Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les petites prod' de Mâhar!
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeHier à 22:57 par Mâhar Lankôth

» Vu sur Putty & Paint
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeHier à 22:41 par VITRUVE

» Cgs military figures
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeHier à 17:20 par Duck

» RDG Miniatures
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeHier à 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeHier à 12:00 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeHier à 11:58 par Duck

» Vitrine de Filgja
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeHier à 11:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeHier à 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Contre10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm

Aller en bas 
+8
ToffThor
Gabriel
marco
Duck
pisco
bono
Eric
michel94fr
12 participants
AuteurMessage
michel94fr

michel94fr



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:33

Bonjour à tous,
Aimant me replonger de temps en temps dans mon "armée grise", j'ai finalement ressorti cette pièce que j'avais commencée il y a quelques années.
Il s'agit d'une pièce métal, en 54mm, de chez Romeo, sculptée par Maurizio Bruno : un  officier du 2ème Régiment des Vélites de la Garde du Royaume de Naples.
A l'époque, j'avais fini le visage, et pour le reste, j'avais passé la 1ère couche de couleurs.
J'aime bien l'attitude du personnage et la tenue où prédominent le blanc et le cramoisi.
La figurine en est donc à ce stade :

Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 1408030729065923112430095

à+
Michel


Dernière édition par michel94fr le Sam 1 Nov 2014 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:41

ah oui elle est belle celle là hate de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 9:10

très belle pièce, tu as bien fait de la ressortir Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:22

je vais suivre !! la position est en effet sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Duck

Duck



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:24

Bon projet, cette figurine me semble bien fine, est-ce une impression?
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:46

Jöël a écrit:
Bon projet, cette figurine me semble bien fine, est-ce une impression?
L'homme est effectivement mince, d'allure élancée, mais rien de choquant lorsque je regarde la pièce que j'ai dans la main. Il semble bien proportionné.
En tout cas, merci de ta finesse d'analyse  Wink 
Et merci à tous de vos encouragements pour la suite.  Cool
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:18

belle fig
le blanc n est pas la couleur la plus facile a peindre sur une grande surface ... alors bon courage !
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Duck

Duck



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:29

michel94fr a écrit:
Jöël a écrit:
L'homme est effectivement mince, d'allure élancée, mais rien de choquant lorsque je regarde la pièce que j'ai dans la main. Il semble bien proportionné.
En tout cas, merci de ta finesse d'analyse  Et merci à tous de vos encouragements pour la suite.  à+ Michel
Merci Michel rien de perspicace dans mon analyse, j'ai réalisé un viking et un médiéval de la même marque que je trouve également moins épais que les créations de Pegaso ou Andrea, ce qui me laisse un peu déçu.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:51

Bonsoir,
Je vous présente la pièce terminée : donc un officier en 1814 du second régiment des Vélites de la Garde du Royaume de Naples sur l'uniforme duquel on retrouve en particulier la fameuse teinte amarante qu'affectionnait Murat pour son Royaume de Naples.

Voici les photos en attendant vos remarques.


Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 1410210752115923112631670

Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 1410210752105923112631669

Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 1410210752085923112631668

Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 1410210752135923112631671


Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:55

Belle pièce bien peinte, mais l'éclairage environnant me laisse perplexe car il me semble transformer une partie de la lumière. Qu'en penses-tu?
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:51

Michel,

J'admire souvent tes œuvres sur ce forum, mais la (à moins que ce soit la photo et donc la lumière comme le décrit si bien Duck) ta figurine à un je ne sais quoi qui me laisse perplexe!!!

Le visage est terrible d’efficacité, mais le reste de l'uniforme me semble un cran en dessous.

Le blanc est une couleur très difficile à peindre, il devient vite crayeux.

a+
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:55

c'est dur de commenter avec tes photos...

essaye un fond bleu clair, le blanc ressort pas mal avec cette couleur, on pourra alors mieux percevoir la qualité de ton travail/peinture.

le visage semble très bien...

marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
michel94fr

michel94fr



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:31

Explications :
J'ai de gros souci pour prendre les photos de mes pièces avec mon vieil APN.
En l'occurence pour cette figurine j'ai eu pas mal de difficultés, j'ai du faire de nombreux essais. Le problème est que le blanc de l'uniforme saturait à la prise de vue. J'ai mis une lampe à l'arrière et éloigné la lampe devant comme vous pouvez voir ci-dessous, tout ceci pour atténuer cet effet éblouissant que donnait l'APN. Puis j'ai du me résoudre à baisser ensuite la luminosité par un réglage. C'est dommage que cela ne rende pas car ma figurine est bien plus à son avantage dans la réalité..
Sur vos conseils, et pour oter votre perplexité, je reprendrai des photos demain à la lumière du jour avec un fond bleu ciel en arrière-plan, espérant que ce sera mieux.
Merci pour vos premiers commentaires. (hélas peut-être les derniers car je viens d'apprendre la fermeture du forum, je suis sous la stupeur pale )

Voici comment j'ai pris mes photos :
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 1410210917005923112631921
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 1:08

Qu'utilises-tu comme ampoules ? Lumière du jour, allogène, tungstène, etc. On dirait que la balance des blancs est en mode "lumière du jour" alors que tu utilises un éclairage tungstène... D'où la couleur jaunâtre... Essaie de le passer en mode auto ou au contraire de forcer le mode correct...

Que le forum ferme ou pas, je serai présent jusqu'au bout ! Malgré la stupeur et la déception !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
AndreaG

AndreaG



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 7:56

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:50

Ta lampe est peut être trop près, en ce qui me concerne et suivant les conseils d'un professionnel, j'utilise sur un fond gris deux lampes une à droite (d'où vient la lumière principale qui éclaire la figurine) située à 50 cm à un angle de 45 °, et l'autre à gauche (1.5 m et 45°); de préférence sans flashe.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 10:27

Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu encore la possibilité, comme je l'avais promis dans mon précédent post, de répondre à chacune de vos pertinentes observations et de refaire les photos de ma pièce, en raison d'un évènement familial survenu. Crying or Very sad  Excusez-moi.
J'espère pouvoir le faire avant le 31/10 et surtout encore après le 31/10.
Très rapidement cependant, je rajouterai que j'ai constaté, que les photos de ma figurine présentées ci-dessus ont un aspect vraiment différent d'un point de vue couleurs selon que je les regarde soit sur ma tablette (aspect jaunâtre), soit sur sur mon pc fixe (plus proche du réel). Tout cela complique bien les choses. scratch
Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:25

salut michel écoute moi pour tes photos je ne les trouve pas si mal que ca ,et surtout on voit souvent le même genre et cela passe très bien voir même on encense la peinture des auteurs j'avoue que je ne comprend pas trop la scratch pour le reste bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
paille en queue

paille en queue



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:33

Hormis la problématique lumière superbe pièce bravo à toi  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:37

Applaudissement Applaudissement Belle réalisation  Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 803978
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:02

Bonsoir à tous,
Merci pour tous vos commentaires. Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 412492
Pour répondre à certaines de vos questions, mes photos précédentes avaient été prises avec des lampes au tungstène. Pour le côté crayeux du blanc (moins visible en vrai) c'est peut-être dû à mon utilisation excessive de medium mat de LB et aussi à des reprises ultérieures sur le blanc. 
J'ai refait des essais avec de nouvelles prises uniquement en lumière du jour : en intérieur, sans éclairage direct, aucune ombre due à la lumière, temps gris sans soleil, avec un fond en canson dans des tons verts, sensibilité 100 asa, prise en macro, grand angle, mode choisi lumière naturelle ombragée avec effet neutre.
J'espère avoir répondu à vos questionnements, voire perplexité. Maintenant, les photos restituent bien à mon sens la réalité de la pièce.

Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 1410250558335923112642719

Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 1410250558305923112642718

Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 1410250558355923112642720

Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 1410250558375923112642721

Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 1410250558395923112642722

à +
Michel


Dernière édition par michel94fr le Dim 26 Oct 2014 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:14

J'adore ton traitement du blanc. Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 412492  Perso c'est une couleur qui m'impressionne toujours Laughing

Ta figurine rend très bien sur le socle Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 2044569673 Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 2044569673

Et merci pour la photo de ta prise de photo lol!

J'avais jamais pensé à éclairer le fond ... il faudra que je me fasse ça un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:59

très beau résultat Applaudissement Applaudissement

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gabriel

Gabriel



Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:48

ha voilà, c'était donc les photos qui n'allaient pas!!! Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 412492 Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 412492 Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm 412492

La oui je dit comme Charles; "très beau résultat"

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Empty
MessageSujet: Re: Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm   Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7ème Régiment d'infanterie "Real Afrique" - Royaume de Naples
» Officier du 2ème régiment de hussards en redingote
» Hussards suite: Officier du 2ème Régiment en redingote.
» Officier du 2ème rgt de chevau-légers lanciers - MM 54mm
» Voltigeur 2ème régiment d'isembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: