Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Vos ateliers... Icon_minitimeHier à 18:28 par Duck

» Cgs military figures
Vos ateliers... Icon_minitimeHier à 17:08 par jean49

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vos ateliers... Icon_minitimeHier à 15:56 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Vos ateliers... Icon_minitimeHier à 7:51 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Vos ateliers... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Vos ateliers... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 15:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Vos ateliers... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:00 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Vos ateliers... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
Vos ateliers... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 7:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Vos ateliers... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Vos ateliers... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Vos ateliers... Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 8:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Vos ateliers... Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 14:19 par Papouille

» Crecy Models
Vos ateliers... Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Vos ateliers... Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 11:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Vos ateliers... Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vos ateliers... Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 13:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Vos ateliers... Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:57 par Papouille

» speed paint essais
Vos ateliers... Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 11:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Vos ateliers... Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 8:30 par bono

» Harley Quinn
Vos ateliers... Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 8:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vos ateliers... Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 19:57 par Modelsales

» Friedland
Vos ateliers... Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:00 par riri

» nouveau projet
Vos ateliers... Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 12:56 par Franky 2

» tambour-major
Vos ateliers... Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:04 par hussard

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vos ateliers... Contre10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos ateliers...

Aller en bas 
+76
dod
Marc 1
Pheeling
razorspoon
Gabriel
acalmie
Phil54
michelpony
grolutin
olivierP
pisco
ch'dan
Light Vador
vince25
michel94fr
Olivier-Fantasy
Denis le barbouilleur
yves
Eric B
MarcM
nemo
Lvm
pilgrim
tatoo 2
Reptor
freed
VITRUVE
lamouline69
bono
Duck
philou09
mAdj (Angaliel)
muricidae
Romque
Gontran
Bernard.S
Cyrilou
Isly1844
pagane
mifig
ALBU L'AFRIKAIN
johnny-et-vincent
jicécé
Feraud
Wills
Tribalion
piwee71
tueric
AVANGARD
etnad
phil52
era
Paul
erikejo
gilles06
Alain de NIIIICE
laurent
bruno
al2303
denis
tira
Genmak
Hokuto
Eric
franck
thomas
freddolesocleur
Nath
bnoa
tatoo
namoe
mustang
bernard68
riri13
Cubitus
kouka
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kouka

kouka



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:12

Arrow je vous propose de poster ici vos ateliers de ( peinture de sculpture) votre univers.:D

Mon petit coin à moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kouka.zeblog.com/
Cubitus

Cubitus



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Les Ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:09

Voila j'aime bien voir des photos d'ateliers de figurinistes....

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Le temps de faire des photos du mien, et pour voir si cela vous intéressent
voici les photos de membres du forum publiés sur le site de L'AFM...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tbernard:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvie et François :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:56

Moi aussi j'aime bien voir comment vous travaillez et où....des fois cela donne des idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:32

Le mien....une pièce entière réservée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coin peinture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coin montage, transfo et sculpture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le stock visible....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coin ordi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coin aéro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:59

Eh bé Riri13 c'est mieux que Versailles, tu fais envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:04

oups, j'ai oublié de vous montrer le mien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:49

Ben je vis seul dans un appart avec 2 chambres....enfin 1 chambre et 1 bureau-atelier.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:03

pour gros bordel retour d'expo quand tout sera ranger je mettrais des photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:37

Bonsoir, à notre tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai rien rangé, mais tan pis. (Vas y henri, laches toi, fais toi plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Nous avons la chance d'avoir une pièce dédiée, ou presque, à notre passion... Le coin PC, s'y trouve aussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nos deux bureaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui de Nelly, qui est bien rangé,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le mien qui est bien bordélique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans les vitrines, les socles, et les figurines qui vont bientot etre peintes.
Dans les meubles à droite de la porte d'entrée se trouvent le stock de figurines et les documentations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond à droite, le coin PC...

Voilà, vous avez fait le tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:24

@ Samy, ça c'est un bureau en désordre, petit joueur 👅 👅

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:30

....et dans un bordel pareil, elle nous fait de magnifiques figurines, aussi historiques que poétiques...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:39

Effectivement Cubitus, je fais pas le poids face à Lydie Queroi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as lancé ce poste, mais, fais nous donc visiter vos ateliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:20

Aussitôt dit, aussitôt fait..... Razz Razz Razz

Nous avons deux bureaux dans une pièces dédiée à la figurine

Le mien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus le bureau informatique, la bibliothèque, l'armoire avec le stock et une vitrine pour les figurines en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:33

Nickel Cubitus,

Merci pour ce post, l'idée est bien sympas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Allez, les copains, faites nous visiter vos pièces secretes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:49

j'ai un peut honte mais je montre quand meme coté décor,mes mousses raçines ect.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
table ou je réalise mes décors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le coin ou je peint
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Cubitus

Cubitus



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:33

Pour les mousses, je préfère les faire sécher dans une boite à l'abri de la lumière pour éviter qu'elles se décomposent, ensuite c'est vernis obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:52

Il est top ton atelier, Mustang, pourquoi avoir honte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:41

salut à tous

bien que je n'ai plus le temps de passer sur le forum je mets la photo de l'atelier tiré de celles du site de afm montrouge
c'est mon coin débarras que j'ai aménagé en atelier 2m² dédié à la fig
voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bnoa

bnoa



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:18

Bon je vous mets à mon tour des photos qui datent un peu, mais en gros ça donne ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bccreation.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:06

Merci Cubitus pour cette super idée,

voici mon humble "atelier" qui est en fait mon ancienne table d'ordinateur, coincée entre la machine à laver et le micro-ondes dans le cellier!
Tout ceci va changer très bientot car nous faisons un étage dans quelques semaines et mon atelier sera sous l'escalier. Donc, c'est super de pouvoir voir ce qu'ont fait les autres pour un peu d'inspiration. Il faudra bien penser à la chose car il n'y aura pas beaucoup de place... Si quelqu'un a fait ce genre d'atelier, et peut me donner des conseils ou des idées, ce sera le bienvenue.

Tazz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:32

Sympa cette rubrique.
Pour ma part, nous avons une pièce de l'appartement entièrement consacrée à nos loisirs, que nous appelons "l'atelier".
6 bureaux (3 de chaque côté), dont 1 pour l'informatique, 1 pour mon plus jeune fils (figurines warhammer), 1 pour mon fils aîné (maquettes, modélisme aérien et figurines warhammer), 2 pour mon mari (maquettes d'avion et modélisme aérien), et 1 pour moi et mes figurines.
Cela valait bien de réserver une pièce...
Voici donc mon emplacement !
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:54

C'est bien un bureau de femme.....propre et ordonné....Dis-moi Nath, c'est pratique ta dremel.....Parles-nous en un peu car elle me tente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:08

voici mon atelier dans le garage speciale socle en tous genre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le coin de table pour la peindouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous avez tous des centrales a peinture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:11

Coucou,
Pour compléter l'explication de Phil, il est écrit sur la dremel de 5000 à 25000 rpm.
C'est vrai que c'est un super engin.
Phil, tu ne vois pas sur la photo les étagères du dessus. Il y a aussi du JMD (4 ou 5 non faites), du Pegaso, du Andrea, et je ne sais quoi encore...
M Model n'est pas ce qui me tente le plus pour le moment, mais cela viendra ! A chaque jour suffit sa peine comme on dit.
Quant au bureau rangé, c'est vrai que cela m'énerve quand il est en b...., car j'aime retrouver rapidement ce dont j'ai besoin. Déjà qu'on a peu de temps libre... Par contre, je ne vous montre pas les autres bureaux de la pièce, vous auriez peur...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:14

si, si, on veut tout voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:43

whaouu il est super ton tour freddo tu a combien en entre point?moi le miens prend un metre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
freddolesocleur

freddolesocleur



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:49

salut
celui de la maison fait 300 entre pointe pour une capacite de 180mm en diametre
par contre au boulot il fait 1metre entre pointe pour une capacite de 300mm en diametre et c est du super lourd
ce ne sont pas des tours a bois ceux sont des tours a metaux
j ai pris ca pour le chario transversale qui est d une tres grande utilite quand on veux plusieurs socles parfaitement identique
grace au vernier
je fais moi meme les outils en carbure a la meule et j arrive a faire les formes delicates que vous me demandez
je pense a mr samy qui a toujours un socle bien ch.... a faire avec des arrondis partout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:47

Ah la, la, bande de petits joueurs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pensez savoir ce que c'est le foutoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon futur atelier est en construction... C'est la remise au fond du jardin....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment, on a cassé le faux plafond en "vrai beton armé" (20cm d'épais rempli de barre de fer, tout ça au marteau, au burin, & scie à métaux, ben oui, je suis super outillé)... et remplacé les tôles ondulées en amiante par des plaques imitation tuile...

Y-a plus qu'à refaire l'électricité, un peu d'isolation et ce sera parfait... Un atelier tout neuf de 12x3...

A oui, j'oubliais, au départ ça servait de poulailler... et y avait pleins de cadeaux des anciennes locataires... je vous passe les odeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon, ben, y-a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cubitus

Cubitus



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:42

Dis Filou tu me mets quelques gravillons extra-fins dans un bocal pour un futur dio...

Viens avec jeudi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:58

Salut Filou,

Effectivement, y a du taf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais cela va te faire un super atelier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fais gaffe, j'en connais un, mine de rien, il va tater le terrain en te demandant des petits sachets de gravillons de ci de là, et dès que tu vas avoir finit tes travaux, il va réquisitioner pour en faire le Q-G des Fêlés du modélisme...

Méfie toi, c'est un malin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage pour la suite des travaux. (tu nous postera l'avancement de temps en temps ?)

J'espère que cela va relancé le post et motiver les copains et copines à nous présenter leurs ateliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] simpa tu abite a bag dad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a non ces le stil gotico taliban [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok je voie la porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:45

Et les fientes, ça peut faire des décors non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis donc veinard, tu vas avoir un sacré atelier.
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:10

nelly-samy a écrit:
Salut Filou,

Effectivement, y a du taf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais cela va te faire un super atelier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fais gaffe, j'en connais un, mine de rien, il va tater le terrain en te demandant des petits sachets de gravillons de ci de là, et dès que tu vas avoir finit tes travaux, il va réquisitioner pour en faire le Q-G des Fêlés du modélisme...

Méfie toi, c'est un malin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage pour la suite des travaux. (tu nous postera l'avancement de temps en temps ?)

J'espère que cela va relancé le post et motiver les copains et copines à nous présenter leurs ateliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon pauvre Samy, la fin des travaux et la remise des clefs c'est pas pour tout de suite vu la vitesse à laquelle avancent les travaux.

De plus si cet hiver est comme le dernier (-24 degrés) les ouvriers ne seront pas très motivés...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:15

Et voila l'espace du morpion du forum lolololol

une armoire avec un peu de matos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le coin bureau un peu petit a mon gout et oui le morpion fait 120KG de conneries lolololol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vitrine un peu petite aussi ma femme a du virer ses postures pour les figurines SIC lololololol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la le morpion en train de peindre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aaahhhh ma femme purée j'ai eu peur lolololololol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samy Henri voila ce qui arrive quand ont me donne trop a mangé apres minuit lololololol
Ca gaz les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:23

Tu es trop fort, mon John !!!

Et bien, tu es super bien équipé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sympas de voir les ateliers des membres...

Mais ce membre là, il fait un peu peur quand meme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:28

n"aye pas peur ma poule je mord pas au contraire la rigoalde s'est un de mes point fort apres l'estomac lolololololol
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:38

Sympa ton coin figouze....

Par contre ta lampe a l'air d'éclairer plutôt jaune sur les photos.

Les ampoules lumières du jour c'est mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:02

bon la ces grave pour les figue et le matos sava ces le tip tout cheloux sa gache tout olololollololoolol ps méssage subliminalet perso . et les pépite tu les fon toi mémé ta lalu qui colle ou ta pomé la vache lololololololololololololoololololololol
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:18

y'a quand même beaucoup de cheveux sur cette tête... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore une fois à la bourre , je n'ai pas vu le post ;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



voici mon petit atelier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


hé oui pour une fois ,c'est rangé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je remarque que nous avons un passe temps très minutieux et nous mettons , tous, le bazar sur notre plan de travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:23

Salut Franck,

En effet, bien rangé ton bureau, ya rien qui déborde, pas comme chez certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La punkette, tu comptes la commencer avant 2010 ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:15

quand je vois vos atelier je me dis que il me manque beaucoup de stock
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 6:50

salut franck , sympa ce petit coin;

mais dit donc tu vas pas peindre en rose fluo le combattant qui est au dessus ?????? rassure moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

phil
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:25

@ Samy : la punkette est dèjà commençée mais pas fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@ Phil : le fluo n'est pas pour le combattant mais pour la punkette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hé oui mon bureau était bien rangé car ma femme ,ce jour là, avait une visite pour son agrément de nounou , et comme il se trouve dans la salle ,
fallait ranger mon petit bazar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

actuellement ,il est bien comme ces confrères : en bordel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis ,en ce moment, je manipule plus le gros pinceau et perceuse que la dremel et l'acrilique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Genmak

Genmak



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:01

Salut à tous,
A mon tour de vous présenter mon petit coin.
Voici le bureau ou je m'amuse comme un fou et sur le coté ma réserve de figurines au 72° consacré uniquement à la guerre de sécession...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:21

salut Genmack
Chouette le bureau tu peint a partir de quel heure je t'envoi ma fig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:07

Merci les petits gars pour les photos de vos petits coins secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ateliers... Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ateliers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos ateliers
» Reprise des ateliers des CBA
» Blog club les ateliers de l'histoire (Argentan - Orne)
» Général Edouard de Colbert, colonel des lanciers rouges (Ateliers Maket)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: