Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeHier à 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeHier à 19:08 par jean49

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeHier à 17:56 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeHier à 9:51 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:00 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 11:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Modifier titre menu déroulant help ... Contre10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Modifier titre menu déroulant help ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain 2

Alain 2



Modifier titre menu déroulant help ... Empty
MessageSujet: Modifier titre menu déroulant help ...   Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:43

Comment modifier le titre dans le menu déroulant ,sachant que je ne peux modifier absolument rien dans ma première vitrine ,celle ci étant verrouillé ? 
Merci de votre aide 
Amicalement Alain .
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Modifier titre menu déroulant help ... Empty
MessageSujet: Re: Modifier titre menu déroulant help ...   Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 8:29

Je ne comprends pas ta question, le menu deroulant reprend le titre de ton post, il n'est pas modifiable directement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alain 2

Alain 2



Modifier titre menu déroulant help ... Empty
MessageSujet: Re: Modifier titre menu déroulant help ...   Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:36

Bonsoir Cyril .Mon problème vient de ma vitrine .Celle ci contenait 23 pages ,et du jour au lendemain
elle a été verrouillé .C'est a dire que je ne peux plus y poster de photos ni même la modifier en quoi que ce soit .(j'ai l'impression d’être pris en otage scratch )   Bon il parait que c'est normal et qu'il il y a une limite pour chaque vitrine .En postant mes 4 ou 5 dernières réalisations je ne me suis pas aperçus que ces dernières s'installaient dans une autre vitrine a mon nom (le même que ma première vitrine )
Donc mon problème dans cette 2ème vitrine est que maintenant même si j'inscris le nouveau titre(dans la partie grise) de ma nouvelle figurine ,celui ci ne s'affiche  pas dans le menu déroulant . 
Plus exactement ,mon nom s'affiche dans le menu déroulant mais le titre est le dernier que j'ai donné dans ma première vitrine .Bref cela est un peu compliqué et pour remédier au problème j'ai du ouvrir une nouvelle vitrine avec un nom différent .Maintenant après avoir posté de nouvelles photos de ma dernière figurine avec le titre de celle ci ,il s'ouvre a nouveau dans le menu déroulant .Tout ça pour dire et prévenir les Membres du Forum qu'a un moment donné leurs vitrines seront verrouillés et qu'il ne pourront plus travailler dessus et c'est très frustrant .Et pour de nouveau afficher un titre dans le menu déroulant ils devront ouvrir une nouvelle vitrine avec un nom différent .
Amicalement Alain .
PS: J’espère ne pas t'avoir trop pris la tête  avec mon problème ,mais prévenir c'est anticiper . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Modifier titre menu déroulant help ... Empty
MessageSujet: Re: Modifier titre menu déroulant help ...   Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 9:39

Oui le forum bascule automatiquement au verrouillage si le topic devient trop long à gerer pour lui. C'est fait automatiquement par le gestionnaire des forum gratuit.
Il faut donc ouvrir un autre topic et mettre en titre "suite de...." ou sinon je vire les reponses pour alleger ta vitrine pour que tu puisses remettre les photos.
A toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Alain 2

Alain 2



Modifier titre menu déroulant help ... Empty
MessageSujet: Re: Modifier titre menu déroulant help ...   Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 17:51

Bonsoir Cyril .Juste surpris ,et pas compris ce qui arrivait .Maintenant je sais, et ferai en sorte de
pas aller a la limite et commencer une nouvelle vitrine au bon moment .Histoire de partir du bon pied et de démarrer une vitrine par une nouvelle figurine .
Amicalement Alain Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier titre menu déroulant help ... Empty
MessageSujet: Re: Modifier titre menu déroulant help ...   Modifier titre menu déroulant help ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier titre menu déroulant help ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement bandeau déroulant
» modifier une figurine
» SCULPTURES : Modifier un visage en 54 mm
» Modifier attitude tête cheval MM ?
» Modifier un arrière plan en cas de sujet difficile à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: