomag





Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:00

Voici une image du site de pegaso de la fameuse figurine

Pegaso 75mm Mercenaire grec B2b_PEG_75-048_1


Pour ce qui est du desin du motif, c'est à main levée car j'ai pas de transfert. J'ai juste refait les grande ligne puis j'ai dessiné directement sur le bouclier et j'ai repris alors le contour avec le noir pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:05

je te remercie pour la photo,Hanomag 🐘

très bon travail a main levée Shocked

c'est vraiment une belle pièce que tu nous montre

j'ai hâte de voir la suite,je vais suivre ton post avec plaisir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:11

Bonne sélection du motif...et bonne application....
La planches des motifs que tu présentes est la signification d'un emblême de ville ou de région de Grece....Il faudrait que je retrouve la ville ainsi symbolisée.....Par contre, je ne comprends pas trop que tu représentes ce symbole complétement inversé....la tête en bas....bon c'est ton choix.
Il faudrait également que tu parviennes, par ta peinture, à représenter la face bombée de ton bouclier.......Excercice difficile, je le conçois....

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
hanomag





Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:07

Pour la tête en bas, c'est parce que le bouclier est porté ves le bas. Regarde la photo sur la boîte et tu comprendras. En fait, lorsque le bouclier sera placé sur la figurine, c'est comme s'il avait fait 1/4 de tour. Je suis parti avec l'idée que si le bouclier est tenu en position de défense, avec le bras replié, on verrait alors l'image bien droite telle que sur la planche.

Pour la planche, j'ai aucune idée car je l'ai trouvé sur google. Je sais pas ce que ça représente. Je trouvais juste l'image belle et je voulais un emblème grec un peu viril et représentant la force car c'est un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:44

La figure, sur ton bouclier doit être placée perpendiculairement aux axes de renfort , intérieur de ton bouclier.....

A cette figure, tu lui fais faire un demi-tour complet et pas un quart de tour....En fait, une fois sur la figurine, ton bouclier doit être placé comme sur ta 3° photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hanomag





Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:39

Je suis d'accord sur le fait que c'est historique mais comme je ne connais pas la source et que la plupart du commun des mortels ne savent pas grand chose sur le sujet (mis à part des fanatiques de la grèce antique que je ne croise pas trop souvent ces jours-ci ) et sur le fait aussi que personne n'y était réllement alors, je me suis permis une certaine liberté artistique!!! Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:19

Bonjour Hanomag,

beau travail à main levée. C'est une belle figurine et un bon départ...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:30

Bonsoir Hanomag,

Très beau départ sur ce motif de bouclier Pegaso 75mm Mercenaire grec 95571

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 4:33

Il n'y a aucune liberté artistique dans ce que tu as fait, c'est simplement un manque de logique....en plaçant un bouclier à l'envers.......et puis maintenant, si cela te convient ainsi,t'as raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
hanomag





Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 4:57

Pour la liberté artistique, je parlais d'inverser la tête du taureau. Dans le dessin original, le taureau regarde du côté droit, sur mon bouclier le taureau regarde du côté gauche.

Pour ce qui est de l'inclinaison du dessin par rapport à la position du bras, j'ai fait le même raisonnement que sur la boîte. Si tu regarde la tête du lion, le lion a le visage vers le bas. Le bras du guerrier est vers le bas. Si le guerrier pliais son bras alors le visage du lion serait vers la gauche. J'ai fait le même raisonnement avec plus ou moins de précision. Mon objectif était de faire quelque chose qui semblait logique. Je me suis peut-être gourré mais ce n'est pas grave!!!

De savoir, si c'est correct, si j'ai raison ou si j'ai tort, si c'est de la liberté artistique ou pas, et bien, je ne sais pas vraiment. Moi, j'arrête de penser habituellement quand je trouve ça beau!!! Je crois bien que ça va me plaire une fois terminé. Alors j'arrête de me compliquer la vie quand j'en arrive là habituellement.

Je ne tiens pas a faire un débat de savoir qui a raison ou qui a tort. Je ne gagne jamais à ce jeu de toute façon!!!Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_wink

Par contre, merci pour vos commentaires, c'est la première fois qu'on me fait autant de remarques!! Désolé si j'interprête mal ce que vous me partager. Je ne suis pas habitué!!!Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 6:35

9a c'est de la réponse et tu as raison tant que cela te plais a toi c'est le principal apres je rejoins dans ce qui à été dit Alain de nice et Tatoo mais comme je dis c'est celui qui le fait qui doit etre satisfait en premier bonne peinture en tous cas sur ton bouclier Pegaso 75mm Mercenaire grec 568306
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:48

tres beau début Pegaso 75mm Mercenaire grec 95571

à suivre Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
hanomag





Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:30

Un petit update. J'ai fait un peu de finition sur le bouclier. Bon, pour ma part, j'aime voir des scratch, des effets que les batailles ont eu sur le matériel. Certains diront que c'est trop mais moi j'aime bien.
Anyway voici un petit aperçu du bouclier avec un peu de travail afin de finaliser le tout
Pegaso 75mm Mercenaire grec DSC_3170
Je savais pas trop quelle couleur serait approprié pour faire les égratignures alors pour le noir, j'ai pris du jaune ocre et sur le taureau, j'ai mis du english uniform et du noir. On verra bien une fois le tout fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:30

Ca rend très bien. La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:22

Belle figurine , bon travail a main lever sur le bouclier , et vivement de voir le travail sur la figPegaso 75mm Mercenaire grec 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:18

Extra ton bouclier vivement de voir la suite Pegaso 75mm Mercenaire grec 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:24

bonsoir Hanomag,

très bon travail de peinture sur ton bouclier,les effets des égratignures sont excellent 🐘

et comme les copains .....LA SUITE bounce
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: re   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:49

Salut trés belle piéce je vais suivre ça.Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_bounce Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_bounce Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
Invité
Invité




Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:25

Bonsoir Hanomag,

Superbe taf Pegaso 75mm Mercenaire grec 95571, j'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:41

Ca avance bien Clarence
Revenir en haut Aller en bas
hanomag





Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:44

Pour la figurine, j'ai commencé à appliquer les couleurs de base et travailler un peu les ombrages sur la jupette. Je vais aussi faire un motif sur la cape et sur le petit morceau de tissu sous la cuirasse.
Pegaso 75mm Mercenaire grec DSC_3174
Pegaso 75mm Mercenaire grec DSC_3175
Pegaso 75mm Mercenaire grec DSC_3176
Pegaso 75mm Mercenaire grec DSC_3177


Je ne sais pas encore ce que va donner les motifs car c'est la première fois que j'essaie de mettre ce genre de motifs répétitifs sur un morceau de tissu. Alors je vais prendre mon temps pour que ça soit bien aligné!! EN passant si vous avez un truc pour ça, ça serait bien apprécier. Surtout pour le premier coup de pinceau et l'alignement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:48

A ben la je t'invite a t'adressé a mon frangin Simon il l'a fait des dessins sur un chinois moi meme je me demande comment il a fait pour avoir une sciemétrie parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:09

bonsoir Hanomag,

pour le genre de motif que tu veux faire sur la cape,je ne vois pas de truc que pourrai te
facilité le travail
a part de prendre une grande respiration,et de faire comme tu le dit,prendre sont temps pour le faire,
je te souhaite bon courage,et je ne doute pas un instant,vu le travail sur le bouclier,que tu vas faire quelques chose de nickel 🐘
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:04

simon a écrit:
bonsoir Hanomag,
je te souhaite bon courage,et je ne doute pas un instant,vu le travail sur le bouclier,que tu vas faire quelques chose de nickel Pegaso 75mm Mercenaire grec 95571

+1 , une bonne respiration et sans fermer les yeux en avantPegaso 75mm Mercenaire grec Lol
Revenir en haut Aller en bas
hanomag





Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:42

Bon, j'ai commencé à travailler le motif sur la cape. Premières images d'un travail en cours.

Pas évident. On dirait que le coup de pinceau est imprécis et difficile à placer aux bons endroits. Sans parler de la couleur. Jaune ocre sur noir, pas sûr!!!!

C'est pas encore assez détaillé à mon goût. Je ne suis pas sûr encore si ça va être correct. Je travaille sans vraiment savoir où je vais car c'est mon premier essai en ce qui concerne le motif. Beaucoup de questions sans réponse pour l'instant!!!
Pegaso 75mm Mercenaire grec DSC_31751
Pegaso 75mm Mercenaire grec DSC_31752

Reste encore beaucoup à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:15

bonjour Hanomag,


pourquoi pas rester dans la simplicité,
ne faire que la cape en noir,
surtout que le bas de la cape elle devra être salie et délavée vus que c'est un gars au combat
avis perso bien sur
mais pour la couleur jaune ocre,il y a pas de souci,il te suffit de faire quelques retouches et a repasser sur certaines ondulations pour donner +ou- la même épaisseur
je sais c'est plus facile a dire qu'as faire,mais c'est un défis qu'il faut essayer de réussir 🐘

courage
Revenir en haut Aller en bas
hanomag





Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:21

Le fait de faire des motifs sur la cape est juste pour me forcer à faire quelque chose que je n'ai jamais fait!!! Me sortir de ma zone de confort et me permettre de découvrir d'autres techniques pour mes réalisations futures!!!

En vérité, la cape pourrait être noir effectivement et bien sale dans le bas. Cependant en faisant un petit motif, qui se perdra dans cette saleté, ceci me permettra de faire quelque chose que je ne me croyais pas capable de faire et je garderai en même temps l'aspect sale comme tu as mentionné!!

J'en ai encore tellement à apprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Pegaso 75mm Mercenaire grec Empty
MessageSujet: Re: Pegaso 75mm Mercenaire grec   Pegaso 75mm Mercenaire grec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pegaso 75mm Mercenaire grec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlad Dracul - Pegaso 75mm
» Celte 75mm - Pegaso
» Ashigaru 75mm Pegaso
» Chevalier européen 75mm Pegaso
» Emmanuel De Grouchy 75mm Pégaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: