Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vu sur Putty & Paint
Problème de notification par email Icon_minitimeHier à 21:12 par Toufinetteh

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Problème de notification par email Icon_minitimeHier à 19:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Problème de notification par email Icon_minitimeHier à 14:18 par Logan

» Jeff shiu's miniatures
Problème de notification par email Icon_minitimeHier à 14:15 par Logan

» Olena Biloserskaja
Problème de notification par email Icon_minitimeHier à 14:04 par Martin Antonenko

» Cgs military figures
Problème de notification par email Icon_minitimeHier à 13:20 par Martin Antonenko

» RDG Miniatures
Problème de notification par email Icon_minitimeHier à 13:05 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Problème de notification par email Icon_minitimeHier à 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Problème de notification par email Icon_minitimeHier à 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Problème de notification par email Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Problème de notification par email Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Problème de notification par email Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Problème de notification par email Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Problème de notification par email Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Problème de notification par email Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Problème de notification par email Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Problème de notification par email Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Problème de notification par email Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Problème de notification par email Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Problème de notification par email Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Problème de notification par email Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Problème de notification par email Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Problème de notification par email Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Problème de notification par email Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Problème de notification par email Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Problème de notification par email Contre10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème de notification par email

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logan

Logan



Problème de notification par email Empty
MessageSujet: Problème de notification par email   Problème de notification par email Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 9:10

Bonjour,

Je ne comprends pas, je ne suis plus alerté par email lorsque les sujets que je suis comportent de nouveaux messages. Pourtant je suis toujours le lien lorsque je reçois le courriel, mes sujets sont bien indiqués comme suivis lorsque je viens de moi-même les voir et mes préférences sont toujours les bonnes, je suis allé vérifier. Donc je ne comprends pas ce qui se passe scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification par email   Problème de notification par email Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 10:23

J'ai connu, comme d'autres également, ce problème.......Maintes recherches et rien......et puis, d'un seul coup, tout est redevenu normal.......Alors, ne perd pas patience......Les mystères de l'informatique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



Problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification par email   Problème de notification par email Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 13:47

Certains vont avancer l'éventualité d'un virus, mais pas moi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification par email   Problème de notification par email Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:06

Non problème de gestion des bases de forum gratuit.Embarassed C'est malheureusement pas nouveau ce genre de problème.... Nous ne pouvons pas régler le bug à notre niveau, désolé ^^ pale
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification par email   Problème de notification par email Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:12

Ok merci tant pis. J'espère que ça va revenir. Là encore je n'ai pas eu de notification ni pour ce sujet ni pour les autres que je suis censé suivre  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification par email   Problème de notification par email Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 8:39

Bonjour, le forum rencontre actuellement et ce n'est pas la premiere fois un probleme de notification par email, la seul solution viable apres avoir remonté le bug qui est commun à de nombreux autres forum gratuit c'est de CHANGER VOTRE ADRESSE EMAIL dans votre panneau profil.
Voici les zone où vous trouverez votre email :
Problème de notification par email Annota11
Problème de notification par email Annota10

Et n'oubliez pas d'enregistrez les modifications que vous avez faites !!!!
Problème de notification par email Annota12
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification par email   Problème de notification par email Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 9:37

Bonjour,

N'ayant pas eu de notifications j'ai raté ta réponse Cédric  Embarassed. Merci pour ton retour. 

Par contre cette semaine, j'ai trouvé la raison du problème et sa résolution. Je viens donc la partager ici. En fait, les notifications étaient bien envoyées dans ma BAL, mais elles se trouvaient redirigées automatiquement dans mon dossier SPAM !.... Il a suffit que j'indique que la provenance de ces emails devait être autorisée pour que mes notifications arrivent correctement. Le problème est donc résolu. Par contre je ne comprends pourquoi cela faisait le yoyo,  avec de temps en temps je me mettais à les recevoir de nouveau, puis je ne les recevais plus, puis je les recevais, etc.

Un truc totalement différent, moins gênant mais bizarre aussi, régulièrement mon antivirus (bitdefender) me signale que ce forum est un site à haut risques et je suis obligé de valider dans ce logiciel que je veux prendre quand même ce risque. C'est un peu angoissant  No
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification par email   Problème de notification par email Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 9:45

Cette histoire de risques, je l'ai lorsque j'ai des messages en MP.....mais rien de particulier, en fait.....
Le soucis du non suivi des notifications et un beau jour tout est redevenu normal.....sans aucune intervention.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Logan

Logan



Problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification par email   Problème de notification par email Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 10:12

Alain de NIIIICE a écrit:
Cette histoire de risques, je l'ai lorsque j'ai des messages en MP.....mais rien de particulier, en fait.....
Le soucis du non suivi des notifications et un beau jour tout est redevenu normal.....sans aucune intervention.....
Et bien moi c'était revenu… pour repartir ensuite.. il a fallu que je fasse cette modification dans ma BAL pour que ça remarche, car j'avais des tonnes de notifications, mais dans mon dossier spam Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification par email   Problème de notification par email Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 10:27

Dans mon profil j'ai trouvé ce message alors que l'adresse est la bonne ??

Code erreur : status=bounced (host smtp-in.sfr.fr[93.17.128.165] said: 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy (in reply to end of DATA command)) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de notification par email Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification par email   Problème de notification par email Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de notification par email
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau problème de notification par email
» Problème de cadrage
» problème !
» probléme pc
» probléme photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: